| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:15:08 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | j'ai matté Blade Runner en BR, c'est hallucinant la qualité qu'ils ont réussi à avoir avec un film si vieux --------------- LaPointe |
Quineto |
|
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Nicodonald |
|
Quineto |
Quineto |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:23:30 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
|
LaPointe Roule toujours | je me suis improvisé un gratin pomme de terre et raclette, j'ai trop mangé --------------- LaPointe |
Quineto |
Quineto |
Quineto |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | De retour de 250Km de ballade. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-01-2008 à 16:52:18 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 20-01-2008 à 18:13:34 --------------- LaPointe |
|
La_Nouille Impervious to damage | Can't Stop the Music ce soir sur virgin17 Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 20-01-2008 à 18:25:22 --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage |
Bah 35 minutes de train c'est rien Mon pere fait 4 heures de train par jour depuis 40 ans J'ai jamais eu moins de 30 minutes de transport sur paris non plus. M'éloigner va me permettre de gagner 200 euros de loyer, d'etre les pieds dans l'eau et de moins payer d'impots locaux Maintenant c'est une idée comme une autre autant je serais à pessac Message cité 2 fois Message édité par logman le 20-01-2008 à 19:21:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/ | Problème de clavier on dirait ouais Message édité par Naxos le 20-01-2008 à 19:16:40 --------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Scuse clavier du boulot vu que sur une application proprietaire la touche verr num c'est le entrée Message édité par logman le 20-01-2008 à 19:21:09 |
galak Revenez :( |
Naxos \o/ |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
et en cadeau, une photo floue de la meilleur moo du monde Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 20-01-2008 à 20:03:27 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |