ça y est mon windows est enfin réactif, y'avait juste un truc a cocher dans le control center d'ati et comme par magie tu passe d'un 486 à un P8 bitourbal
ça y est mon windows est enfin réactif, y'avait juste un truc a cocher dans le control center d'ati et comme par magie tu passe d'un 486 à un P8 bitourbal
Nan pas forcement j'avais quitté ati depuis la radéon 8500 y'a eu de sacré progrets.
Mais j'avais du loupé un truc c'est plus de ma faute que des drivers.
Bon par contre ce sont les premier, j'ai surement interet d'essayés ceux de l'ancetre
Si ça marche avec ceux du CD je te conseille de les garder, il y a eu pas mal de merdes avec les suivants, la j'ai les 7.10 ça a l'air d'aller, mais avec les 7.8 et 7.9 que des merdes (en AGP s'entend)
---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-12-2007 à 21:22:13
Bah écoute depuis que j'ai cliqué dans le catalyst center et que tout va mieux pas de problèmes donc nickel. Maintenant a part 3dmark2005 j'ai pas testé de jeux. Et je sais pas si je vais en tester pour le moment
En tout cas le Iiyama est magnifique. On se demande comment on a pu vivre avec des 15 pouces CRT et ensuite des 17 pouces LCD avant