| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Gambro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gambro le 04-10-2007 à 22:00:46 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 21:59:45 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:00:37 ![]()
|
Gambro |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gambro |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:02:54 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | bon va falloir faire un peu de menage ds les nouveaux venus la!! --------------- Moards : Challenge Everything |
Gambro |
Batou | Pourquoi tu ne fais pas un topic "Motards gays en colère contre les moards en colère" ? |
La_Nouille Impervious to damage | oui bon on va prevenir bressou la --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:05:54 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | bon mp bressou done! --------------- Moards : Challenge Everything |
Gambro |
|
am7 tadam |
on insulte personne, c'est toi qui viens tendre les fesses Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-10-2007 à 22:10:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ | Qu'il est loin le temps des recommandations UseNet où l'on conseillait de lire un forum quelques temps pour en apprécier l'ambiance et les usages --------------- [Folio Photos] |
tartineasperme Une petite faim ? | Bonsoir ! --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Batou | Après chevalier Groland, Chevalier Message édité par Batou le 04-10-2007 à 22:10:41 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
katana2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:10:38 ![]() |
shimo |
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tartineasperme Une petite faim ? | C'est un multi de Gambit ou rien à voir ? --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Gambro |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:13:33 ![]()
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Gambro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |