Reprise du message précédent : tu veux dire le pole man qui manque de se latter?
de Bordeaux
ah oui c'est le premier enfin, pas longtemps
en effet, pas longtemps sinon, ta video?
Elle va bien
tu la présente quand?
Quand le temps sera venu, Scary, quand le temps sera venu...
d'accord faut que je tombe 7 fois de la montagne sacré
après tout ce Brel, une petite balade pour aller lapointer en paix http://www.deezer.com/?urlIdSong=45140
Ayé. Je bois un russe blanc. Ca déchire.
ca marche pas les liens directs à deezer
oué koxie c'est trop de la balle
mais qu'est qu'y dit ?
Quoi tu veux que je t'invite ??? Y a 70 cl de Vodka et 70 cl de Kahlua et 1 L de lait entier, ça va être juste pour deux personnes
ce manque cruel de charité humaniste pour un homme à terre sous le poids de sa conscience professionnelle, qui le pousse inexorablement à retrouver son lit synonyme de réveil matin désenchanteur, ne m'inspire qu'un profond sentiment de
ce manque cruel de charité humaniste pour un homme à terre sous le poids de sa conscience professionnelle ne m'inspire qu'un profond sentiment de
C'est aussi ce que je fais, ce geste-là, avec la langue : Tout autour du verre, pour ne pas en perdre une goutte
sur ce, je m'en vais. fier et seul comme un cowboy à l'approche du désert hostile mais néanmoins familier //enfile son chapeau... à défaut d'autre chose
+ + =
la classe absolue.l'homme qui s'est approché le plus proche du nirvana juste après Bouddha.le relâchement de soi au paroxisme
Exactement The Dude roXXor
koxie - garçon (le ç a toute son importance ) c'est le numéro 1 du top francais sur deezer
je comprends de moins en moins vos propos je vais me coucher (bis)
bubulle tu es dans une faille spatio-temporelle !!!! SORS §§§§§§§§§§§§§§§
moyen le 1er épisode de la S2 d'Heroes sauf la fin...
C'est de la merde Heroes... Le début semblait très prometteur, mais la fin de la 1ère saison était digne des plus mauvais épisodes de Xéna ou de Buffy...
Xéna
Autant ce qu'il boit ok mais le personnage est à chier comme le film
+1
au putain ! un troll religion de si bon matin
J'ai pas d'humour je sais mais je l'ai vraiment trouvé a chier, d'ailleurs je l'ai pas vu en entier tellement
les hotesses du mondial http://www.moto-station.com/articl [...] -m-s-.html
Ptain le temps de merde pour sortir ma zezette
Buffy