| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:15:21 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 18:24:41 ![]() Ayé, pneu Dunlop Roadsmart bigomme sarass monté, je vous dirai ce que ça vaut c'te bidule |
|
tu as raison a condition de taper ds le fullhd bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 17-11-2007 à 18:29:54 --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:33:04 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Quel temps superbe aujourd'hui pour rouler, froid et sec, c'est vraiment sympa --------------- J'aime le conflit de connard. |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 17-11-2007 à 18:38:30 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
La_Nouille Impervious to damage | tiens ds 3j je m "achete" rayman contre les lapins encore plus cretins --------------- Moards : Challenge Everything |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 17-11-2007 à 18:46:49 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 18:48:05 ![]()
Cardy Valenton oui Mais pas Cardy Vanves Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 18:48:25 |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 18:49:07 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | on en doute pas!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 18:49:53 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | quand je dit fin c'est fin ya moins d'1mm de marge pour mettre le silicone --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 18:53:22 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | faut qd meme etre ds la deche pour vendre un truc a 3€... --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 18:57:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 19:01:37 ![]() Bon et sinon je suis passé chez Alors y a pas à chier, leurs cuirs sont très très chers, mais ils sont de très très bonne qualité. C'est magnifique à voir, c'est agréable à porter, et bonjour la qualité du cuir !! J'aime bien ces petits artisans avec leur boutique qu'est pas "standardisée", à l'inverse de toutes ces boutiques avec des marques partout, des étiquettes norme CE machinbidule à la con qui font que tu achètes de la merde avec le sourire. Tout ça pour dire que j'y ai acheté une dorsale amovible (attachée avec des scratchs) et que je fais installer des scratchs dans tout mes blousons. Donc au final ça revient pas cher puisque une seule dorsale sert à tous les zonblou, et en plus c'est LA dorsale qui offre la meilleure protection, meilleure même que les dorsales à bretelles !! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 19:02:23 |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |