| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
http://sylfurd.free.fr/illusion.jpg (crédit : Sylfurd, topic images) et moi non plus j'arrive pas à la voir tourner dans l'autre sens, j'ai un cerveau d'extrême-droite Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-10-2007 à 23:03:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:02:53 ![]() ![]() |
Batou |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Moi je la vois tourner dans les 2 sens, mais pas quand je veux comme si c'était un gif avec un timer de chaque coté.... c'est grave docteur? Message cité 2 fois Message édité par logman le 11-10-2007 à 23:05:06 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:08:02 ![]()
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:09:00 ![]() ![]() |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
|
|
--------------- Music is the most high! |
|
am7 tadam | OH MERDE J'AI REUSSI §§§§ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
|
oO Seth Oo |
|
|
oO Seth Oo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J'avoue la regretter en ville, sur les nationale et autoroute, et aussi pour sa jauge a essence, son coffre sous la selle.... Bref mon actuelle a bcp plus de charme (défauts) Message cité 1 fois Message édité par logman le 11-10-2007 à 23:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:16:20 ![]() |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:19:27 ![]()
|
bulfire |
|
oO Seth Oo |
bulfire |
|
am7 tadam |
En ville au quotidien : rien à dire, même en manoeuvre le poids n'est pas si gênant Je lui reprocherais quand même sa relative molesse et son poids. Ca enroule mais ça attaque pas. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-10-2007 à 23:23:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:22:49 ![]()
L'appareil photo je m'en bats, par contre la fonction lecteur de mp3 ça peut me plaire dans les transports en commun Budget : le moins possible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 23:25:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |