Reprise du message précédent :On a bien rigolé.
Merde j'ai tuer le boulet revient j'ai encore envie de rire
ON se moque pas !!! @+
A la limite il me dit 1200 km en 1 ans je comprend que le pneu soit mort il est tout sec mais la... tu m'auras bien faire rire poissou
@+
presque fini de download
apt-get update && apt-get upgrade && apt-get dist-upgrade
qu'est-ce qui dis ?
Moi c'est plutôt les mecs qui bouffent un gommard arrière en 20 000 km qui me feraient rigoler
RDV chez le doc je met 5 billets sur une grippe
Foiré
moi chuis vacciné
bientôt tu comprendras que c'est une ligne bien utile
C'est pour mettre à jour ta debian
Moi je voulais mais j'ai pas eu le temps C'est de la faute de ma copine
+1
comme les petits vieux
ouais
Je ne dis pas ça pour rendre crédible l'histoire de l'autre débile qui bouffe son pneu en 1200 KM à 20 KM/h, note bien
a part en faisant un burn sur 1200 bornes je vois pas trop comment c'est possible disons que la moyenne c'est plutot 6-8000 bornes, non?
Vivement le week end et ma première paie d'ingénieur
la lime a platre ca fait de belle bouloche pour se la jouer avec ses potes pendant 5h a pousser la moto a 4 pattes dans les cols
J'sais pas, ne connaissant pas les pneus modernes, mais de mon temps quand je faisais 4000 j'étais content
putain c'te crise qd meme
t'as toutes sortes de gomme de pneus
actuellement des pneu tendre c'est plutot autour de 7000 un ar je dirais mais ca depend bcp des conditions/moto. si tu allume comme un ane a tous les feux rouge avec 150 cvx c'est sur que ton pneu carre y va pas faire long feu
Bonjour
nan mais j'avais compris en fait hein... enfin du moins je savais que l'apt-get permet de faire des maj
c'est ma mère qui a voulu
Merci de me traiter de débile... Tu te sent bien en sécurité derrière ton écran ça se voit...
DVDs de en cours de gravure
Ben je sais, c'est pour ça que je la ramène pas trop Mais 20 000 faut pas me prendre pour un con quand même
Ah c'est toi le débile ? J'avais pas noté ton pseudo
Ouais... Pas la peine d'en rajouter. Je passe peut être pour un débile mais toi vu la manière dont tu traites les autres on voit bien ce que tu est.
t'es qui toi?
Ben déjà je passe pas pour un débile
Certains l'appelent le débile... mais la légende dit que personne ne sait vraimant qui il est, et aussi qu'il mange du pneu au p'tit dej'...
un débile ?
netinstall powa
(on arrête à minuit hein )