| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 18:52:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 18:53:58 ![]() Bon annif lanouille |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 18:54:27 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire | |
bulfire |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moquette le maître des clefs | la apparemment le mecano a tout fait pour que l espert prenne en compte le pete sur le reservoir mais il a rien voulu savoir.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:19:52 ![]() ![]() |
shimo |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moquette le maître des clefs | tiens lanouille prepare moi une facture de 4000€ pour la protec' gauche --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canaille beyond the limits | saoulé, j'ai du taff a faire ce WE --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mistigrigri |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | ce que Carole est à Scary. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remchar Bee's Powâaaaa |
shimo | Ah c'est cool ça, j'irais bien leur rendre visite !
|
bulfire |
911GT3 en roue libre |
Tout à l'heure, Je me suis arrêté devant un bateau pour retrouvé un papier et admirer la Thruxton (je crois. celle avec le petit saute vent) Message édité par 911GT3 le 04-04-2008 à 21:36:55 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman STAY APART |
moquette le maître des clefs | JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo | Vaut mieux la contre expertise va... te laisse pas faire, ils savent que t'es préssé !
|
moquette le maître des clefs | merci pour ton truc du fax mais je prefere passer les voir et leur expliquer ce que je vais faire --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo | oki |
mistigrigri |
|
bulfire | la corsaro ça marche pour faire le kéké au bar |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Antea 3 fois plus.. | Si quelqu'un s'y connait en comportement bizare de l'avant de la moto, go sur moant pour m'aider |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |