Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20865  20866  20867  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14964494
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 12:10:17  answer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

félé au niveau d'une roulette de protection, cf. moant quelques pages plus tôt :/

ah zut :/

la moto était tombée sur cette roulette ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 12:10:17  profilanswer

n°14964514
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:12:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

'tin tu fais tout comme moi :o
j'en met en effet environ tous les 2 pleins (donc 370-400km), et à chaque fois que ca prend l'eau  :jap:

on est plus tranquille comme ça :spamafote:

par ailleurs, les couronnes, c'est pas censé s'user un peu en dent de requin ? parce que couronne et PSB ont encore de dents qui ont un profil neuf, et comme j'ai probablement un peu maltraité ma chaine avec des erreurs de jeunesse, (un peu trop tendue alors que bien chargé certaines fois etc.) j'ai un peu peur d'arriver à une chaine à changer alors que les couronnes PSB sont encore quasi neufs :/

---------------
we are the dollars and cents
n°14964517
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2008 à 12:12:47  profilanswer

pas à ma connaissance :/
et roulette montée par le concess si je dis pas de connerie.

---------------
Music is the most high!
n°14964524
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2008 à 12:13:46  profilanswer

Fender a écrit :

on est plus tranquille comme ça :spamafote:

par ailleurs, les couronnes, c'est pas censé s'user un peu en dent de requin ? parce que couronne et PSB ont encore de dents qui ont un profil neuf, et comme j'ai probablement un peu maltraité ma chaine avec des erreurs de jeunesse, (un peu trop tendue alors que bien chargé certaines fois etc.) j'ai un peu peur d'arriver à une chaine à changer alors que les couronnes PSB sont encore quasi neufs :/

si c'est censé... mais bon il lui reste du temps à vivre à ta chaine normalement :o
et puis vu la diff de prix entre chaine seule et kit chaine complet, je me ferais pas chier perso.

---------------
Music is the most high!
n°14964527
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:14:33  profilanswer

y'a une économie derrière, je pense, entre les kit chaine, les produits d'entretien etc. :/
si tu passes d'un coup à la courroie, tout ce petit monde se retrouve à devoir complètement changer de voie ou mettre la clé sous la porte...

je suis près à parier que RK, EK, DID, AFAM etc. fournissent les chaines 100% gratuitement aux constructeurs voire plus pour qu'ils continuent à utiliser de la chaine

---------------
n°14964538
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2008 à 12:16:07  profilanswer

Fender a écrit :

y'a une économie derrière, je pense, entre les kit chaine, les produits d'entretien etc. :/
si tu passes d'un coup à la courroie, tout ce petit monde se retrouve à devoir complètement changer de voie ou mettre la clé sous la porte...

je suis près à parier que RK, EK, DID, AFAM etc. fournissent les chaines 100% gratuitement aux constructeurs voire plus pour qu'ils continuent à utiliser de la chaine

ils pourront toujours se rattraper sur les chaines de distrib [:rhetorie du chaos]

---------------
Music is the most high!
n°14964546
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2008 à 12:17:08  profilanswer

pourquoi est-ce que le seul mec qui daigne enfin me rappeler pour un stage auquel j'ai postulé m'a donné l'impression d'être un connard fini et m'a donné envie de lui latter la gueule à coups de barre à mine juste sur une conversation téléphonique de 5min?
:cry:

---------------
Music is the most high!
n°14964562
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:19:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si c'est censé... mais bon il lui reste du temps à vivre à ta chaine normalement :o
et puis vu la diff de prix entre chaine seule et kit chaine complet, je me ferais pas chier perso.

les kit chaine pour raptor, ça existe pas vraiment (à part AFAM... qui se trompe sur le nombre de dents de la couronne :/) ou du moins, ça se vend pas donc faut acheter la couronne spécifique et ensuite la chaine et le PSB standard...)
et franchement, il est possible qu'il y ait eu une période où j'ai abimé ma chaine en la tendant trop souvent et un peu trop...
et puis y'a le fait qu'avec mes +90kg, je pense que le réglage standard est trop tendu :'( (d'où la période où je retendais la chaine comme sur la notice et en 100 bornes, elle se détendait pour se stabiliser à une flèche supérieure à la notice mais qui doit correspondre à mon poids du coup et là, effectivement, ça bouge plus en 4000 bornes, mais y'a un temps où je retendais tous les 1000 pour essayer de rester à cette foutue norme :/ donc j'ai p't'être un peu niqué ma chaine :'(

---------------
n°14964574
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:20:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pourquoi est-ce que le seul mec qui daigne enfin me rappeler pour un stage auquel j'ai postulé m'a donné l'impression d'être un connard fini et m'a donné envie de lui latter la gueule à coups de barre à mine juste sur une conversation téléphonique de 5min?
:cry:

paradoxalement (ou pas) les boites les plus sympas pour les stagiaires, c'est celles où les stagiaires sont là par piston...
parce que généralement, c'est des boites où on rend service au stagiaire et au demandeur de piston plutôt que chercher de la main d'oeuvre gratuite...

---------------
n°14964589
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2008 à 12:22:48  profilanswer

Fender a écrit :

paradoxalement (ou pas) les boites les plus sympas pour les stagiaires, c'est celles où les stagiaires sont là par piston...
parce que généralement, c'est des boites où on rend service au stagiaire et au demandeur de piston plutôt que chercher de la main d'oeuvre gratuite...

l'an dernier j'étais clairement de la main d'oeuvre pas chère, mais ce que je faisais était quand même assez sympa et l'ambiance de travail excellente, aussi bien avec les collègues qu'avec les patrons.
et c'était plein de motards en plus  :D
(et c'était pas du piston du tout)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 24-05-2008 à 12:22:59

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 12:22:48  profilanswer

n°14964623
am7
tadam
Posté le 24-05-2008 à 12:26:06  profilanswer

La réponse au clip de Justice : http://www.dailymotion.com/video/x [...] just_music

[:rofl]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14964626
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 12:26:18  answer

Mouais, pas sûr que ça joue des masses sur le poids non suspendu, en supposant que le critère soit vraiment important sur une moto de route.

n°14964654
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 12:31:49  profilanswer

je peux trouver du dry lube à Coigneres ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14964655
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2008 à 12:31:57  profilanswer

Je veux changer de taff mais je fais tellement de tout et de n'importe quoi où je suis que, en regardant les annonces de taff, je ne trouve rien qui me corresponde...

Mon école d'ingénieur ne m'a vraiment rien appris j'ai l'impression...

Comment est-ce qu'on peut faire des formations, ça existe en ligne ?

Je n'ai pas envie de devenir un développeur/bouffeur de code avec de trop faibles possibilités d'évolution...

J'ai envie de me bouger le cul pour ne pas rester bloqué mais quelles alternatives s'offrent à moi ?

---------------
Moards Garage
n°14964671
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 12:33:51  profilanswer

ROFL
http://www.lelombrik.net/videos/16 [...] e-bol.html

Je pense qu'il y a du fake mais c'est énorme :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14964690
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:35:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

l'an dernier j'étais clairement de la main d'oeuvre pas chère, mais ce que je faisais était quand même assez sympa et l'ambiance de travail excellente, aussi bien avec les collègues qu'avec les patrons.
et c'était plein de motards en plus  :D  
(et c'était pas du piston du tout)

tout existe, heureusement

---------------
n°14964696
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:36:33  profilanswer

canaille a écrit :

à moins qu'il y ait un hein gericke, je pense pas

---------------
n°14964710
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 12:38:54  profilanswer

Fender a écrit :

à moins qu'il y ait un hein gericke, je pense pas

je ne sais pas justement. HG le plus proche doit être à Paris, je vais regarder

---------------
n°14964711
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 12:39:03  profilanswer

http://www.km77.com/00/renault/laguna/coupe/g01.asp

z'en pensez quoi ?

---------------
n°14964718
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 12:39:47  profilanswer

bastille ou grande armée

---------------
n°14964719
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 12:39:51  answer

Fender a écrit :

Je pensais plutôt à un cardan  :)

n°14964722
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2008 à 12:40:22  profilanswer

canaille a écrit :

uniquement chez HG ou sur motodiscount.fr, à ma connaissance   :jap:

---------------
Music is the most high!
n°14964724
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-05-2008 à 12:41:09  profilanswer

canaille a écrit :

ROFL
http://www.lelombrik.net/videos/16 [...] e-bol.html

Je pense qu'il y a du fake mais c'est énorme :D

[:rofl]

le truc c'est que pour que la moto continue à rouler comme ça, il faut pas mal de vitesse, donc c'est clair qu'il aurait pas pu la rattraper en courant [:ddr555]
et puis bon, sa chute est bizarre :D

mais c'est marrant :lol:

---------------
LaPointe
n°14964725
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 12:41:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

uniquement chez HG ou sur motodiscount.fr, à ma connaissance   :jap:

j'étais motivé pour nettoyer ma chaine ajd :o

paris pour un tube ça me fait chiaÿ

---------------
n°14964728
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:42:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je veux changer de taff mais je fais tellement de tout et de n'importe quoi où je suis que, en regardant les annonces de taff, je ne trouve rien qui me corresponde...

Mon école d'ingénieur ne m'a vraiment rien appris j'ai l'impression...

Comment est-ce qu'on peut faire des formations, ça existe en ligne ?

Je n'ai pas envie de devenir un développeur/bouffeur de code avec de trop faibles possibilités d'évolution...

J'ai envie de me bouger le cul pour ne pas rester bloqué mais quelles alternatives s'offrent à moi ?

ça fait pas à peine un an que tu travailles ?

---------------
n°14964731
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-05-2008 à 12:42:30  profilanswer

que l'avant est raté par rapport au concept, alors que l'arrière est bien sympas :/

et que les plastiques intérieur sont horribles :lol:

---------------
LaPointe
n°14964733
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:43:14  profilanswer

si le moteur est pas longitudinal comme le flat bm ou le v guzzi, ça devient un peu chiant de conception quand même

---------------
n°14964741
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 12:44:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

que l'avant est raté par rapport au concept, alors que l'arrière est bien sympas :/

et que les plastiques intérieur sont horribles :lol:

moi j'aime bien des 2 côtés pour l'avoir vue en vrai :)

les plastiques ne sont pas à la fête en photo par contre

---------------
n°14964753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:45:27  profilanswer

canaille a écrit :

j'étais motivé pour nettoyer ma chaine ajd :o

paris pour un tube ça me fait chiaÿ

un spray

---------------
n°14964760
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-05-2008 à 12:46:13  profilanswer

canaille a écrit :

moi j'aime bien des 2 côtés pour l'avoir vue en vrai :)

les plastiques ne sont pas à la fête en photo par contre

je trouve que l'avant est trop "rond", ça manque d'agressivité pour un coupé :/

---------------
LaPointe
n°14964766
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2008 à 12:46:57  profilanswer

Fender a écrit :

ça fait pas à peine un an que tu travailles ?

Ça fait 3 ans d'alternance + 8 mois que je bosse :jap:

L'alternance m'a permis de me rendre compte de ce qui me plait dans ce boulot mais aussi de ce qui ne me plait pas.

Et j'ai bien envie de faire bouger les choses au plus vite que de me morfondre dans ma situation :)

Tu dis ça dans quel sens que je ne travaille que depuis moins d'un an ? Que je suis un jeune blanc bec et que j'ai encore beaucoup à apprendre ? :o Ou autre chose ? :o

---------------
Moards Garage
n°14964777
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 12:48:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

L'alternance m'a permis de me rendre compte de ce qui me plait dans ce boulot mais aussi de ce qui ne me plait pas.

Et j'ai bien envie de faire bouger les choses au plus vite que de me morfondre dans ma situation :)

Tu dis ça dans quel sens que je ne travaille que depuis moins d'un an ? Que je suis un jeune blanc bec et que j'ai encore beaucoup à apprendre ? :o Ou autre chose ? :o

a moins de faire de la presta c'est pas évident avec 8 mois d'exp, l'alternance n'étant pas reconnue à 100% par tout le monde.

t'as pas moyen de tirer la couv vers toi et récupérer des projets sympa ?

---------------
n°14964791
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2008 à 12:50:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

je savais pas pour l'alternance
sinon, plutôt qu'en général, on fait déjà plus les même choses au bout d'un an qu'en arrivant, mais forcément, c'est valable quand tu viens d'arriver dans la boite, pas si t'as fait 3 ans d'alternance avant

---------------
n°14964818
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-05-2008 à 12:54:12  profilanswer

bah un peu oui que c est important :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14964862
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2008 à 12:58:48  profilanswer

canaille a écrit :

a moins de faire de la presta c'est pas évident avec 8 mois d'exp, l'alternance n'étant pas reconnue à 100% par tout le monde.

t'as pas moyen de tirer la couv vers toi et récupérer des projets sympa ?

Il y en a des projets sympas sur lesquels je bosse mais la partie la plus intéressante du boulot ce sont mes collègues avec plus d'XP qui se la garde, on est laissé à l'abandon par notre chef et ce sont donc les collègues avec de l'XP qui nous remplissent nos plannings, je ne critique pas leur façon de faire mais ça fait plus de trois ans que je vais avoir l'impression qu'ils me délèguent une part de leur travail...

Enfin, notre chef nous abandonne officiellement à la fin du mois et on va en avoir un nouveau, les choses vont peut être changer... Peut être que celui-ci sera plus à notre écoute...

---------------
Moards Garage
n°14964886
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 13:01:46  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il y en a des projets sympas sur lesquels je bosse mais la partie la plus intéressante du boulot ce sont mes collègues avec plus d'XP qui se la garde, on est laissé à l'abandon par notre chef et ce sont donc les collègues avec de l'XP qui nous remplissent nos plannings, je ne critique pas leur façon de faire mais ça fait plus de trois ans que je vais avoir l'impression qu'ils me délèguent une part de leur travail...

Enfin, notre chef nous abandonne officiellement à la fin du mois et on va en avoir un nouveau, les choses vont peut être changer... Peut être que celui-ci sera plus à notre écoute...

attends ce changement de team leader alors.

perso (et c'est dans mon interet) depuis que mon collegue est parti je garde le nouveau collègue dans l'ombre. Pas interet de lui donner toutes les cartes pour me foutre dehors non plus !!
A toi de chopper les parties sympa, t'as ptet un truc à jouer sur la période de congés cet été.

---------------
n°14964917
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2008 à 13:06:05  profilanswer

canaille a écrit :

attends ce changement de team leader alors.

perso (et c'est dans mon interet) depuis que mon collegue est parti je garde le nouveau collègue dans l'ombre. Pas interet de lui donner toutes les cartes pour me foutre dehors non plus !!
A toi de chopper les parties sympa, t'as ptet un truc à jouer sur la période de congés cet été.

Ouais, je vais attendre bien sur, c'est pour bientôt mais j'essaie quand même de trouver des alternatives si jamais rien ne bouge :jap:

Je note bien tous tes conseils ;)

---------------
Moards Garage
n°14964956
bulfire
Posté le 24-05-2008 à 13:10:54  profilanswer

Bon bah malgré la nuit de recharge et un peu plus la batterie ne veut toujours pas redémarrer le moulbif  :sweat:  
enfin c'est pas grave je dois faire de la voiture  [:panzani gino] ce WE

n°14964976
shimo
Posté le 24-05-2008 à 13:14:48  profilanswer

am7 a écrit :

Désolé pour ton cadre, ça fait chier de la bite :/

:( on va voir dans une heure ce qu'on me dis...

Felure la:

http://img361.imageshack.us/img361/4421/21zj4.jpg

Non même pas, et oui posée par le concessionaire.

Je comprends pas comment ça à pu arriver.  :(

n°14964988
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 13:16:16  answer

Fender a écrit :

si le moteur est pas longitudinal comme le flat bm ou le v guzzi, ça devient un peu chiant de conception quand même

Et la K 1200 t'en fais quoi ?  :o

n°14964995
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 13:16:55  profilanswer

shimo a écrit :

:( on va voir dans une heure ce qu'on me dis...

shimo a écrit :

Non même pas, et oui posée par le concessionaire.

Je comprends pas comment ça à pu arriver.  :(

vibrations.

C'est 3 fois rien à cet endroit, le CB500 de moto revue avait une fixation pétée, ils l'ont juste ressoudé.

Là, pour un billet de 50 t'as une soudure au TIG autrement plus jolie que l'origine au MIG.

TU pourrais faire une photo sur ta moto afin de voir l'accès ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20865  20866  20867  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)