| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:14:18 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
bulfire |
|
bulfire |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | bon je vais faire un recap ce soir des personnes qui pourraient venir --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | moi je viens
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:26:25 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | je sais doudou, elle ma repondu que non --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | faut trouver des filles faciles du coup --------------- Moards : Challenge Everything |
kaymi |
|
kaymi |
moquette le maître des clefs | tu le fais expres --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
shimo |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
moquette le maître des clefs | faut que je negocie la voiture pour ramener des "gens" --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
alcool, femmes nues, concours de testostérone et débat passionnés d'anticipation "tu vas voir ce que je vais te mettre cet été à la (pas)Chubs(ailleurs)", vomissure et pets de Poisse la vie quoi Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 26-12-2007 à 16:42:53 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs | me dit pas que t as toujours pas siffle ma bouteille de vodka --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | elle embelli la cuisine --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 16:54:51 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
moquette le maître des clefs | fallait un truc pour les flambees --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | feux a 110e plus peinture bah le prix est normal.. --------------- Moards : Challenge Everything |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 17:51:12 ![]()
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Batou |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |