Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19600  19601  19602  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°13435096
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-12-2007 à 15:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

xbox1 :O

tu t'emmerdes pas et c'est tres efficace tant que tu ne vises pas la hd :D

NAn mais c'est en vue de faire du reclyclage de matos et justement de pas en racheter   [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 15:32:19  profilanswer

n°13435098
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2007 à 15:32:33  profilanswer

galak a écrit :

Sauf que sur les modeles à DD y pas mal de soucis de fiabilté, apres cela peut etre résolu au jour d'aujourd'hui :)

On a pris a cassette plus simple pour le partage en famille 100% néophyte  [:thektulu]

mmhh...pis à une epoque il y avait le probleme du img/img  le montage etait beaucoup plus precis avec un dv

n°13435112
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2007 à 15:34:16  profilanswer

logman a écrit :

NAn mais c'est en vue de faire du reclyclage de matos et justement de pas en racheter   [:prozac]

Bah si tu veux une grosse tour à coté de la teloche :D

Pourquoi tu ne profites pas des boxs des fai ?

n°13435142
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-12-2007 à 15:37:08  profilanswer

chapi a écrit :

Bah si tu veux une grosse tour à coté de la teloche :D

Pourquoi tu ne profites pas des boxs des fai ?

Nan ça serait pas une grosse tour, mais un boitier desktop plutot sexy et plutot caché dans un meuble TV.

ça serait pour offrir à mes praents.

ça serait pour lire les divx, les stocker en quantité, les albums de photos de vacances, la musique.

Bref faire un truc sympa vu que j'ai absolument tout le matos pour. Il me manque que le boitier/telecommande/systeme d'exploitation. Et mes parents ont la 9box installé dans une chambre et pas dans le salon.

Et surtout faut un truc simple  [:trisk3n]

n°13435147
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2007 à 15:37:50  profilanswer

log, envoie un message pr ce soir :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°13435155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2007 à 15:38:22  profilanswer

chapi a écrit :

Le bruit de la xbox1 est tres supportable.

Quand tu passes par xbmc (le mediacenter qui poutre), pu de microsoft là dedans :)  C'est du smb, donc tu te connectes un peu sur tout

Easy Box ou Home JukeBox :love:

n°13435156
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2007 à 15:38:36  profilanswer

logman a écrit :

Nan ça serait pas une grosse tour, mais un boitier desktop plutot sexy et plutot caché dans un meuble TV.

ça serait pour lire les divx, les stocker en quantité, les albums de photos de vacances, la musique.

Bref faire un truc sympa vu que j'ai absolument tout le matos pour. Il me manque que le boitier/telecommande/systeme d'exploitation. Et mes parents ont la 9box installé dans une chambre et pas dans le salon.

n°13435168
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2007 à 15:39:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et si tu achetais une console pour nowel ? :D

magicien96 a écrit :

En fait, les chaines de la tnt, tu les retrouves en adsl :)
Pour l'erreur 3, j'ai eu le soucis. C'est réglé depuis hier midi :free n'avait pas mis le firmware sur le serveur pour notre série de box. T'as juste à la rebrancher, ça marchera.
Si après ça, comme moi, t'as une erreur "wifi 4/8", c'est que ton firmware a mal été téléchargé : hard reboot du boitier HD toujours branché en ethernet, ça remettra le firrmware à jour.
Ensuite, tu pourras jouir de la super tv par adsl... ou alors tu es comme moi et t'es tombé sur une télécommande HS avec procédure de retour en SAV bien pénible (ils ne veulent pas le faire tant que tu n'as pas essayé ta télécommande chez une autre personne en freebox HD, personne que tu dois identifié par son numéro de tel + mac de la freebox pour qu'ils te croient  :pt1cable:)

Elle était bien ma freebox v4  :sweat:

j'ai aussi le 4/8 et le hard reboot n'a jamais reglé le probleme :(

et la procedure de SAV est pire pour un boitier adsl ou une alim par exemple... ils demandent le numero de celui à qui t'as taxé le matos et vérifient qu'il a bien été offline à la date où tu dis avoir testé avec son matos!

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 04-12-2007 à 15:49:37

---------------
Music is the most high!
n°13435174
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2007 à 15:39:37  profilanswer

chapi a écrit :

mmhh...pis à une epoque il y avait le probleme du img/img  le montage etait beaucoup plus precis avec un dv

Lapin compris la  :D

n°13435178
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2007 à 15:40:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Easy Box ou Home JukeBox :love:

appleTV :)

Vraiment dommage qu'il soit si fermé...cela aurait été parfait

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 15:40:00  profilanswer

n°13435188
Naxos
\o/
Posté le 04-12-2007 à 15:40:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et la procedure de SAV est pire pour un boitier adsl ou une alim par exemple... ils demande le numero de celui à qui t'as taxé le matos et vérifient qu'il a bien été offline à la date où tu dis avoir testé avec son matos!

'tain c'est bien chiant Free [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°13435191
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2007 à 15:40:54  profilanswer

galak a écrit :

Lapin compris la  :D

C'est le mot tarte ou le mot poil qui te pose problème ?

n°13435204
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 04-12-2007 à 15:42:19  profilanswer

Naxos a écrit :

Faut assurer le SAV soit même tout en les tenant au courant on dirait :D

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°13435219
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2007 à 15:43:36  profilanswer

chapi a écrit :

C'est le mot tarte ou le mot poil qui te pose problème ?

le mot img/img :D

n°13435226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2007 à 15:44:08  profilanswer

chapi a écrit :

appleTV :)

Vraiment dommage qu'il soit si fermé...cela aurait été parfait

connait pas (ATV). mais mon mod preferé du freeplayer est HomeJukeBox, et c'est vraiment tres tres sympa :jap:

n°13435252
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2007 à 15:47:49  profilanswer

chapi a écrit :

J'ai un samsung qui passe tout, mais perso rab, le streaming, c'pas pour les chiens :O

j'ai aussi le samsung qui passe "tout", mais j'ai quand même réussi à trouver des cdr qui passent pas :o

m'enfin je disais ca surtout pour prevenir, j'ai vu trop de monde acheter une xbox "parce qu'on peut tout faire ouaaaaah troforrr" et ensuite chialer parce que ca ne lisait pas tous leurs disques...

---------------
Music is the most high!
n°13435254
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2007 à 15:48:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

En fait, les chaines de la tnt, tu les retrouves en adsl :)
Pour l'erreur 3, j'ai eu le soucis. C'est réglé depuis hier midi :free n'avait pas mis le firmware sur le serveur pour notre série de box. T'as juste à la rebrancher, ça marchera.
Si après ça, comme moi, t'as une erreur "wifi 4/8", c'est que ton firmware a mal été téléchargé : hard reboot du boitier HD toujours branché en ethernet, ça remettra le firrmware à jour.
Ensuite, tu pourras jouir de la super tv par adsl... ou alors tu es comme moi et t'es tombé sur une télécommande HS avec procédure de retour en SAV bien pénible (ils ne veulent pas le faire tant que tu n'as pas essayé ta télécommande chez une autre personne en freebox HD, personne que tu dois identifié par son numéro de tel + mac de la freebox pour qu'ils te croient  :pt1cable:)

Elle était bien ma freebox v4  :sweat:  

Ok merci ;)

Je vais voir dès en rentrant du taff, et si je dois la faire renvoyer en SAV, je peux faire appel à un pote de mon coloc qui bosse chez free et qui peut faire accélérer les choses :)

---------------
Moards Garage
n°13435257
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 04-12-2007 à 15:48:39  profilanswer

logman a écrit :

Y'a des disque externe multimedia qui font ça :)

C'est un disque externe tout ce qu'il y'a de plus classique, mais avec des fonction d'un lecteur divx, avec télécommande et tout, spo trop reuch en plus c'est simple:o

Pas de lecteur dividi par contre :s

Message édité par geant_bleu le 04-12-2007 à 15:49:35

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°13435267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2007 à 15:50:01  profilanswer

Il a l'air pas mal le Canon HG10 :gratgrat:

n°13435287
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-12-2007 à 15:51:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et la procedure de SAV est pire pour un boitier adsl ou une alim par exemple... ils demande le numero de celui à qui t'as taxé le matos et vérifient qu'il a bien été offline à la date où tu dis avoir testé avec son matos!

hard reboot branché en ethernet sur la freebox n'a pas marché [:bigwhitetelephone] Rééssaie, car ça a réglé le pb de beaucoup de monde  [:bigwhitetelephone]  

Naxos a écrit :

Encore heureux qu'il y a des témoignages sur le net. Car les mecs de la hotline te disent tout et n'importe quoi pour éviter de résoudre un pb : un mec avec l'erreur 3 dont je parlais quelques lignes plus haut s'est fait rembarré par le technicien qui lui as dit de débrancher sa freebox adsl + boitier HD durant 24h et que ça résoudrait le pb... c'était juste pour s'en débarasser donc...

En gros, faut savoir à l'avance les tests pour éviter de se faire raccrocher au nez et avoir payer une communication pour rien.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13435301
Naxos
\o/
Posté le 04-12-2007 à 15:53:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

Encore heureux qu'il y a des témoignages sur le net. Car les mecs de la hotline te disent tout et n'importe quoi pour éviter de résoudre un pb : un mec avec l'erreur 3 dont je parlais quelques lignes plus haut s'est fait rembarré par le technicien qui lui as dit de débrancher sa freebox adsl + boitier HD durant 24h et que ça résoudrait le pb... c'était juste pour s'en débarasser donc...

En gros, faut savoir à l'avance les tests pour éviter de se faire raccrocher au nez et avoir payer une communication pour rien.

En fait sur les forums tout le monde dit "Free c'est bien" pour avoir des potes chez qui tester leurs box qui foirent [:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°13435308
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-12-2007 à 15:54:05  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ok merci ;)
Je vais voir dès en rentrant du taff, et si je dois la faire renvoyer en SAV, je peux faire appel à un pote de mon coloc qui bosse chez free et qui peut faire accélérer les choses :)

Si tu penses que ton pote pourrait faire passer ma télécommande, hésite pas :ange:  

Elessar777 a écrit :

Il a l'air pas mal le Canon HG10 :gratgrat:

T'as gagné au loto ou quoi ? rénovation moto, lcd ou plasma, et maintenant ça :o

---------------
n°13435315
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-12-2007 à 15:54:50  profilanswer

Naxos a écrit :

En fait sur les forums tout le monde dit "Free c'est bien" pour avoir des potes chez qui tester leurs box qui foirent [:rofl]

Perso, j'ai toujours précisé : Free c'est bien "quand ça marche", sinon c'est la merde

---------------
n°13435317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2007 à 15:55:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'as gagné au loto ou quoi ? rénovation moto, lcd ou plasma, et maintenant ça :o

nan.

pour le reste, c'est moi seul que ca regarde :)

n°13435329
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-12-2007 à 15:56:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan.

:jap:

---------------
n°13435332
bulfire
Posté le 04-12-2007 à 15:57:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

justement, je regarde aussi pour un caméscope, et franchement, je veux pas d'un truc chiant a cassette pourlingue. Disque dur ou rien.

La casette c'est fiable, un DD on en reparlera ;)
si tu veux prendre un truc sans casette et fiable prends avec carte mémoire, ça coutera plus chère au départ au Go d'enregistrement, mais d'ici 1 ou 2 ans ça sera pas chère. En attendant ça sera fiable et ça t'évitera de claquer du pognon en SAV pour changer le DD en rade.

galak a écrit :

Sauf que sur les modeles à DD y pas mal de soucis de fiabilté, apres cela peut etre résolu au jour d'aujourd'hui :)
On a pris a cassette plus simple pour le partage en famille 100% néophyte  [:thektulu]

:jap:  

chapi a écrit :

tous les trucs HD ont le même problème, DD, carte mémoire, ou HDV c'est le même binz, impossible d'avoir une image, c'est toujours un groupe d'image. Les softs de montages ont trés vite évolué et pour le HDV le support est vraiment nickel, pour les autres formats, c'est pas encore le cas par contre.

n°13435343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2007 à 15:58:48  profilanswer

merci de comprendre :)

n°13435345
bulfire
Posté le 04-12-2007 à 15:59:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan.

Tu as recommencé à braquer des grands mères  :pfff:  
on avait dit que l'on arrêtait de faire ça sur moards, et qu'on se concentrait uniquement sur manger des enfants. :o  :)  

n°13435351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2007 à 15:59:26  profilanswer

bulfire a écrit :

La casette c'est fiable, un DD on en reparlera ;)
si tu veux prendre un truc sans casette et fiable prends avec carte mémoire, ça coutera plus chère au départ au Go d'enregistrement, mais d'ici 1 ou 2 ans ça sera pas chère. En attendant ça sera fiable et ça t'évitera de claquer du pognon en SAV pour changer le DD en rade.

Ok.

merci pour le feedback, mais la je vais faire ma tete de con ;)

n°13435355
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2007 à 15:59:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

hard reboot branché en ethernet sur la freebox n'a pas marché [:bigwhitetelephone] Rééssaie, car ça a réglé le pb de beaucoup de monde  [:bigwhitetelephone]  
.

non  [:spamafote]  
ca fait des mois que ca déconne et que je scrute les forums, visiblement je fais partie de ceux qui ont un "vrai" problème avec le mimo...
mais j'ai toujours pas eu l'occasion de tester avec un autre boitier HD, donc j'en suis pas vraiment certain non plus :/

---------------
Music is the most high!
n°13435361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2007 à 16:00:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu as recommencé à braquer des grands mères  :pfff:  
on avait dit que l'on arrêtait de faire ça sur moards, et qu'on se concentrait uniquement sur manger des enfants. :o  :)  

nan, j'ai une 15aine de filles sur le trotoire, des petites des pays de l'est, beau cul belle gueule, elles ont un rendement d'enfer, et en plus elles sont pas cheres.

[:dehors2]

n°13435370
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2007 à 16:01:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca fait des mois que ca déconne et que je scrute les forums, visiblement je fais partie de ceux qui ont un "vrai" problème avec le mimo...
mais j'ai toujours pas eu l'occasion de tester avec un autre boitier HD, donc j'en suis pas vraiment certain non plus :/

moi le wifi, ca commence a me courrir sur le haricot, je pense que je vais investir dans un kit CPL pour relier le boitier ADSL au boitier HD.

n°13435387
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-12-2007 à 16:04:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Si un de ces 4, t'as besoin de tester, passe à l'appart :jap:
Par contre, on peut relier 2 boitiers HD à la même freebox ? Ya pas de soucis de compatibilité ?

---------------
n°13435397
bulfire
Posté le 04-12-2007 à 16:06:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ok.
merci pour le feedback, mais la je vais faire ma tete de con ;)

J'espère pour toi que tu sais prendre soin d'un disque dur :)
celui que l'on a eu, le 2ème disque a fait 3 mois, mort avec les rushs d'un mariage, client remboursé (vous pouvez vous remariez s'il vous plait que l'on puisse refaire les scènes perdu ? :whistle: )
c'est vraiment trop fragile pour une utilisation nomade comme ça.

n°13435405
bulfire
Posté le 04-12-2007 à 16:07:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si un de ces 4, t'as besoin de tester, passe à l'appart :jap:
Par contre, on peut relier 2 boitiers HD à la même freebox ? Ya pas de soucis de compatibilité ?

:non:  
c'est une par une uniquement alors qu'au départ tu pouvais en relier 2 au même boitier ADSL

n°13435408
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2007 à 16:07:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi le wifi, ca commence a me courrir sur le haricot, je pense que je vais investir dans un kit CPL pour relier le boitier ADSL au boitier HD.

les débits sont toujours pas bien folichons, mais bon effectivement on doit pouvoir arriver au niveau du wifi avec les derniers boitiers.
par contre ca bloque la prise ethernet principal de la freebox, sur laquelle j'ai déjà mon routeur... je sais pas si on peut utiliser une des autres pour ca?

---------------
Music is the most high!
n°13435416
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2007 à 16:08:14  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est une par une uniquement alors qu'au départ tu pouvais en relier 2 au même boitier ADSL

2 en même temps ca marche pas, mais par contre on peut les intervertir normalement  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°13435418
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-12-2007 à 16:08:27  profilanswer

bulfire a écrit :

Donc une par une, ça fonctionne ? (le but n'étant pas de relier les 2 en même temps, mais juste d'en tester une autre que celle fournie)

---------------
n°13435427
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 04-12-2007 à 16:09:22  profilanswer

Quand j'ai pris mon camescope, je me posais la même question.
J'ai opté pour le mini-dv.
Moins cher à l'achat, sensé être plus fiable et plus facile pour le montage.
C'était l'année dernière et j'avais pris le NV-GS320EF-S et j'en suis bien content

n°13435449
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2007 à 16:11:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le rj45 c'pas pour les iench

n°13435454
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2007 à 16:12:24  profilanswer

chapi a écrit :

le rj45 c'pas pour les iench

tirer un cable de 30m qui traverse plusieurs murs dont des porteurs, c'est chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 04-12-2007 à 16:12:39

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19600  19601  19602  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)