| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:22:55 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:32:18 ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:35:49 ![]() Il neige a fond ici |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:35:49 ![]() ![]() |
Message édité par magicien96 le 04-03-2008 à 10:38:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
Batou | Salut les moards |
Naxos \o/ |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-03-2008 à 11:35:37 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( | Bon bas ok la photo c'est aussi une discipline ou je pige kedalle |
san marco tune up - turn loud | pour l'aspect encombrement... du moment que je me balade pas avec plus de 2kg de matos... |
Naxos \o/ | Ca va être toujours un peu subjectif Niveau antipoussière, le plus efficace c'est Olympus, suivi des nouveaux systèmes Canon et Nikon (40D, D300...), Sony et Pentax peu efficaces. Pour l'instant sur mon 40D ça marche pas mal. Pour la stab, par le capteur c'est pas mal ça stabilise tout, et c'est pas cher. Peut-être légèrement moins efficace que par l'objo mais appréciable. Au niveau des boîtiers je déconseillerais Olympus (capteur encore plus petit que les autres, et format d'image 4/3 - faut aimer) voire Sony (peu d'objectifs ultrasoniques SSM, et chers - j'étais chez Minolta avant). Le boîtier Pentax est sympa (viseur, tropicalisation) mais capteur et autofocus relativement moyen... Au niveau du traitement d'image dans ce que tu as donné, le meilleur à haut ISO sera l'alpha 700 (nouveau capteur CMOS dérivé de celui du D300). Le D80 est pas trop mal (Nikon a de bons algos de traitement), Pentax (même capteur que D80) un peu moins bien... Honnêtement le 18-70 est plutôt bon, je le garderais et lui collerais un D80 à trouver pas trop cher. Tu rajoutes un 50/1.8 pour du portrait et ça le fait pas mal... Après en filtre pour les poses longues le ND400 est très réputé. edit : sinon un 40D en kit avec le 17-85 spa mal aussi, mais pas super lumineux (perso j'ai le 17-55IS avec) Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 04-03-2008 à 12:02:40 --------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
+1 avec ce que dit naxos, je verrais bien un D80, comme ca tu récupères ton 18/70 qui est pas mal, tu rajoute un petit 50mm 1.8 (~110€) pour le portrait ou qd il y a peu de lumière. Pour les pose longues en pleine journée il te faut un filtre ND400, c'est qd meme assez difficile à trouver et assez chère. Pour le pola ca se trouve partout et c'est pas trop chère. Message édité par Hulk_ le 04-03-2008 à 12:37:35 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moustik510 Enfin en travaux ! | Gas> C'est toi qui cherchait un bon bouquin sur la mécanique moto ?
|
Rober_le_Perver | Début de mon stage télémarketing, je crois que je vais me faire insulter pas mal de fois --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quand on travaille pour les forces du mal, faut assumer --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |