| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
Rahh que choisir Message édité par k-nar le 08-10-2007 à 19:25:38 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:25:07 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage | un tel choix est inhumain --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Nicodonald |
k-nar Laqué. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:38:43 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | nan j'ai rouvert par erreur la fenêtre d'am7 mais pourquoi moi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Salaud Sinon, ce week end, j'ai un pote qui m'a emmené faire de l'enduro J'ai tenu 30 minutes, je n'avais plus de bras, plus aucune force
Revenu à la maison, je n'avais plus la force de débrayer, je me crispais un peu de trop sans me servir des bras pour amortir et paf, ça fait des chocapics, les bras complètement tétanisés Je n'avais même plus la force de serrer mes gants pour les enlever Je suis content d'avoir découvert ce sport qui en fait demande pas mal de physique, je vais m'acheter un 250 je sens pour m'y mettre L'enduro, c'est bon mangez en ! Rien à voir avec la moto de route et différent du motocross, je pensais pas en chier comme ça vu que j'avais déjà fait un peu de cross mais non, rien à voir
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 08-10-2007 à 19:47:57 --------------- Moards Garage |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Nicodonald | Je propose un burn sur la tête de am7 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Putain, ça bug grave chez Free ce soir. --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 20:04:58 ![]() |
sigourney |
sigourney |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 20:14:45 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 20:19:41 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:03:40 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:15:57 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:33:27 ![]() Et les chutes dans les orties |
Batou |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |