| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:39:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:40:53 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Putain mais crache le morceau --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | z avez perdu la main les gars, en plus moi je suis sous surveillance j ai pas le droit de demander --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:45:26 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Nicodonald |
T'es peut être habitué aux trucs durs
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 29-12-2007 à 22:48:51 |
moquette le maître des clefs | je disais ca, c est surtout pour les lunettes en fait --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 29-12-2007 à 22:50:05 |
Nicodonald |
am7 tadam |
bulfire |
|
am7 tadam | Je dis pas, j'aime bien le gars et sa musique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire | ouais on veut m'échanger le mostro contre un Z750 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
La version de base de la p5k avec un q6600 g0 et la ballistix tracer que tu connais bien le tout ventillé par un zalman 9700 au nickel Dans un beau boitier antec p182. Alim corsair 520w 2hdd samsung sata 320 giga j'ai également 4 hdd en ide a récupérer 1 graveur dvd pioneer sata Bref y'a de quoi s'amuser J'ai un variateur de ventillo zalman avec 4 sondes de température et l'écran m'affichera en tps réel la conso de mon pc Me manque la carte graphique une petite 8800 d'entrée de gamme ayant fait des tonneuax dans une ford pour commencer à installer le tout et avec le nouvel an ça sera pour plus tard Message cité 2 fois Message édité par logman le 29-12-2007 à 23:28:47 |
bulfire |
|
|
911GT3 en roue libre | et merde..... j'ai rayé mon disque d'Assassin's Creed la machine ne veut plus le lire Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 29-12-2007 à 23:34:20 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
bulfire |
|
|
chapi Downgradé | Chimay bleue + triple + brune + roussette + fondue...je suis un tout petit peu eclaté.
|
bulfire |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 29-12-2007 à 23:53:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |