Reprise du message précédent :
Quelqu'un a une solution pour retaper un carter?
Achete les protec' de La_nouille
Pourquoi tu veux le retaper ? il n'a rien fait de mal.... il a même eu le prix Nobel de la paix
toi t'es pas au bout de tes surprises dans le monde professionnel. tes interventions sur le boulot en general donnent vraiment l'impression du "poussin qui sort de l'oeuf"
moi on m'a dis la semaine dernière "dans 3 semaines tu pars pour le tchad et 4 mois"
vu, mais je préfere tout choisir et changer que ce qui claque. PC bureau only, puissance mini
boh dell c'est quand même devenu du matos assez standard, y'a plus tellement de problème pour remplacer soi même...
un marteau? desolé pour ta taule, c'est vraiment la faute à pas d'bole
elles se sont arretées les deux nanas au moins?
Ouais, tophs!!
A tiens, mon beau-frère viens d'apprendre qu'il part en mars pour 6 mois.
bonjour tous le monde j'ai voulu prendre la moto ce matin mais il pleuvait on verra la semaine prochaine
kékette
non pas cette kékette là
Non, toi je t'ai rejoins et on a fait l'essai en cambrousse, tu es pas venu chez moi Je vais finir par croire que tu es du signe du poisson rouge vu ta mémoire
c'etais chez ta soeur peut etre qu'on a fait la transaction
armée de terre?
ça fait court comme délai
fait chier le wifi sous ubuntu
ubuntu ca pue jvous le dit
pour le boulot c vachement intéressant j'y vais en tant qu'administrateur reseau, tout est à faire
Autant mettre une debian tout court
Non armée de l'air
clair mais pour les noobs suse je le maintiens ca marche tres bieng
Oui mais non, si pas debian, ubuntuu à base de debian et pis c'est tout
Vu ton pseudo, je parie que le nom de code de ton frere c'est frelon
Win Me.
J'ai pas de frère
Dos 3.1
Pas d'os tout court.
beau frere pardon
Vont se faire bien accueillir les français en ce moment
ça dépend du wifi
Moi j'ai la 7.10 je crois (la dernière) Les outils wifi se sont amélioré mais ça marche toujours pas pour moi. Free avec code wifi en WPA (TKIP + AES) En attendant de trouver la solution (que je cherche rarement par manque d'envie) j'ai un LAN de 15m qui parcourent discrètement mon salon
sur le PC de ma soeur en 6.04 ça marche bien. Celui de mon frere en 6.10 ça chie donc je refout tout a zéro en passant 7.04 et je vois
Pas on va tous devenir des invertebrés alors
http://fdob.club.fr/Insultotron.html
Héhohein
L'humour de ktulu es contagieux.
Galak, s't'un minimoi
Et ton aigritude alors
Chui pas elessar777
pour le carter, des protections peuvent être une bonne solution. Il y a moyen de repeindre un carter sinon? Les filles sont partis 1 minutes après l'accident, alors que j'étais encore en état de choc..
Allez reunion, bon week
Tchou!
Tchou Tchou fait le train.
sisi hier t'as boudé jtai vu
en même temps ça fait parti du boulot, c'est pas le tout de parader gare Montaparnasse avec le Famas et les ranchos ...
Pis les primes sont pas mal aussi.
Et le nombre de jours de vacances qu'ils ont
comment j'avais adoré
tu l'a essayé ? parce que 5seconde et des brouette de 0 à 100 çà doit envoyé gras