Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20269  20270  20271  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14234011
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-03-2008 à 10:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

hop j'ai appellé pour celle là aux Ulis et négociable
http://www.leboncoin.fr/vi/11357453.htm?ca=12_s

freins et pneus récents, vidange 2000km, ça peut le faire si le moteur est un D4F (1.2 8s). Voir un C3G (fonte à chaine)...

et distri/pome à eau faite ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 10:22:55  profilanswer

n°14234026
canaille
beyond the limits
Posté le 04-03-2008 à 10:24:49  profilanswer

pas énormément (10000 maxi) car 2 voitures, mais en ces temps d'or noir ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14234044
canaille
beyond the limits
Posté le 04-03-2008 à 10:26:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

et distri/pome à eau faite ?

bah pas de pb si c'est un C3G, par contre à faire si c'est un D4F.

L'avantage pour moi de choisir une renault, c'est que je les connais :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14234053
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-03-2008 à 10:27:35  profilanswer

canaille a écrit :

pas énormément (10000 maxi) car 2 voitures, mais en ces temps d'or noir ...

C'est un choix. J'ai roulé en twingo pas mal de temps et je roule avec une caisse qui consomme plus maintenant... mon choix est fait et sans aucune hésitation :D

---------------
n°14234089
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2008 à 10:31:32  profilanswer

et je t'ai encore oublié [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°14234095
canaille
beyond the limits
Posté le 04-03-2008 à 10:32:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est un choix. J'ai roulé en twingo pas mal de temps et je roule avec une caisse qui consomme plus maintenant... mon choix est fait et sans aucune hésitation :D

j'ai une R19 qui n'est pas très économique (7 à 9l) donc si on peut trouver une citadine plus sobre c'est tant mieux.

la twingo est pas mal, ma mere en a une en C3G je la connais bien.

Et pour la conso, j'ai déjà la brutale  [:zazurtz]

---------------
n°14234097
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 10:32:18  answer

LaPointe a écrit :

[:quineto]

n°14234116
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-03-2008 à 10:34:01  profilanswer

canaille a écrit :

Et pour la conso, j'ai déjà la brutale  [:zazurtz]

Ah oui c'est vrai :D

Et une voiture déjà équipé GPL ? Mais je sais pas à quel prix ça débute, ça sera peut être juste 3000€ :/

---------------
n°14234118
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 04-03-2008 à 10:34:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est quand tu auras ton ticket de rationnement en essence que tu vas moins rire [:prodigy]  
 [:ddr555]  

LaPointe a écrit :

Les téléphones nouvelles générations, ils ont pas des trucs à carreaux ... des ... ah oui des agendas avec des alarmes et des rappels ... la technologie des p'tits jeunes quoi [:blindspot]  

n°14234134
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 10:35:49  answer

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 10:35:49  profilanswer

n°14234150
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-03-2008 à 10:38:13  profilanswer

moustik510 a écrit :

C'est quand tu auras ton ticket de rationnement en essence que tu vas moins rire [:prodigy]

Je fais moins de 7L sur nationale, et rarement plus de 7L5 avec beaucoup de ville donc je trouve que le rapport prix/essence/perfs est plutôt bon :)
(et depuis que je mix avec de l'éthanol, je m'y retrouve encore plus :o Faut juste trouver les stations essence, elles sont pas légions [:tinostar])

Message édité par magicien96 le 04-03-2008 à 10:38:24

---------------
n°14234170
canaille
beyond the limits
Posté le 04-03-2008 à 10:41:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ah oui c'est vrai :D

Et une voiture déjà équipé GPL ? Mais je sais pas à quel prix ça débute, ça sera peut être juste 3000€ :/

a voir combien coute la modif :gratgrat:

---------------
n°14234210
bulfire
Posté le 04-03-2008 à 10:47:31  profilanswer

galak a écrit :

N'empeche j'aimerai bien avoir l'avis d'un sds sur ta moo  :D

lanouille a testé samedi et à l'époque ou j'avais testé la moto j'ai testé avec une SDS
Il y a pas de poignée passager + moteur assez costaud + frein moteur important =  peu de confort pour le passager si tu n'en prends pas soin. Ma passagère n'avais pas trouvé ça plus chiant que le mostro en terme de position (la passagère est très haute, du coup elle vois mieux, mais plus de vent), juste le frein moteur qui la fatiguait plus.

sinon selle passager d'après lanouille trop arrondi du coup il avait mal au cul, mais je vais peut être passer aux selles confort pour la somme modique que ça coute (170€ les 2).

Les pots sous la selle ne dérange pas, la protection thermique est efficace et le gros plus par rapport au mostro c'est les suspensions efficace et confortable.

Si j'ai une SDS [:prosterne], il existe en pièces détachés, une poignée pour le passager adaptable et des cales pieds passagers rallongés de quelques centimètres. ça sera toujours pas une touring, mais un allemand a fait toutes ces modifs et il enquille 1000 km par jour avec sa passagère sans problème, alors qu'en speed 1050 il pouvait pas le faire.

n°14234398
canaille
beyond the limits
Posté le 04-03-2008 à 11:13:08  profilanswer

hop, grace au num de série j'ai tout le pédigrée de la voiture, pas exceptionnel : pas de DA, pas vitre elec, pas airbag, pas retro elec, moteur C3G (donc chaine de distri).
A voir pour le tarif :o

---------------
n°14234452
Batou
Posté le 04-03-2008 à 11:18:39  profilanswer

Salut les moards :hello:

n°14234568
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-03-2008 à 11:30:29  profilanswer

hello ..

y'a des moards qui s'y connaissent bien en photo présents ?

j'aurais pas mal de questions à poser question matos, mais j'hésite à polluer le topic.

donc en mp ... bien que les echanges sur le topic permet d'avoir plusieurs avis.

n°14234605
Naxos
\o/
Posté le 04-03-2008 à 11:33:33  profilanswer

Je m'y connais pas trop mal mais bon :o

---------------
[Folio Photos]
n°14234621
galak
Revenez :(
Posté le 04-03-2008 à 11:35:19  profilanswer

san marco a écrit :

hello ..

j'aurais pas mal de questions à poser question matos, mais j'hésite à polluer le topic.

donc en mp ... bien que les echanges sur le topic permet d'avoir plusieurs avis.

Ha oui c'est pour un apn qui fait video hd, photos hd qui coute moins de 150 € et qui pese moins de 50g (bas oui un baroudeur qui part 3 semaines en pays etrange avec juste un sac à dos eastpack ca compte les grames) qui prend des grands angles, fais le café, fait cb monde assitance, gps satellite monde etc.

Faut un expert en effet :D

Message édité par galak le 04-03-2008 à 11:35:37
n°14234676
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-03-2008 à 11:40:08  profilanswer

san marco a écrit :

hello ..

Un peu :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14234700
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2008 à 11:41:51  profilanswer

san marco a écrit :

hello ..

bah pollue ici, c'est le meilleur moyen :D

---------------
LaPointe
n°14234794
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-03-2008 à 11:52:00  profilanswer

bon au risque de me faire pecher ou frapper par les moards mechants.

j'ai acheté il y a quelques années D70.. qui est HS.
je me retrouve avec un objo nikkor DX 17-70mm 1:3.5-4.5G

aujourd'hui il y a quelques boitiers qui ont l'air sympa et qui me tentent.
alpha 200/700
pentax K10D
Olympus E510
et Nikon D80

mon utilisation est surtout pour du voyage, paysage, photos sur le vif (scene de vie) ... peut-etre portrait (bien que je sois une merde pour faire un bon portrait.. c'est pas facile)
accessoirement pour le plaisir photo sport.

- quel est l'avantage du stabilisateur boitier/objo ?
cela n'aide pas à faire des photos nettes, mais ca favorise sur les poses longues (c'est relatif : 1/10s 1/20s) sans pied

- que valent les mécanisme de dépoussièrage automatiques intégrés dans certains boitiers ?

- je ne suis vraiment pas partisan des flash, et je prefere de loin faire une pose plus longue (d'ou mon interet pour le stab) et donc je suis très interessé par un boitier qui supporte bien la montée en iso.
Evidemment du coup je vais aussi devoir penser à des objos lumineux :D

- les filtres.... voilà là c'est simple je n'ai rien et j'aimerai prendre un filtre polarisant + 1 filtre gris  pour les poses longues quand y'a trop de lumiere....  
(genre pour ce type de photo : http://www.blog.stephane-larroque.com/images/pose_longue_4.jpg )

donc voilà soit je recommence un équipement complet dans une autre marque... soit je reprend du nikon
avec juste le boitier D80 en conservant mon 18-70 que je complete avec un bel objectif bien clair

budget de 1000-1200€

n°14234807
galak
Revenez :(
Posté le 04-03-2008 à 11:53:30  profilanswer

Bon bas ok la photo c'est aussi une discipline ou je pige kedalle :sol:

n°14234810
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-03-2008 à 11:54:03  profilanswer

pour l'aspect encombrement... du moment que je me balade pas avec plus de 2kg de matos...

n°14234880
Naxos
\o/
Posté le 04-03-2008 à 12:01:13  profilanswer

Ca va être toujours un peu subjectif :o

Niveau antipoussière, le plus efficace c'est Olympus, suivi des nouveaux systèmes Canon et Nikon (40D, D300...), Sony et Pentax peu efficaces. Pour l'instant sur mon 40D ça marche pas mal.

Pour la stab, par le capteur c'est pas mal ça stabilise tout, et c'est pas cher. Peut-être légèrement moins efficace que par l'objo mais appréciable.

Au niveau des boîtiers je déconseillerais Olympus (capteur encore plus petit que les autres, et format d'image 4/3 - faut aimer) voire Sony (peu d'objectifs ultrasoniques SSM, et chers - j'étais chez Minolta avant). Le boîtier Pentax est sympa (viseur, tropicalisation) mais capteur et autofocus relativement moyen...

Au niveau du traitement d'image dans ce que tu as donné, le meilleur à haut ISO sera l'alpha 700 (nouveau capteur CMOS dérivé de celui du D300). Le D80 est pas trop mal (Nikon a de bons algos de traitement), Pentax (même capteur que D80) un peu moins bien...

Honnêtement le 18-70 est plutôt bon, je le garderais et lui collerais un D80 à trouver pas trop cher. Tu rajoutes un 50/1.8 pour du portrait et ça le fait pas mal...

Après en filtre pour les poses longues le ND400 est très réputé.

edit : sinon un 40D en kit avec le 17-85 spa mal aussi, mais pas super lumineux (perso j'ai le 17-55IS avec)

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 04-03-2008 à 12:02:40

---------------
[Folio Photos]
n°14234882
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-03-2008 à 12:01:16  profilanswer

san marco a écrit :

bon au risque de me faire pecher ou frapper par les moards mechants.

j'ai acheté il y a quelques années D70.. qui est HS.
je me retrouve avec un objo nikkor DX 17-70mm 1:3.5-4.5G

aujourd'hui il y a quelques boitiers qui ont l'air sympa et qui me tentent.
alpha 200/700
pentax K10D
Olympus E510
et Nikon D80

mon utilisation est surtout pour du voyage, paysage, photos sur le vif (scene de vie) ... peut-etre portrait (bien que je sois une merde pour faire un bon portrait.. c'est pas facile)
accessoirement pour le plaisir photo sport.

- quel est l'avantage du stabilisateur boitier/objo ? Quand le stab est incorporé au boitier, tu en bénéficies avec tout tes objos même le plus bas de gamme. C'est le seul avantage.
cela n'aide pas à faire des photos nettes, mais ca favorise sur les poses longues (c'est relatif : 1/10s 1/20s) sans pied

- que valent les mécanisme de dépoussièrage automatiques intégrés dans certains boitiers ? Apparemment ça marche pas mal. Mais bon, un bon coup de soufflette ça va bien aussi.

- je ne suis vraiment pas partisan des flash, et je prefere de loin faire une pose plus longue (d'ou mon interet pour le stab) et donc je suis très interessé par un boitier qui supporte bien la montée en iso.
Evidemment du coup je vais aussi devoir penser à des objos lumineux :D Maintenant franchement les hautes sensibilités sont pas mal de partout.

- les filtres.... voilà là c'est simple je n'ai rien et j'aimerai prendre un filtre polarisant + 1 filtre gris  pour les poses longues quand y'a trop de lumiere....  
(genre pour ce type de photo : http://www.blog.stephane-larroque. [...] ngue_4.jpg )

donc voilà soit je recommence un équipement complet dans une autre marque... soit je reprend du nikon
avec juste le boitier D80 en conservant mon 18-70 que je complete avec un bel objectif bien clair
Si j'étais toi je resterai dans la marque où j'ai déjà du matos.

budget de 1000-1200€

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14235179
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-03-2008 à 12:36:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Niveau antipoussière, le plus efficace c'est Olympus, suivi des nouveaux systèmes Canon et Nikon (40D, D300...), Sony et Pentax peu efficaces. Pour l'instant sur mon 40D ça marche pas mal.

Pour la stab, par le capteur c'est pas mal ça stabilise tout, et c'est pas cher. Peut-être légèrement moins efficace que par l'objo mais appréciable.

Au niveau des boîtiers je déconseillerais Olympus (capteur encore plus petit que les autres, et format d'image 4/3 - faut aimer) voire Sony (peu d'objectifs ultrasoniques SSM, et chers - j'étais chez Minolta avant). Le boîtier Pentax est sympa (viseur, tropicalisation) mais capteur et autofocus relativement moyen...

Au niveau du traitement d'image dans ce que tu as donné, le meilleur à haut ISO sera l'alpha 700 (nouveau capteur CMOS dérivé de celui du D300). Le D80 est pas trop mal (Nikon a de bons algos de traitement), Pentax (même capteur que D80) un peu moins bien...

Honnêtement le 18-70 est plutôt bon, je le garderais et lui collerais un D80 à trouver pas trop cher. Tu rajoutes un 50/1.8 pour du portrait et ça le fait pas mal...

edit : sinon un 40D en kit avec le 17-85 spa mal aussi, mais pas super lumineux (perso j'ai le 17-55IS avec)

+1 avec ce que dit naxos, je verrais bien un D80, comme ca tu récupères ton 18/70 qui est pas mal, tu rajoute un petit 50mm 1.8 (~110€) pour le portrait ou qd il y a peu de lumière. Pour les pose longues en pleine journée il te faut un filtre ND400, c'est qd meme assez difficile à trouver et assez chère. Pour le pola ca se trouve partout et c'est pas trop chère.
Le 40d est un excélent boitier mais le prix est en conséquence... Le d80 tu dois pouvoir le trouver vers les 700€ neuf et garantie. Ca te laisse un peu de marge pour au moins une voir deux batteries supplémentaire etc.

Message édité par Hulk_ le 04-03-2008 à 12:37:35

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14235202
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-03-2008 à 12:39:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour rajouter,  

Le stabilisateur permet de "gagner" 2 ou 3 diaph par rapport à une pose à main levé. C'est interessant mais attention ça ne marche pas pour les suivis panoramiques.

Moi je resterais Nikon/Canon rien que pour le choix d'objectifs.

Le 18/70 moi je le trouve pas si bien que ça (j'en ai un)
Tu peux miser sur un D200 d'occaz + un 17/50 2.8 Tamron.

---------------
Swedish master
n°14235223
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 04-03-2008 à 12:45:52  profilanswer

[mode EA pas sucé depuis tres tres longtemps]

on s'en fout de vos APN de merde, y a un topic pour ca. :fou:

aller vous coller vos zob-jectif la ou je pense :fou:

[/mode EA]

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14235246
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 04-03-2008 à 12:48:25  profilanswer

Gas> C'est toi qui cherchait un bon bouquin sur la mécanique moto ?
T'en a trouvé un de bien ?
Si oui : je veux bien la référence ;)  
Si non : y'a plusieurs ref ici : http://www.motoservices.com/entretien/doc.htm

n°14235344
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2008 à 13:01:54  profilanswer

Début de mon stage télémarketing, je crois que je vais me faire insulter pas mal de fois  :cry:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14235362
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2008 à 13:03:33  profilanswer

quand on travaille pour les forces du mal, faut assumer :o

---------------
we are the dollars and cents
n°14235390
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-03-2008 à 13:06:26  profilanswer

moustik510 a écrit :

Gas> C'est toi qui cherchait un bon bouquin sur la mécanique moto ?
T'en a trouvé un de bien ?
Si oui : je veux bien la référence ;)  
Si non : y'a plusieurs ref ici : http://www.motoservices.com/entretien/doc.htm

Oui c'est bien moi, et non je n'ai pas encore trouvé. J'hésitais entre ces 2 là

http://www.motoservices.com/entretien/entretenir.jpg

http://www.motoservices.com/entretien/entretenir-sa-moto-.jpg

et je crois que je vais prendre le premier, qui visiblement va un peu plus loin (jeux soupapes, synchro carbus etc...) :)

Avec la RMT en plus bien sûr ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14235403
canaille
beyond the limits
Posté le 04-03-2008 à 13:07:42  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Début de mon stage télémarketing, je crois que je vais me faire insulter pas mal de fois  :cry:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°14235419
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2008 à 13:09:26  profilanswer

si je tombe sur des malades comme ça je vais mourir de rire  :lol:

---------------
n°14235435
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 04-03-2008 à 13:10:43  profilanswer

GAS a écrit :

Oui c'est bien moi, et non je n'ai pas encore trouvé. J'hésitais entre ces 2 là

http://www.motoservices.com/entretien/entretenir.jpg

http://www.motoservices.com/entret [...] -moto-.jpg

et je crois que je vais prendre le premier, qui visiblement va un peu plus loin (jeux soupapes, synchro carbus etc...) :)

Avec la RMT en plus bien sûr ;)

Le premier à l'air bien mais vieille édition 91 et plus en vente sur amazon http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] ervices-21
Trouvé sur ebay mais du coup j'aimerais trouver plus récent ...

J'ai aussi la RMT de la bandouille mais qui t'aide pas pour apprendre la méca :/

n°14235476
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2008 à 13:14:54  profilanswer

Fender a écrit :

quand on travaille pour les forces du mal, faut assumer :o

c'est obligatoire ou je suis viré de l'école  :cry:  

pour une entreprise de facho en plus  [:alarmclock1]

---------------
n°14235485
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 04-03-2008 à 13:15:40  profilanswer

Ma femme a fait ça pendant presque 6 mois pour Bouygues et HSBC ... c'est d'un chiant/déprimant ...
Pour Bouygues y'avait des bien lourd ... mais apparemment y'avait aussi des lélémarketteurs qui s'amusaient à programmer de nombreux rappels pour faire ch**r certains clients :pt1cable:

n°14235535
k-nar
Laqué.
Posté le 04-03-2008 à 13:19:50  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

[mode EA pas sucé depuis tres tres longtemps]

on s'en fout de vos APN de merde, y a un topic pour ca. :fou:

aller vous coller vos zob-jectif la ou je pense :fou:

[/mode EA]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14235545
k-nar
Laqué.
Posté le 04-03-2008 à 13:20:56  profilanswer

c'est obligatoire ou je suis viré de l'école  :cry:  

pour une entreprise de facho en plus  [:alarmclock1]

Tu leur raccroches tous à la gueule avec la phrase qui va bien :

Citation :

Tu peux pas tayst

:love:  :love:  :love:

---------------
n°14235578
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 04-03-2008 à 13:24:07  profilanswer

k-nar a écrit :

Tu leur raccroches tous à la gueule avec la phrase qui va bien :

Citation :

Tu peux pas tayst

:love:  :love:  :love:

"J'suis stagiaire et je vous emmerde tous bande de con" [:prodigy]  
2 appels comme ça et t'es viré du plateau vu que t'es écouté [:ddr555]

n°14235600
k-nar
Laqué.
Posté le 04-03-2008 à 13:25:50  profilanswer

moustik510 a écrit :

"J'suis stagiaire et je vous emmerde tous bande de con" [:prodigy]  
2 appels comme ça et t'es viré du plateau vu que t'es écouté [:ddr555]

Un appel suicide  :love:  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20269  20270  20271  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)