| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:02:52 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | FRANCE ME VOILÀ --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 20:41:57 ![]() dites, les prix des pieces pour un dayto 675, c'est connu pour etre cher par rapport aux sportives jap? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon me voila célibataire jusqu'à lundi soir Message cité 1 fois Message édité par logman le 07-05-2008 à 20:42:47 |
911GT3 en roue libre | RAAAAAAAAAAaa ! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viendrais bien me dégourdir les roues demain mais faire 300 bornes et que ça se traine encore comme l'autre fois --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 21:04:03 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
bulfire |
Nicodonald | Désolé de travailler |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | sinon question con, vous prenez votre U --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
Nicodonald |
Nicodonald |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Getalifedel | J'ai un GPS Tomtom One XL et j'aimerais le fixer comme sur la Tcat mais sans cacher le compte-tour.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le lendemain descente vers macon, on roule un peu à l'ouest de macon y'a de la route sympa, puis remontée vers chateau chinon etc. et retour
Message édité par gamer-fou le 07-05-2008 à 21:30:00 --------------- Music is the most high! |
Getalifedel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et EA tu viens ou pas bourdail?
--------------- Music is the most high! |
Getalifedel | Prenez une bâche qui représente un Fazer personne ne vous volera vos moto comme ça |
Message édité par gamer-fou le 07-05-2008 à 21:31:33 --------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et soit pas à la bourre, ca ca m'est reservé --------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |