| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:54:23 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
|
bulfire |
|
|
bulfire | quel lowpette |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon pour progresser en mécanique je suis en train de me regarder monster garage au taf |
moquette le maître des clefs | feignasse, travaille plus pour gagner plus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 16:40:43 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | en tout cas si y en a qui a du boulot en ce moment c est bien le pere bresse --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefs | sur tous les topiks, la il fait le menage sur celui des images --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LegitimeDemence | blabla --------------- J'aime le conflit de connard. |
moquette le maître des clefs |
LegitimeDemence |
moquette le maître des clefs |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bulfire |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | yop mon frere a besoin d un shuttle design et performant pour son salon( donc silencieux Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 29-12-2007 à 17:51:21 --------------- Moards : Challenge Everything |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
La_Nouille Impervious to damage | en utilisant le configurateur sur le site shuttlke j ai selectioné ca:
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
geant bleu | Sinon lanouille, passes à 4go de ram, sur un vista 64 splus sympa --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
La_Nouille Impervious to damage | ca pourrai etre tres bien si y avait pas marque carte graph integrée!! --------------- Moards : Challenge Everything |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 29-12-2007 à 18:11:21 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
La_Nouille Impervious to damage | 4go ca lui servira pas!!
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 18:17:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |