pour la speciale a carole, je suppose que ca doit etre un chrono ou un truc du genre... pour aller vite a carole, j'ai découvert qu'il faut rentrer comme un sagouin dans le droite de la tour, celui en bas de la descente. ca peut peut etre les aider a grapiller du temps
mais compte facile 3000€ de budget au bas mot je dirai (sans compter la moto, et sa prepa...).
ah ouais quand meme ca taxe la prépa de la moto, je m'embete pas, je remontes les phares et les clignos du cb en plus j'ai les pneus qui vont bien deja
Pif (le droite), avant de rentrer dans paf (le gauche) qui commande l'entrée de la para
voila la dedans, quand tu rentres faut que ca bouges de partout, coller au vibreur a droite en gardant un filet de gaz, et se jeter dans le gauche. Au milieu du gauche c'est gaz au taquet jusqu'a la para... après ca dépend des machines aussi
oué. enfin le probleme du CB, c'est de se faire mettre violent parce qu'il est dans une categorie ou y a le double de puissance
faut tapper dans du multicylindre de 100cvx si tu veux avoir une chance de faire quelque chose ....
le moto tour, je voudrais le faire juste pour le fun, pas chercher a gagner ou a etre dans le top 10 puis j'ai vu qu'il y avait des speciales sur circuit, je peux peut etre tirer mon epingle du jeu a ce niveau