| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:25:47 ![]() ![]() |
Batou | Firewall intégré au routeur? Ca peut p-e poser probleme (mais en meme temps, j'dis ca un peu au pif) |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 23:31:42 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 12-02-2008 à 23:46:55 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:47:19 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | C'est parti --------------- J'aime le conflit de connard. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je viens de faire une simulation, si jamais je vais habité au barp en pleine cambrouse à 30 km de bordeaux je passerais de 399€ à 287€ pour la moto en viol + incendie Donc l'année prochaine 918€ tout compris pour l'assurance voiture + moto ça fait plaisir! Message cité 1 fois Message édité par logman le 12-02-2008 à 23:53:16 |
LegitimeDemence |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDEEEEERRRRRRRRRRR COOOCCCCHHHHHHHHHHHHHHOOOOONNNNNNNNNNNNNN EEESSSSSSTTTTTTTTT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Je viens de faire un devis chez Assor et 240€ avec la même chose que l'amdm soit 47€ de moins edit: y'a 45 euros de frais la premiere année donc je repasse au dessus Et pour la voiture 300€ plus cher Donc je resterais AMDM pour l'année prochaine Message édité par logman le 13-02-2008 à 00:06:20 |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | ouais j'en ai un peu, mais pas sur monster, chuis pas tombé aussi bas --------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Naxos \o/ | Nan mais là je déprime un peu, mon interclub m'a saoulé grave
Naxos \o/ | Mes trajets sont trop courts pour vraiment bien faire chauffer et taper des rupteurs
Message édité par Naxos le 13-02-2008 à 00:13:34 --------------- [Folio Photos] |
|
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le "Faites entrer l'accusé" de ce soir, il faisait froid dans le dos Message édité par Fender le 13-02-2008 à 00:25:13 --------------- we are the dollars and cents |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain à ce prix la ça fait presque envie |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai vu la fin aussi --------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-02-2008 à 00:31:59 --------------- we are the dollars and cents |
LegitimeDemence |
Bitman STAY APART | c fastoche, mais la jvais me pieuter, rtfm |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je sens que le reveil va etre dur |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.leboncoin.fr/vi/9925922.htm?ca=17_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |