| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:50:51 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 16-10-2007 à 09:55:49 |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 16-10-2007 à 09:57:43 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 09:55:57 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | bande de |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:58:12 ![]() ![]() |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
canaille beyond the limits | yamaha
galak Revenez :( | Y a des brebis galeuses partout |
LegitimeDemence | Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 16-10-2007 à 11:16:20 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 11:00:18 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 11:07:13 ![]()
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 11:17:10 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 11:27:24 ![]()
|
galak Revenez :( | Ha si quand y a marqué "ducati" dessus tu peux avoir de legere panne |
911GT3 en roue libre | Canaille ? j'ai l'idée qui a germé que dans un futur plus ou moins proche, je m'achèterai une bar plaisir genre vieux coupé/cab mercedes SL ou SLC (ou autre vieillerie de plus de 20 ans genre coupé anglais ou italien, vieille Datsun au cœur sportif...) Sauriez-vous où (pas là, y a pas de place à cause du piano) je pourrais regarder pour connaitre toutes les petites choses à savoir quand on se lance dans une telle entreprise ? cout de l'entretien, comment trouver des pièces, démarches administratives autour de la carte grise collection (contraintes, retour à carte normale), etc.... Si ça donne rien, je créé un topic Message cité 4 fois Message édité par 911GT3 le 16-10-2007 à 11:31:58 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 11:34:47 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |