Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20612  20613  20614  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14695461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2008 à 09:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça sert à rien un tapis de souris :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 09:26:00  profilanswer

n°14695466
Lalfiste
Posté le 25-04-2008 à 09:27:06  profilanswer

Salut les moards ! Mais c'est quoi un moard ?

n°14695470
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-04-2008 à 09:27:54  profilanswer

Falais venir en Brutale [:prodigy]

---------------
Swedish master
n°14695488
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2008 à 09:32:04  profilanswer

GAS a écrit :

Et voilà...
J'ai conduit la GSE dans des petits virolos et force est de constater que je m'y amuse plus (puissance mise à part) qu'avec la 6r :/

Il te faut un cb 500 maintenant [:haha]

Message édité par magicien96 le 25-04-2008 à 09:32:09

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14695492
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 09:32:52  answer

Rober_le_Perver a écrit :

j'adore mon func 1030  :o

C'est le passé ce truc non ?  

galak a écrit :

Razer, cher mais impec :)

J'ai oui dire qu'il s'effritait sur les bords  :o  

LaPointe a écrit :

ça sert à rien un tapis de souris :o

Ca évite d'esquinter le meuble et les patins de la souris à la longue et améliore la glisse et la précision.  :)

n°14695494
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:33:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

:jap:  
mais là je parlais de "gratter une moto"... ou alors faudra convaincre un des pistard présent  :D

pas la mienne, il tombe trop !!!! :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°14695498
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2008 à 09:34:18  profilanswer

galak a écrit :

La tortue tu pourras dire à ta boite qu'elle arrete de me harceler de propal :O

Et d'ailleurs encore deux messages sur mon repondeur ce matin, les requins dans le btp :lol:

:pt1cable:

---------------
LaPointe
n°14695508
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:35:38  profilanswer

galak a écrit :

La tortue tu pourras dire à ta boite qu'elle arrete de me harceler de propal :O

Et d'ailleurs encore deux messages sur mon repondeur ce matin, les requins dans le btp :lol:

en ce moment, c'est la folie dans les secteurs en demande, j'ai eu hier deux chasseurs de tête qui se présente même carrément comme "chasseurs de tête" au téléphone, un pour de la monétique (ce que je fais en ce moment) et un pour du SI pour un groupe de BTP, justement :D

Message édité par Fender le 25-04-2008 à 09:36:38

---------------
n°14695511
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:36:16  profilanswer

Lalfiste a écrit :

Salut les moards ! Mais c'est quoi un moard ?

ben c'est un moard quoi

Spoiler :

ça sent le vendredi

---------------
n°14695519
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2008 à 09:38:18  profilanswer

macdriverz a écrit :

Falais venir en Brutale [:prodigy]

uiménon, il pleuvait :D

Et soly m'aurai tué en arrivant :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 09:38:18  profilanswer

n°14695523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:40:03  profilanswer

y'a un tuto avec un peu plus que du texte qui explique bien le déhanché/posé de genou, sur le net ? (pas de video genre youtube, ça passe pas au bureau)

---------------
n°14695530
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-04-2008 à 09:41:09  profilanswer

Fender a écrit :

y'a un tuto avec un peu plus que du texte qui explique bien le déhanché/posé de genou, sur le net ? (pas de video genre youtube, ça passe pas au bureau)

j'avais vu une vidéo d'un mec qui expliquait en statique comment se positionner sur la moto lors d'un stage kawa ou un truc dans le genre, comment relâcher les bras, se tenir avec la jambe extérieure... Entraîne toi sur ton siège de bureau :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14695541
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 09:44:08  answer

Fender a écrit :

En pratique ça ne sert à rien de déhancher  :o

n°14695542
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:44:19  profilanswer

cguignol a écrit :

j'avais vu une vidéo d'un mec qui expliquait en statique comment se positionner sur la moto lors d'un stage kawa ou un truc dans le genre, comment relâcher les bras, se tenir avec la jambe extérieure... Entraîne toi sur ton siège de bureau :D

Fender a écrit :

[:petrus75] :(

---------------
n°14695545
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-04-2008 à 09:44:55  profilanswer

n°14695547
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:45:01  profilanswer

comme disait l'autre, l'autre jour, je parle pas du déhanché de tata, là :D

---------------
n°14695548
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:45:26  profilanswer

cguignol a écrit :

tu veux un gif anime c'est ça [:il a ri 5]

heu non :D
une explication avec photos ou schéma bien foutus

---------------
n°14695549
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2008 à 09:45:37  profilanswer

canaille a écrit :

3 manoeuvres tout au plus :o

le mec devant c'était posé tranquillement devant une entrée de parking, des sauvages chez toi !!

C'est la zone le 9-2 ouais :o
:D

:hello:

---------------
[Folio Photos]
n°14695571
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 09:49:01  answer

Fender a écrit :

comme disait l'autre, l'autre jour, je parle pas du déhanché de tata, là :D

J'avais compris   :)  

Mais bon, sauf à faire du circuit, en usage routier ça ne sert à que dalle à part adopter une position plus instable.

n°14695574
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:49:37  profilanswer

ben c'est pour ça qu'on va faire du circuit cet aprèm et c'est pour ça que je cherche ça [:petrus75] ;)

---------------
n°14695583
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 09:51:50  answer

Fender a écrit :

ben c'est pour ça qu'on va faire du circuit cet aprèm et c'est pour ça que je cherche ça [:petrus75] ;)

Ah...ah....  :D  

Ben avoine déjà au max sans déhancher et après tu verras si t'as les couilles de passer plus vite  :o

n°14695588
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-04-2008 à 09:53:47  profilanswer

Fender a écrit :

heu non :D
une explication avec photos ou schéma bien foutus

t'as regardé sur les7péchésdumotard? y'avait des trucs pas mal...

Si j'avais mon appareil photo, je te ferais un truc pédagogique sur le comment j'ai appris à poser le genou et me placer "pas trop mal", mais comme j'ai essayé de le "réparer"...  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14695593
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:54:00  profilanswer

ben c'est pas tant ça le problème d'aller plus vite, que d'aller à la même vitesse sans faire tout frotter et se retrouver délesté et dans le gravier

parce que justement, si t'as les couilles et que tu sais pas poser le genou, ben tu finis par être trop penché :D

---------------
n°14695596
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 09:54:30  profilanswer

cguignol a écrit :

t'as regardé sur les7péchésdumotard? y'avait des trucs pas mal...

Si j'avais mon appareil photo, je te ferais un truc pédagogique sur le comment j'ai appris à poser le genou et me placer "pas trop mal", mais comme j'ai essayé de le "réparer"...  :whistle:

non, j'vais voir ça
t'as voulu le réparer ? [:ddr555]

Message édité par Fender le 25-04-2008 à 09:54:50

---------------
n°14695599
shimo
Posté le 25-04-2008 à 09:54:55  profilanswer

GAS a écrit :

Et voilà...
J'ai conduit la GSE dans des petits virolos et force est de constater que je m'y amuse plus (puissance mise à part) qu'avec la 6r :/

:lol:  :D [:quoted]

Message édité par shimo le 25-04-2008 à 09:55:07
n°14695621
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-04-2008 à 09:59:55  profilanswer

Fender a écrit :

ben c'est pas tant ça le problème d'aller plus vite, que d'aller à la même vitesse sans faire tout frotter et se retrouver délesté et dans le gravier

parce que justement, si t'as les couilles et que tu sais pas poser le genou, ben tu finis par être trop penché :D

Si on résume en texte/images pour déhancher à droite :
- tu dois sentir uniquement ta fesse extérieure (gauche) en appui sur la selle  [:agla]  
- ton bassin doit être reculé d'une dizaine de centimètres par rapport au réservoir  et glisser de manière perpendiculaire à l'axe de ta moto (sinon tu tournes autour du réservoir en restant collé) [:cguignol]  
- ta jambe extérieure (gauche) doit être plaquée contre le cadre et le réservoir, de manière à ce que tu puisses te retenir avec... tu sens mieux la moto comme ça  :lol:  
- ta jambe intérieure doit être ouverte à l'équerre (en clair tu écartes les cuisses). colle ton pied contre la platine et fais-le pivoter de manière à ouvrir ta jambe. :)  
- ton bras extérieur (gauche) est tendu, le droit est plié, tu dois sortir le haut du corps de la moto en essayant de coller ton menton près de ton coude intérieur (droit)  :wahoo:  
- tes bras doivent impérativement être relâchés  :sleep:  

Note pour les simples d'esprits : les smileys ici servent d'image pour contenter fender [:aloy]

---------------
n°14695622
BillyCorga​nGrandma
Je pisse sur les bmw flat twin
Posté le 25-04-2008 à 09:59:58  profilanswer

GAS a écrit :

Et voilà...

Lopettus traine la bitus  :pfff:

---------------
J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto.
n°14695625
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 10:00:41  answer

Fender a écrit :

Si tu en est rendu à frotter toute la bécane sur des trajos bien propres alors là je ne dis pas   :o  

T'as p'tét aussi une garde au sol en virage de de merde non ?  :)

n°14695654
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 10:08:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Si on résume en texte/images pour déhancher à droite :
- tu dois sentir uniquement ta fesse extérieure (gauche) en appui sur la selle  [:agla]  
- ton bassin doit être reculé d'une dizaine de centimètres par rapport au réservoir  et glisser de manière perpendiculaire à l'axe de ta moto (sinon tu tournes autour du réservoir en restant collé) [:cguignol]  
- ta jambe extérieure (gauche) doit être plaquée contre le cadre et le réservoir, de manière à ce que tu puisses te retenir avec... tu sens mieux la moto comme ça  :lol:  
- ta jambe intérieure doit être ouverte à l'équerre (en clair tu écartes les cuisses). colle ton pied contre la platine et fais-le pivoter de manière à ouvrir ta jambe. :)  
- ton bras extérieur (gauche) est tendu, le droit est plié, tu dois sortir le haut du corps de la moto en essayant de coller ton menton près de ton coude intérieur (droit)  :wahoo:  
- tes bras doivent impérativement être relâchés  :sleep:  

Note pour les simples d'esprits : les smileys ici servent d'image pour contenter fender [:aloy]

Salaud :D
j'vais pouvoir mieux essayer tout à l'heure, mais pour avoir essayé sur de la viroleuse à top visibilité, j'ai l'impression de faire ça à peu près sauf que l'ouverture de la jambe intérieure, j'ai l'impression de pouvoir à peine ouvrir d'une quinzaine de degré, alors problème de souplesse ou de position ?

---------------
n°14695674
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-04-2008 à 10:12:00  profilanswer

Fender a écrit :

Salaud :D
j'vais pouvoir mieux essayer tout à l'heure, mais pour avoir essayé sur de la viroleuse à top visibilité, j'ai l'impression de faire ça à peu près sauf que l'ouverture de la jambe intérieure, j'ai l'impression de pouvoir à peine ouvrir d'une quinzaine de degré, alors problème de souplesse ou de position ?

Position certainement (ou alors t'es vraiment pas souple). Pour faire pivoter ta jambe intérieure, on m'a donné l'image  du geste d'écraser une clope par terre avec la pinte du pied.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14695696
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 10:16:18  profilanswer

pour l'instant, je frotte rien, vu que j'ai pas encore fait de piste [:cosmoschtroumpf] sauf le bord du pied une fois où j'ai du resserrer un virage brusquement

---------------
n°14695712
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 10:17:51  profilanswer

GAS a écrit :

Position certainement (ou alors t'es vraiment pas souple). Pour faire pivoter ta jambe intérieure, on m'a donné l'image  du geste d'écraser une clope par terre avec la pinte du pied.

non mais ça doit être la position parce qu'en lisant le truc conseillé par cguignol, sur route, je me rends compte là que je dois avoir le réflexe de garder le cou et la tête tendus au loin (et probablement côté extérieur) quand même par réflexe (pour la visibilité, comme on conduit normalement sur route quoi) et ça doit être incompatible avec la sortie du genou

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-04-2008 à 10:25:33

---------------
n°14695718
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2008 à 10:19:21  profilanswer

Sur la vidéo j'ai l'impression que le pied intérieur est pivoté à 90°, dans l'axe du repose-pied en fait

---------------
[Folio Photos]
n°14695741
bulfire
Posté le 25-04-2008 à 10:25:47  profilanswer

eskyves a écrit :

j'esperes pouvoir le faire, jamais lorsque je l'ai vu pour la 1ere fois (en 2002) j'aurais pu imaginer etre en position de pouvoir en avoir une a moi :p

http://bikeintro.com/wp-content/ducati-998r.jpg

ah oui  :love:  
bon d'accord t'es exusé là  :love:  :love:  
c'est une quoi une 2002 avec carénage carbone et équipé en ohlins correct ?

l'entretien coute plus chère quand même (courroies renforcé tous les 10000 km), les jeux au soupapes bougent nettement plus facilement qu'une strada, mais oui je peut comrpendre c'est une vrai bécanne de course  :love:  

GAS a écrit :

Et voilà...

Moi c'est le contraire je m'amuse comme un petit fou avec le gros coffre moteur de la corsaro.
les sorties de virage sur le couple de tracteur :love:  
hop du coup freinage correct si le virage est plus lent ou sinon juste à couper les gazs un peu et laisser faire le frein moteur de malade  :love: (avec les ratatouillages moteur quand on coupe les gazs  :love: )

la partie cycle moins vive qu'un CB ou GSE ça nécessite un peu plus d'anticipation, mais une fois compris et assimilé ça s'emmène comme un gros vélo équipé d'un élastique supersonique pour te faire sortir des courbes  :love: .

n°14695842
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-04-2008 à 10:42:29  profilanswer

Fender a écrit :

non mais ça doit être la position parce qu'en lisant le truc conseillé par cguignol, sur route, je me rends compte là que je dois avoir le réflexe de garder le cou et la tête tendus au loin (et probablement côté extérieur) quand même par réflexe (pour la visibilité, comme on conduit normalement sur route quoi) et ça doit être incompatible avec la sortie du genou

Il faut basculer les épaules vers l'intérieur et venir faire un bisou sur le dos de ta main intérieure :D

bulfire a écrit :

Moi c'est le contraire je m'amuse comme un petit fou avec le gros coffre moteur de la corsaro.
les sorties de virage sur le couple de tracteur :love:  
hop du coup freinage correct si le virage est plus lent ou sinon juste à couper les gazs un peu et laisser faire le frein moteur de malade  :love: (avec les ratatouillages moteur quand on coupe les gazs  :love: )

la partie cycle moins vive qu'un CB ou GSE ça nécessite un peu plus d'anticipation, mais une fois compris et assimilé ça s'emmène comme un gros vélo équipé d'un élastique supersonique pour te faire sortir des courbes  :love: .

C'est surtout la position des bracelets qui me gêne pour bien m'amuser. Autant en grande courbe, ou pour rouler peinard j'aime mieux les bracelets, autant pour attaquer en petits virages un guidon droit me manque :/

---------------
n°14695867
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2008 à 10:45:17  profilanswer

GAS a écrit :

C'est surtout la position des bracelets qui me gêne pour bien m'amuser. Autant en grande courbe, ou pour rouler peinard j'aime mieux les bracelets, autant pour attaquer en petits virages un guidon droit me manque :/

J'aurais pensé l'inverse (meilleur feeling de l'avant avec les bracelets)
:gratgrat:

---------------
[Folio Photos]
n°14695906
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-04-2008 à 10:48:05  profilanswer

Naxos a écrit :

J'aurais pensé l'inverse (meilleur feeling de l'avant avec les bracelets)
:gratgrat:

Pas dans les petits virolos. Un guidon droit y est beaucoup moins contraignant en terme de maniabilité/visibilité/position ;)

---------------
n°14695914
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2008 à 10:48:47  profilanswer

GAS a écrit :

Il faut basculer les épaules vers l'intérieur et venir faire un bisou sur le dos de ta main intérieure :D

ça doit effectivement être ça, sur route, j'ose pas pour continuer de regarder au loin

---------------
n°14695936
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-04-2008 à 10:50:12  profilanswer

Fender a écrit :

ça doit effectivement être ça, sur route, j'ose pas pour continuer de regarder au loin

Vaut mieux d'ailleurs :D

---------------
n°14695944
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2008 à 10:50:55  profilanswer

GAS a écrit :

Pas dans les petits virolos. Un guidon droit y est beaucoup moins contraignant en terme de maniabilité/visibilité/position ;)

Ton  ZX-6R doit être plus lourd que le gse aussi, ça n'aide pas pour la maniabilité dans les enchainements rapides :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14695972
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2008 à 10:53:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20612  20613  20614  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)