| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:56:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 17:57:08 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART |
|
Quineto |
GAS Wifi filaire© | Le même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 18:16:01 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
LegitimeDemence | Ouf --------------- J'aime le conflit de connard. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© | Ouais c'est moche, et c'est un paquebot quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bitman STAY APART |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est cool, avec toute cette bande de cons, je ne peux même pas aller foutre 10 petits litres dans la moto pour aller profiter du beau temps après le boulot...
--------------- Moards Garage |
canaille beyond the limits | carburant rationné --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Bitman STAY APART | non mais c'est quoi votre delire parisien sur l'essence |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 19:25:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 19:26:31 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ici pas de ruées pour faire le plein j'étais le seul à la station service Sinon j'ai découvert une route magnifique pour la moto. La route de Biscarrosse Bitume complètement neuf et des voies très large, des virage relativement ouvert, du dénivelé, le tout sur plusieur kilometres suis aller faire trempete aussi à l'océan ça roxxe! Message cité 3 fois Message édité par logman le 21-05-2008 à 19:37:22 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |