| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:26:00 ![]() ![]() |
Lalfiste |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
magicien96 Même pas peur @sato |
Il te faut un cb 500 maintenant Message édité par magicien96 le 25-04-2008 à 09:32:09 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 09:32:52 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-04-2008 à 09:36:38 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:38:18 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 09:44:08 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 09:49:01 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 09:51:50 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-04-2008 à 09:54:50 --------------- we are the dollars and cents |
shimo |
Message édité par shimo le 25-04-2008 à 09:55:07 |
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin |
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 10:00:41 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-04-2008 à 10:25:33 --------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ | Sur la vidéo j'ai l'impression que le pied intérieur est pivoté à 90°, dans l'axe du repose-pied en fait --------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
Il faut basculer les épaules vers l'intérieur et venir faire un bisou sur le dos de ta main intérieure
C'est surtout la position des bracelets qui me gêne pour bien m'amuser. Autant en grande courbe, ou pour rouler peinard j'aime mieux les bracelets, autant pour attaquer en petits virages un guidon droit me manque --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |