| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:19:22 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Galak y'a quoi comme rover équipée de moteur honda ( a part la 216 gti y'en a d'autres?) |
galak Revenez :( |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Je te conseille très fortement les modele corsair GT http://www.adnpc.net/dossiers/119/lire.php existe en 8, 16, 32 go Résitant aux chocs, à l'eau, et la plus rapide du marché Message cité 1 fois Message édité par logman le 17-02-2008 à 20:25:05 |
galak Revenez :( | Si tu veux gpliser une rover c'est ca qu'il te faut :
Message édité par galak le 17-02-2008 à 20:26:13 |
|
|
galak Revenez :( | Allez bon dimanche soir les moards |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:31:56 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
am7 tadam | Bon j'ai raté la scéance de Into the Wild --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits | lol
LaPointe Roule toujours | cette nuit rip des essais de Jerez et upload dans la journée --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
911GT3 en roue libre | http://www.forum-autoroule.com/ind [...] opic=57124
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | l histoire de bruce lee sur nt1 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
am7 tadam | Moi jme suis fait TT 10 minutes par Fred...quand j'étais modo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
911GT3 en roue libre | lettre de démission rédigée --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Nicodonald |
|
911GT3 en roue libre |
C'est pas trop alambiqué comme construction de phrases ? (adaptation libre d'une lettre type du net)
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 17-02-2008 à 21:34:15 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs | t as oublie le je vous emmenerde tous bande de cons Message cité 1 fois Message édité par moquette le 17-02-2008 à 21:36:10 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre | bof... je m'entend suffisamment bien avec eux pour rempiler.... s'ils multiplient mon salaire par deux.... --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Nicodonald |
|
shimo |
911GT3 en roue libre | Les Charlots dans un film de kung-fu --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |