| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 21:03:35 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 04-01-2008 à 21:13:21 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je reve de liberté et de chapi tout nu sur sa moto et sa machine a biere accrochée sur le dos |
moquette le maître des clefs |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 21:27:38 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je vais aller me matter dexter saison 2 pour oublier la journée et pensé que je vais assassiner mon chef |
geant bleu | J'ai toujours pas matté ( y'a bien que de 12ép pour la saison 2? )
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 04-01-2008 à 21:43:26 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bulfire |
geant bleu | thx, je les met de coté alors --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 21:44:35 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Demain c'est ballade ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moquette le maître des clefs | et moi c est lavage, la grenouille est d un crade --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
moquette le maître des clefs | bubulle prepare un calecon de rechange --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 22:58:04 ![]()
|
shimo | Elles sont ou (non pas la) les photos de la soirée crepe chez lanouille? |
Naxos \o/ |
am7 tadam | Fz6 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam | Un pote de Gamer je crois --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:20:08 ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | je crois pas que ce soit le même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai lu le dernier post de M.arc, il ne donnait pas l'impression d'envisager une réouverture rapide Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 04-01-2008 à 23:22:29 --------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | c est surtout moins cher et plus interessant en france, bridage surement moins castrateur.
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:27:08 ![]()
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |