Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20856  20857  20858  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14956265
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-05-2008 à 13:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je me suis repris une paire de Furygan l'année derniere, c'est vraiment du bonheur ces gants :love:

je vais sûrement prendre des Alpinestar SP1 ou SP2 :gratgrat:
(j'ai les anciens SP2)

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 13:51:10  profilanswer

n°14956312
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2008 à 13:55:20  profilanswer

bulfire a écrit :

tu n'as moyen de prendre les transports en commun ensuite, c'est ce que je faisais pour mon petit mécano ducat, je reprenais le TER à la gare de la verrière, vu qu'il était à 2 km à pied de la gare.

Nan, c'est un coin perdu  :sweat:  

Rutger a écrit :

:hello:

j'ai un pb d'éclairage sur ma moto: pas de croisement/pleins phares à l'avant, par contre l'appel de phare fonctionne.

Rapide coup de fil au concessionnaire: il peut me prendre la bécane en semaine prochaine, elle sera prête en qq jours (il dit pouvoir la faire entre deux, c'est le faisceau à changer).

J'ai été un peu couillon, j'ai pas pensé à lui demander le prix de la pièce.
La moto c'est une GSXF 750, année 2000.

Vous avez une idée de ce que ca coute?

D'autres part, si je trouve la pièce en casse, c facile à changer soi meme cette pièce?

Merci pour votre aide :jap:

Je serais toi, je changerais l'ampoule déja  :)  Il m'est arrivé à peu près la même chose sur la transalp: plus de feux de route mais encore les appels de phare (bizarre d'ailleurs quand on y pense) (heureusement que les codes fonctionnaient encore, ça m'est arrivé de nuit), c'ai changé l'ampoule et chop, plus de problème.

magicien96 a écrit :

Je serais pas aussi radical... Je sais pas s'ils ont expliqués en détail le déroulement de l'accident. Mais si le motard n'a pas fait d'erreur, c'est regretable pour lui aussi : comment vivre avec l'idée d'avoir tué une mère et 2 enfants, de sa faute directe ou non, ça doit vraiment être un coup dur :(

Non, le motard est un connard: il a décidé de prendre la route sans assurance

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14956326
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2008 à 13:56:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je me suis repris une paire de Furygan l'année derniere, c'est vraiment du bonheur ces gants :love:

:gratgrat: Faut que je change mes gants aussi  ;)

---------------
n°14956333
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 13:56:44  answer

Elessar777 a écrit :

le motard et l'automobiliste, il peut leur arriver n'importe quoi, je m'en tappe totalement.

c'est surtout au pere de famille, indemne, qui a laissé dans l'histoire sa femme et ses deux gosses sur le carreau auquel je pense. et j'ai une pensée sincerement emue pour ce pauvre homme qu'a tout perdu en 1/10e de seconde et qui n'avait rien demandé :sweat:

Clairement oui, un coup du sort terrible pour ce pauvre homme.

n°14956365
galak
Revenez :(
Posté le 23-05-2008 à 13:58:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je suis passé dans un magasin de cax moto ce midi (j'ai rien acheté), mais j'ai été agreablement supris des progres de finition des cax shark.... ca evolue dans le bon sens :jap:

j'ai détaillé un RSR2 dans tous les sens, et c'est bcp mieux qu'a l'epoque ou j'en ai eu....

vais p'tet me reprendre un shark, d'autant qu'a l'essai, il etait vraiment tres confortable.

Je plussoie car j'en ai acheté un neuf il y a qq mois  :D

n°14956377
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2008 à 13:59:44  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Non, le motard est un connard: il a décidé de prendre la route sans assurance

Pas de permis, pas d'assurance, pas prendre la route :o

---------------
[Folio Photos]
n°14956382
canaille
beyond the limits
Posté le 23-05-2008 à 14:00:09  profilanswer

qqn va a RATM le 20 aout ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14956390
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 23-05-2008 à 14:00:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le motard et l'automobiliste, il peut leur arriver n'importe quoi, je m'en tappe totalement.

c'est surtout au pere de famille, indemne, qui a laissé dans l'histoire sa femme et ses deux gosses sur le carreau auquel je pense. et j'ai une pensée sincerement emue pour ce pauvre homme qu'a tout perdu en 1/10e de seconde et qui n'avait rien demandé :sweat:

Clairement :/
Triste coup du sort :sweat:

n°14956404
Valeriand
Posté le 23-05-2008 à 14:03:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je suis passé dans un magasin de cax moto ce midi (j'ai rien acheté), mais j'ai été agreablement supris des progres de finition des cax shark.... ca evolue dans le bon sens :jap:

j'ai détaillé un RSR2 dans tous les sens, et c'est bcp mieux qu'a l'epoque ou j'en ai eu....

vais p'tet me reprendre un shark, d'autant qu'a l'essai, il etait vraiment tres confortable.

J'ai eu une fois un Shark en entrée de gamme et venant de Shoei j'avais été pas mal déçu quand même. Au bout d'un an le système de fixation de la visière était parti en couille, poubelle direct. C'est d'autant plus dommage que niveau morphologie j'étais beaucoup plus à l'aise que dans les Shoei qui m'écrasent le front.

Question sinon par rapport aux systèmes de fermeture, j'ai l'impression que quasi tous les casques haut de gamme ont une fermeture avec double anneau (je retrouve plus le terme exact :x). J'ai jamais pu tester en réel mais ça m'a l'air un peu galère comme système si on veut enlever ou remettre son casque rapidement si on vire pas les gants. C'est moi qui me fais des idées ou c'est juste un coup à prendre?

n°14956408
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2008 à 14:03:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Pas de permis, pas d'assurance, pas prendre la route :o

Absolument. Je n'ai aucune compassion et ne cherche même pas à comprendre le comment du pourquoi avec ce type d'energumène.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 14:03:33  profilanswer

n°14956424
galak
Posté le 23-05-2008 à 14:04:59  profilanswer

Valeriand a écrit :

J'ai eu une fois un Shark en entrée de gamme et venant de Shoei j'avais été pas mal déçu quand même. Au bout d'un an le système de fixation de la visière était parti en couille, poubelle direct. C'est d'autant plus dommage que niveau morphologie j'étais beaucoup plus à l'aise que dans les Shoei qui m'écrasent le front.

Question sinon par rapport aux systèmes de fermeture, j'ai l'impression que quasi tous les casques haut de gamme ont une fermeture avec double anneau (je retrouve plus le terme exact :x). J'ai jamais pu tester en réel mais ça m'a l'air un peu galère comme système si on veut enlever ou remettre son casque rapidement si on vire pas les gants. C'est moi qui me fais des idées ou c'est juste un coup à prendre?

C'est tres rapide à enlever comme a mettre meme avec ses gants, c'est un coup a prendre :)

Et bien plus secure que les fermetures par cliché  :)  

n°14956437
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2008 à 14:06:07  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ca se fait avec les gants quand les plis sont faits  ;)  Oui, ça demande un peu d'habitude, mais je trouve cela beaucoup mieux que le système à clip, car cela oblige à refaire la tension des sangles à chaque fois. Avec l'autre système, les sangles peuvent se relacher progressivement sans que l'on s'en rende compte :/

---------------
n°14956442
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 14:06:27  answer

Absolument. Je n'ai aucune compassion et ne cherche même pas à comprendre le comment du pourquoi avec ce type d'energumène.

L'accident c'est pour les autres. Et tu ne peux pas exclure que cet abruti payait son assurance et se croyait couvert.

n°14956445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2008 à 14:06:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je serais pas aussi radical... Je sais pas s'ils ont expliqués en détail le déroulement de l'accident. Mais si le motard n'a pas fait d'erreur, c'est regretable pour lui aussi : comment vivre avec l'idée d'avoir tué une mère et 2 enfants, de sa faute directe ou non, ça doit vraiment être un coup dur :(

pas de permis. pas de conduite. je suis intraitable sur ce sujet (Cf. l'accrochage avec tuonono qui avait declarer prendre sa moto en etat de suspension de permis, sans assurance donc).

n°14956449
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 14:07:00  answer

galak a écrit :

C'est tres rapide à enlever comme a mettre meme avec ses gants, c'est un coup a prendre :)

Et bien plus secure que les fermetures par cliché  :)  

C'est plus rapide à enlever qu'à mettre quand même  :o

n°14956450
Bitman
STAY APART
Posté le 23-05-2008 à 14:07:01  profilanswer

double D ca s'apelle, oué au debut c chiant apres ca va :D

par contre j'ai jamais eu plus rapide que le machin micrometrique nolan, c'est toujours bien serré et ca se mets ou s'enleve en 2s

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 23-05-2008 à 14:07:48
n°14956451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2008 à 14:07:24  profilanswer

galak a écrit :

Je plussoie car j'en ai acheté un neuf il y a qq mois  :D

donne moi ton sentiment :jap: :)

n°14956453
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2008 à 14:07:26  profilanswer

oui, et?

---------------
n°14956473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2008 à 14:09:40  profilanswer

Valeriand a écrit :

j'ai eu une fois du shark haut de gamme, et c'etait la cata. mais c'etait il a y a quelques années. et a priori, de ce que j'ai constaté, ca semble bcp plus robuste, bcp mieux fini.

le double D ? c'est le meilleur systeme. le plus facile a regler, le plus costaud en cas de carton, bref.... sinon, c'est juste un coup a prendre ;) mais moi j'enlever systematiquement mes gants, donc ca ne me gene pas.

n°14956477
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 14:09:53  answer

Et quoi ?

T'as inventé une méthode pour lutter contre la connerie humaine ?  :o

n°14956479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2008 à 14:10:05  profilanswer

je plussoie intégralement.

n°14956493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2008 à 14:11:27  profilanswer

ben il est d'accord avec toi ;)

il dit en substance que ce type a du prendre sa moto en pensant qu'il ne risquait rien. ce qui est d'une debilité sans nom.

n°14956559
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2008 à 14:16:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pas de permis. pas de conduite. je suis intraitable sur ce sujet (Cf. l'accrochage avec tuonono qui avait declarer prendre sa moto en etat de suspension de permis, sans assurance donc).

Je comprends tout à fait ce sentiment (toi, ld et autres) :jap:

Je reste juste persuader qu'un bon conducteur peut perdre que trop vite son permis en moto au vu de la répression "abusive" actuelle. Mais avec une excelente et indiscutable raison (c'est à dire quasi impossible mais il doit y avoir des cas où il y a une force majeure), je pourrais conçevoir qu'on puisse prendre son véhicule véhicule.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14956564
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2008 à 14:16:16  profilanswer

Je pensais que tu prenais sa défense, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi tu le traitais d'imbecile [:rougit]

Elessar777 a écrit :

ben il est d'accord avec toi ;)

il dit en substance que ce type a du prendre sa moto en pensant qu'il ne risquait rien. ce qui est d'une debilité sans nom.

:jap:

---------------
n°14956588
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-05-2008 à 14:19:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pas mieux :jap:

---------------
LaPointe
n°14956590
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2008 à 14:19:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je reste juste persuader qu'un bon conducteur peut perdre que trop vite son permis en moto au vu de la répression "abusive" actuelle. Mais avec une excelente et indiscutable raison (c'est à dire quasi impossible mais il doit y avoir des cas où il y a une force majeure), je pourrais conçevoir qu'on puisse prendre son véhicule véhicule.

la répression abusive?  De quoi tu parles?

La moto ne va pas d'elle même à 140 dans un village, il y a une main qui la commande, et au bout de cette main une personne, et si on cherche vraiment bien, parfois on y trouve un cerveau.

Tu fais le con, tu perds ton permis, tu n'as qu'à en prendre qu'à toi même et assumer tes conneries. C'est pas aux autres de subir tes actes irresponsables, tel que ce père de famille.

---------------
n°14956625
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-05-2008 à 14:21:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

nan mais faut arrêter avec la répression abusive aussi hein :o
sur les petites routes, y a tjrs moyen de s'amuser pénard sans se faire emmerder

si on respecte pas les règles, faut assumer [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°14956633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2008 à 14:22:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

La moto ne va pas d'elle même à 140 dans un village, il y a une main qui la commande, et au bout de cette main une personne, et si on cherche vraiment bien, parfois on y trouve un cerveau.

Tu fais le con, tu perds ton permis, tu n'as qu'à en prendre qu'à toi même et assumer tes conneries. C'est pas aux autres de subir tes actes irresponsables, tel que ce père de famille.

+1 avec LD.

meme si je ne cautionne pas la politique routiere du gouvernement, faut arreter les conneries et savoir prendre ses responsabilités. ras le bol des immatures irresponsables qui ne se rendent jamais compte de la portée potentielle de leurs actes.

n°14956637
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 14:22:27  answer

Je pensais que tu prenais sa défense, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi tu le traitais d'imbecile [:rougit]

Ca va pour cette fois  [:schtroumpfgrognon]  

Notons que abstraction faite de cette histoire de permis, il semble que le motard soit une victime dans cet accident (d'après les éléments donnés par l'article).

n°14956638
galak
Posté le 23-05-2008 à 14:22:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

donne moi ton sentiment :jap: :)

Donc suite à la mort de mon 1er shark rsf replica fogarty acheté en 2002, j'ai donc decidé de changer de casque, je vais chez cardy, j'essaie TOUTES LES MARQUES pour voir si ma tete est compatible avec telle ou telle marque ou tel et tel modele, apres 1H30 d'essayage (pauvre vendeur quand j'y pense  :D ) bilan je me sens bien que dans un shark, j'essaie plusieurs modeles, celui me plait est plus dispo a ma taille, un coup de tel au cardy de beauvais pour voir les stock (meme proprio que le cardy d'amiens ou j'etais) il est dispo donc je le reserve.

Un RSI shuriken bleu  :love:  

Depuis que du bonheur, pas trop bruyant (moins que mon 1er), l'interieur demontable et lavable, un systeme d'attache de visiere super simple et costaud, une aeration qui me va bien (visiere fermé en hiver tu as pas de buée au bout de 2sec comme mon 1er) attache à boucle avec un ergo en tissu sur la boucle a tirer puor retirer le casque facile a prendre meme avec des gants. Ca va faire 6 mois que je l'ai est nickel :)

Peu etre un peu lourd quand meme (1,5 kg)  :)

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 23-05-2008 à 14:27:00
n°14956642
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2008 à 14:22:50  profilanswer

J'ai tenté de prendre toutes les pincettes pour écrire mon poste, je parle bien d'un bon conducteur, pas d'un mec sans cerveau ;)

---------------
n°14956644
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-05-2008 à 14:22:57  profilanswer

je penses que ce que veut dire magicien, au dela du fait que le mec n'avait absolument pas a prendre son véhicule sachant que son permis lui était retiré, c'est que ça n'empeche pas ce mec d'être un bon conducteur et d'avoir perdu ses point sur une suite de petite infraction bégnine, qui ne font pas de toi le super grand délinquant de la route.

mais bon, avec des si on foutrait paris en bouteille, la vie c'est dur des fois...

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 23-05-2008 à 14:24:14

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14956656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2008 à 14:23:41  profilanswer

oui. c'est suite a un changement de direction inopiné de la nana dans la punto qu'elle fout en l'air le motard qui va dezinguer les pietons comme au bowling :/

n°14956675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2008 à 14:25:05  profilanswer

galak a écrit :

Donc suite à la mort de mon 1er shark rsf replica fogarty acheté en 2002, j'ai donc decidé de changer de casque, je vais chez cardy, j'essaie TOUTES LES MARQUES pour voir si ma tete est compatible avec telle ou telle marque ou tel et tel modele, apres 1H30 d'essayage (pauvre vendeur quand j'y pense  :D ) bilan je me sens bien que dans un shark, j'essaie plusieurs modeles, celui me plait est plus dispo a ma taille, un coup de tel au cardy de beauvais pour voir les stock (meme proprio que le cardy d'amiens ou j'etais) il est dispo donc je le reserve.

Un RSF2i axium bleu  :love:  

Depuis que du bonheur, pas trop bruyant (moins que mon 1er), l'interieur demontable et lavable, un systeme d'attache de visiere super simple et costaud, une aeration qui me va bien (visiere fermé en hiver tu as pas de buée au bout de 2sec comme mon 1er) attache à boucle avec un ergo en tissu sur la boucle a tirer puor retirer le casque facile a prendre meme avec des gants. Ca va faire 6 mois que je l'ai est nickel :)

Peu etre un peu lourd quand meme (1,5 kg)  :)

merci pour ce retour.

pour le poids, c'est pour ca que je veux prendre un RSR2.... venant d'un cax qui pese 1150grammes, ca va me gaver d'avoir une enclume sur la tete.

n°14956702
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2008 à 14:27:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1 avec LD.
meme si je ne cautionne pas la politique routiere du gouvernement, faut arreter les conneries et savoir prendre ses responsabilités. ras le bol des immatures irresponsables qui ne se rendent jamais compte de la portée potentielle de leurs actes.

Je pense que t'es suffisemment intelligent pour ne pas prendre de raccourci et réfléchir un peu :jap:

Nonox a bien réussi à comprendre, merci :jap:
Il est clair qu'avec des si on peut faire plein de choses, mais je ne veux pas accabler le motard de cette situation sans en connaitre tous les éléments. Mon 1er ressenti sera quand même de la tristesse pour lui dans le bénifice du doute.

---------------
n°14956711
galak
Posté le 23-05-2008 à 14:28:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

merci pour ce retour.

pour le poids, c'est pour ca que je veux prendre un RSR2.... venant d'un cax qui pese 1150grammes, ca va me gaver d'avoir une enclume sur la tete.

C'est un RSI shuriken bleu que j'ai je m'a gourré ;)

1,4 kg

http://www.shark-helmets.com/shark_fr.htm

Message édité par galak le 23-05-2008 à 14:28:48
n°14956714
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2008 à 14:28:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai tenté de prendre toutes les pincettes pour écrire mon poste, je parle bien d'un bon conducteur, pas d'un mec sans cerveau ;)

nonox a écrit :

je penses que ce que veut dire magicien, au dela du fait que le mec n'avait absolument pas a prendre son véhicule sachant que son permis lui était retiré, c'est que ça n'empeche pas ce mec d'être un bon conducteur et d'avoir perdu ses point sur une suite de petite infraction bégnine, qui ne font pas de toi le super grand délinquant de la route.

mais bon, avec des si on foutrait paris en bouteille, la vie c'est dur des fois...

Ok, je comprends. Mais je n'adhère pas  :D  

On a 12 points, ce n'est pas une petite infraction benigne qui nous fait perdre le permis. Certes, on peut se faire prendre à 10km/h au dessus plusieurs fois, mais 12 fois, ça commence à faire, non?  

Mais la question dans notre cas n'est pas de savoir si le conducteur de la moto est bon ou pas, on constate juste qu'il a fait une énorme connerie (qui ne mérite pas la compréhension ni la pitiè AMHA) en prenant sa moto alors qu'il sait pertinament qu'il n'a plus de permis, et donc pas couvert en cas d'accident.

---------------
n°14956716
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-05-2008 à 14:28:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je pense que t'es suffisemment intelligent pour ne pas prendre de raccourci et réfléchir un peu :jap:

Nonox a bien réussi à comprendre, merci :jap:
Il est clair qu'avec des si on peut faire plein de choses, mais je ne veux pas accabler le motard de cette situation sans en connaitre tous les éléments. Mon 1er ressenti sera quand même de la tristesse pour lui dans le bénifice du doute.

vasy dis que je suis un couillon en plus!!! [:makokotte]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14956720
mistigrigr​i
Posté le 23-05-2008 à 14:29:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

euh ou pas ;)
la conductrice est à l'origine de l'accident :o

Tu as en partie raison c'est elle qui à fauté en premier, mais le motard n'avait rien à faire sur la route vu son retrait de permis, mais bon, la n'est pas le problème....Un père de famille viens de voir sous ces yeux se réduire à néant en moins d'une seconde ce qui devait faire son bonheur tous les matins, ces 2 mômes et sa chère et tendre, j'espère que les sanctions seront exemplaires et pas de sentimentalismes à la con du genre que le et la pauvre roulait sans permis pour se rendre à son travail et nourrir sa famille...pas de quartier. Il serait temps de prendre de vrai sanction pour les gens pris en défaut de permis.

n°14956726
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2008 à 14:29:12  profilanswer

Ok, je comprends. Mais je n'adhère pas  :D  

On a 12 points, ce n'est pas une petite infraction benigne qui nous fait perdre le permis. Certes, on peut se faire prendre à 10km/h au dessus plusieurs fois, mais 12 fois, ça commence à faire, non?  

Mais la question dans notre cas n'est pas de savoir si le conducteur de la moto est bon ou pas, on constate juste qu'il a fait une énorme connerie (qui ne mérite pas la compréhension ni la pitiè AMHA) en prenant sa moto alors qu'il sait pertinament qu'il n'a plus de permis, et donc pas couvert en cas d'accident.

T'as une Transalp, tu peux pas comprendre toi  [:kaio]

---------------
[Folio Photos]
n°14956727
galak
Posté le 23-05-2008 à 14:29:12  profilanswer

nonox a écrit :

vasy dis que je suis un couillon en plus!!! [:makokotte]

Bas des fois  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20856  20857  20858  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)