| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 21:59:28 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | pour la peine je vous previendrai meme pas quand je l aurai Message cité 2 fois Message édité par moquette le 26-10-2007 à 22:01:03 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
am7 tadam |
Quand tu te pointeras en balade tout court donc (don't mess with the master of obvious) Message édité par am7 le 26-10-2007 à 22:04:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 22:11:50 ![]() ![]() |
am7 tadam |
|
Message édité par moquette le 26-10-2007 à 22:26:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben oué, il se pissera dessus de plaisir en le disant |
am7 tadam | Suffira d'attendre que Mustang nous l'annonce --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Bon comment c'est mou du slip sur les topics ce soir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
CTB
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | Je n'en disconviendrai pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
moquette le maître des clefs | surtout quand on en a honte et qu on fait le tour du parking pour pas qu on nous voit dessus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
GAS Wifi filaire© |
j'assume d'avoir honte --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Attention ça met de l'angle !
moquette le maître des clefs | on va eviter les blagues douteuses sur la hornet et te demander si toi tu vas bien? Message édité par moquette le 26-10-2007 à 23:04:52 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 23:08:10 ![]() wai depuis 2004, ça va beaucoup mieux
|
moquette le maître des clefs | 3 ans pinaise --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ | C'est quoi le filtre photoshop qui fait ça ? --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 23:12:35 ![]() D'ailleur le plus "marrant" dans cette histoire, c'est que 15 jours avant Juste aprés sa sortie, c'est moi qui suis rentrée dans le même hosto, et le must "wai wai, c'était mon frère juste avant moi, c'était mon frère"... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 23:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 23:14:08 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
moystard | C'est pas joyeux, ça doit être carrément traumatisant ce genre d'expérience, je sais pas si je serais capable de reprendre le guidon. |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |