| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 16:40:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 16:40:50 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
bulfire |
|
galak Revenez :( | De toute facon pour le moment et ce n'est qu'un jeux console mais GTR4 est exceptionnel |
san marco tune up - turn loud |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | PES2008 c'est vraiment pas une simu tu prends un defenseur, tu sprint tout le terrain sans fatigue et derriere tu tires et tu marques, Youpi Vive fifa2008 Message cité 1 fois Message édité par logman le 05-11-2007 à 17:11:32 |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 05-11-2007 à 17:12:23 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:13:25 ![]() ![]() |
|
|
Naxos \o/ | J'ai eu mon K530 pour 9€, il fait 3G/GPRS, Bluetooth, 2Mpix, MP3, on peut mettre une carte MStick dedans... tout fin et léger Message édité par Naxos le 05-11-2007 à 17:23:05 --------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ | Tout à l'heure j'ai un collègue qui montrait son iPhone, tout content et tout, ben en fait j'en avais rien à foutre... j'dois pas être vraiment geek --------------- [Folio Photos] |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
san marco tune up - turn loud | ceux qui ont une vrai moto, ils ont pas besoin de frimer avec des accessoires à la mode imode/Bluetooth/MP3sarasse.... |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
galak Revenez :( | http://www.linkinn.com/_Lego_Venice_Pics
|
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. |
|
|
|
|
k-nar Laqué. |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 17:46:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 17:47:19 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 17:51:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |