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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12779619
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 14:17:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


c'est les délais de livraison actuelle de la desmoseidici ;)


Merde tant pis me ferai les dents sur un 999 S replica en attendant :/

mood
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Posté le 24-09-2007 à 14:17:19  profilanswer
 

n°12779623
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-09-2007 à 14:17:41  profilanswer
 

c est pour les lowpetes les gros cubes :o
 

n°12779624
LegitimeDe​mence
Posté le 24-09-2007 à 14:17:42  profilanswer
 


T'es ouf?  :ouch:  
 

canaille a écrit :


4650 :D
 
ton transalp est sympa, mais comment dire ...
 
 
 
ah oui !
 
non :D


 
On sait, ça vaut deux SF un transalp, mais vas y, fonce, c'est un sacré cadeau qu'il te fait le Scary là  :love:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°12779634
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 14:18:41  profilanswer
 

canaille a écrit :


mouais, plutôt 1050 mais c'est cher


Non :O
 
Meilleur rapport / qualité prix :O


Message édité par galak le 24-09-2007 à 14:19:12
n°12779657
eskyves
under a killing moon
Posté le 24-09-2007 à 14:20:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Pourquoi ?
s'ils sont pas plus chère et fiable que les autres peut être que je resterais chez eux (certainement même), mais j'ai pas le pognon pour entretenir une S4R ou autre moi donc je change de marque.


 
ducat ca reste de la moto d'exception, il ne faut pas l'oublier. et ce aussi bien au niveau de la conception que du caractere.
 
tu peux avoir un jeu aux soupapes a 40000 mais alors il faut eliminer le systeme desmodromique qui est a mon sens pour beaucoup dans le caractere moteur des ducats et qui de toute facon fait partie de l'histoire de la marque.
 
en plus depuis les modeles 2007 le cout d'entretient a tout de meme drastiquement baissé meme si cela reste encore au dessus des marques japonaises.


---------------
use soap...
n°12779666
eskyves
under a killing moon
Posté le 24-09-2007 à 14:21:07  profilanswer
 

galak a écrit :


Merde tant pis me ferai les dents sur un 999 S replica en attendant :/


 
je t'ai dit que je peux t'en avoir une bien avant 2 ans tu m'ecoute pas quand je poste!  :D


---------------
use soap...
n°12779688
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 14:23:29  answer
 

eskyves a écrit :


 
il est violent sur les routes défoncées.


et ca se regle pas?

n°12779690
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 14:24:10  answer
 

Feuille morts sur la route + pluie + vent = conduite de pilotage difficile *
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
* en voiture

n°12779692
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 14:24:12  profilanswer
 

eskyves a écrit :


 
je t'ai dit que je peux t'en avoir une bien avant 2 ans tu m'ecoute pas quand je poste!  :D


MP :O

n°12779712
chapi
Downgradé
Posté le 24-09-2007 à 14:26:14  profilanswer
 


Pasque je n'ai pas d'outil de creation :D
 
Bon y a iexpress mais c'est une merde.
 
J'ai fait un sfx avec winrar qui fait ce que je veux....mais transmettre un .Exe par mail c'pas commode :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 14:26:14  profilanswer
 

n°12779722
eskyves
under a killing moon
Posté le 24-09-2007 à 14:26:57  profilanswer
 


 
y'a pas vraiment de soution, comme l'a dit le demon y'a pas de miracle: la moto coute 7600€ il a bien fallu economiser sur certains elements...par contre cela est vraiment genant a l'attaque sur mauvais revetement, dans des conditions plus normales il est tres correct cet amorto.


---------------
use soap...
n°12779730
Naxos
\o/
Posté le 24-09-2007 à 14:27:55  profilanswer
 

Ce GP :love: :love: :love:


---------------
[Folio Photos]
n°12779742
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-09-2007 à 14:29:04  profilanswer
 

Yamaha For Ever  :love:

n°12779750
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 14:29:40  answer
 

eskyves a écrit :


 
y'a pas vraiment de soution, comme l'a dit le demon y'a pas de miracle: la moto coute 7600€ il a bien fallu economiser sur certains elements...par contre cela est vraiment genant a l'attaque sur mauvais revetement, dans des conditions plus normales il est tres correct cet amorto.


ok :jap:  
mais sur mauvais revetement, si on attaque pas il va bien, non?

n°12779801
eskyves
under a killing moon
Posté le 24-09-2007 à 14:34:06  profilanswer
 


 
tout a fait  :jap:


---------------
use soap...
n°12779858
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 14:38:58  profilanswer
 
n°12779881
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-09-2007 à 14:41:09  profilanswer
 

H-1 avant de partir pour ma soutenance [:totoz]


---------------
Moards Garage
n°12779882
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 14:41:16  answer
 

C'est con, y'avais une annonce pour une 1098S :o

n°12779948
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 14:46:16  profilanswer
 


Pas assez performante :/

n°12779952
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 14:46:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

H-1 avant de partir pour ma soutenance [:totoz]


MERDE :O

n°12780001
eskyves
under a killing moon
Posté le 24-09-2007 à 14:51:27  profilanswer
 


 
mefiance tout de meme avec les jantes en magnesium sur route c'est pas forcement tres prudent parce qu'elle cassent!!  
 
normallement ce type de jante doit etre utilisée uniquement sur circuit.
 


---------------
use soap...
n°12780013
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 14:52:36  profilanswer
 

eskyves a écrit :


 
mefiance tout de meme avec les jantes en magnesium sur route c'est pas forcement tres prudent parce qu'elle cassent!!  
 
normallement ce type de jante doit etre utilisée uniquement sur circuit.
 


La route est un circuit :sol:
 
 
 
 
 
 
 
 [:tinostar]

n°12780253
marcoluni
RAS
Posté le 24-09-2007 à 15:15:35  profilanswer
 

galak a écrit :


La route est un circuit :sol:
 
 
 
 
 
 
 
 [:tinostar]


 
Avec des obstacles mobiles plus ou moins gros a éviter !  :o  
 
 
 
 
 
 
prince noir mode off !  [:tinostar]

n°12780571
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 15:41:55  answer
 
n°12780610
marcoluni
RAS
Posté le 24-09-2007 à 15:45:04  profilanswer
 


 
 
 :ouch:  
Manque plus que le ouwned ...  :o  
 

n°12780712
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-09-2007 à 15:52:37  profilanswer
 

Bon, petit compte rendu du changement moteur du Cb.
 
Petit rappel,
 
Il y a un mois, je reviens de l'aeroport quand soudain 2 km avant d'arriver au parking, un bruit tres etrange dans le moteur.  
15 jours avant la moto était ecouté par le mécano en chez d'Honda pour un bruit bien moins fort, il a diagnostiqué le tendeur de distri, que j'ai changé ; à 33000 km
 
Bon, j'imagine à ce moment là que la distri me fait une grosse farce.
Je m'arrete à la maison et j'emmene la moto chez Honda grace à un ami
 
(...)
 
La moto reste quelques jours chez eux et ils sont plusieurs à avoir misé sur une bielle en train de lacher.
Un peu catastrophé, je ne comprends pas, je suis le 2 eme proprio et elle a été entretenu par Honda Tours et l'ancien proprio etait du genre à avoir les pneus d'origines à 13000 km avec une bdp de 2 cm par coté donc la moto n'a surrement pas été mal traitée.
On m'annonce le prix d'un moteur d'occaz ; 1000 € environ :ouch:  
 
Grace aux PA, un gars du garage me trouve une annonce sur Creteil, un moteur de S avec 30000 km, carter gauche rayé pour 500 € Il m'offre une boite à air (la mienne est un peu abimée). Cerise sur le gateau, un de ces ami viticulteur descend à 20 bornes de chez moi 3 jours apres.
 
Je pars chercher le moteur chez le gars tres sympa, qui roule avec un cbr 1100. On boit un coup, un 2eme, un 3 eme, pas plus haut que le verre bien sur.
 
J'appelle Honda tout content, mais je dechante tres vite, le montage est vraiment pas donné et il faut ajouter à ça casi 100 € de plus de fourniture (huile, filtre, nouveaux joints alacon...) De plus, il faut compter un mois d'attente...
 
(...)
 
Je repars donc en fourgon avec la moo (merci les gars :D ) direction mon parking souterrain au -1 ; je prevois le changement moteur là bas.
 
C'est pas l'endroit rever, de plus je ne me mets à bosser que de 22h à 2h environ, de quoi faire peur aux nombreux voisins...
 
En meme temps, je decide de faire quelque chose pour la carburation :  
 
Je me lance, demontage de la moto, il ne reste plus que le moteur.
carbu déposé et ouvert :
 
A gauche les gicleurs principaux et ralenti
http://rudolphthx.free.fr/Resize/20070916%20Carbu%2002%20low.JPG
 
l'original et le nouveau
http://rudolphthx.free.fr/Resize/20070916%20Carbu%2005%20low.JPG
http://rudolphthx.free.fr/Resize/20070916%20Carbu%2001%20low.JPG
 
Le nouvel embout de l'aspirateurboite à air :  
http://rudolphthx.free.fr/Resize/20070918%20BoiteAir%2003%20Low.JPG
 
Elle sera percée pour virer le filtre à air secondaire et modifier la mise à l'air libre, sinon ça avance pas (voir plus loin)
 
Il ne me reste plus qu'à ... echanger les moteurs :ange:  et tailler l'arbre à came. Une broutille quoi.
 
Bon, avant de demonter, achat d'outils avant, j'avais presque ce qu'il fallait mais là je veux du top. J'achete du Facom, une clef dynamo, des sachets de bonbons. Bref, tout ce qui est obligatoire pour la dépose du moteur.
 
Là vient le moment fatidique de la depose. Le moteur est quand meme tres lourd et heureusement qu'un pote etait dans le coin l'apres midi sinon tout seul je n'y serais surrement pas arrivé. Pour ça, il faut virer une barre du cadre et enlever le moteur par la gauche. On s'aide du cric, on en chie.
 
http://rudolphthx.free.fr/Resize/20070920%20Moteur%2002%20Low.JPG
http://rudolphthx.free.fr/Resize/20070920%20Moteur%2003%20low.JPG
http://rudolphthx.free.fr/Resize/20070920%20Moteur%2004%20low.JPG
 
Ca y est, c'est fait ! Ouf, maintenant il ne reste plus qu'à proceder dans l'ordre inverse :  
 

  • Remettre la chaine
  • Reposer le collecteur d'echappement
  • Reposer l'echappement
  • Reposer le radiateur d'eau, les durites de partout ; changer les colliers.
  • La boite à air et les carbus et ne pas oublier les cables d'accelerateurs/starter :fou:  
  • Le reservoir
  • La batterie
  • Remettre un nouveau filtre à huile, de l'huile, du liquide de refroidissement
  • Tout faire exploser


Bon evidemment ça demarre pas :fou:  
 
Du coup, bibi il aspire pour amorcer le carburant.
 
Du coup ça demarre enfin. Une putain d'odeur semble sortir des trous de sortie du collecteur d'echappement.
Horreur et damnation, ça sent le liquide de refroidissement !!!! Avant de tout couper j'ai quand meme eu la reflexion suivante ; pas de perte de tour donc ça va pas etre ce que je pense, une inversion catastrophique des
durites eau/essence.
 
En fait, j'ai juste fait couler du liquide sur le collecteur lors du remplissage :lol:
Je laisse tourner le moteur 5 bonnes minutes, il tourne rond, pas de bruit suspect, ni de fuite, verification du niveau d'huile, tout est ok.
 
Il se fait tard, je continurais demain. (repose des caches lateraux et des ecopes reservoirs)
 
Bon, je reprends le Cb le lendemain, je roule tres cool les 50 premiers km. Le moteur parait mal reglé.  
Moeur chaud, je me lance dans une grosse accélération dès 40 km/h pour doubler une voiture et là...
Passer 6000 tours, ça broute à mort, plus rien. Impossible de prendre plus de 110 km/h. Je pense tout de suite à la modification de la boite à air et surtout la mise à l'air libre, car j'ai pas encore mis la bouche en inox ; l'essence doit avoir des problemes pour arriver jusqu'au carbu ???
 
(...)
 
Apres achat d'un litre de d'huile à filtre et montage de l'entrée d'air ainsi que le changement du pneu arriere, je vérifie mes dires ; ça marche bien mieux comme ça !!!
Ouf, c'etait pas tres rassurant car j'ai déjà passé un max de temps dans la graisse.
Premiere constatation, un bruit de malade passé 6000 tours quand j'essore la poignée. Je gagne pas grand chose mais le pot ne petarade plus en deceleration.
 
Autre constatation, le jeu de soupape a été fait précedemment et la moto canibalisée etait suivi en concession, du coup elle demarre au quart de tour meme par temps froid.
 
Petite balade de 160 km, passage à la pompe, je remets 8 litres. C'est correct. Il ne reste plus qu'à paufiner le reglage de carburation à l'EGT.
 
Voilà...
 
 
 
 


---------------
Swedish master
n°12780728
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-09-2007 à 15:54:00  profilanswer
 

eskyves a écrit :


 
mefiance tout de meme avec les jantes en magnesium sur route c'est pas forcement tres prudent parce qu'elle cassent!!  
 
normallement ce type de jante doit etre utilisée uniquement sur circuit.
 


 
 
Ca se fait encore ?  
Ca prend feu aussi  :o  
 
 
Bon, moi je vais tester les nouveaux reglages...


Message édité par macdriverz le 24-09-2007 à 15:54:39

---------------
Swedish master
n°12780813
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 16:00:36  answer
 

Féloches pour le travail. :jap:

n°12780896
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2007 à 16:07:24  profilanswer
 

De retour sans mon Chronopost:
 
1) le centre de massy n'a pas mon colis  :love:  
 
2) Le centre des Ulis non plus
 
3) On me dit il est chez le gardien. Je vais voir le gardien, il n'a rien eu, n'a rien signé et rien pris car ils ne prennent plus chronopost (je leur fait confiance environ 20 livraison chez eux  :jap: ).
 
4) je rappele le centre de massy, on me dit que le gardien à bien signé un truc, je demande donc une copie de l'accusé de réception...
 
5) le pire c'est que j'ai rien commandé et je me fais chier à trouver un truc qui a disparu  [:fatal]  
 
J'adore la poste et ses services en chrono perte  [:prozac]

n°12780908
canaille
beyond the limits
Posté le 24-09-2007 à 16:08:22  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Bon, petit compte rendu du changement moteur du Cb.
 
Petit rappel,
 
 


bon, bah ça remarche !
 
t'es passé au kit UP, le mien marche nickel :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12780925
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 16:09:46  profilanswer
 

logman a écrit :

De retour sans mon Chronopost:
 
1) le centre de massy n'a pas mon colis  :love:  
 
2) Le centre des Ulis non plus
 
3) On me dit il est chez le gardien. Je vais voir le gardien, il n'a rien eu, n'a rien signé et rien pris car ils ne prennent plus chronopost (je leur fait confiance environ 20 livraison chez eux  :jap: ).
 
4) je rappele le centre de massy, on me dit que le gardien à bien signé un truc, je demande donc une copie de l'accusé de réception...
 
5) le pire c'est que j'ai rien commandé et je me fais chier à trouver un truc qui a disparu  [:fatal]  
 
J'adore la poste et ses services en chrono perte  [:prozac]


 
Et que dire de ces commericaux qui "vendent" des telephones...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]  

n°12780961
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2007 à 16:12:52  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Bon, petit compte rendu du changement moteur du Cb.
 
Petit rappel,
 
Il y a un mois, je reviens de l'aeroport quand soudain 2 km avant d'arriver au parking, un bruit tres etrange dans le moteur.  
15 jours avant la moto était ecouté par le mécano en chez d'Honda pour un bruit bien moins fort, il a diagnostiqué le tendeur de distri, que j'ai changé ; à 33000 km
 
Bon, j'imagine à ce moment là que la distri me fait une grosse farce.
Je m'arrete à la maison et j'emmene la moto chez Honda grace à un ami
 
(...)
 
La moto reste quelques jours chez eux et ils sont plusieurs à avoir misé sur une bielle en train de lacher.
Un peu catastrophé, je ne comprends pas, je suis le 2 eme proprio et elle a été entretenu par Honda Tours et l'ancien proprio etait du genre à avoir les pneus d'origines à 13000 km avec une bdp de 2 cm par coté donc la moto n'a surrement pas été mal traitée.
On m'annonce le prix d'un moteur d'occaz ; 1000 € environ :ouch:  
 
Grace aux PA, un gars du garage me trouve une annonce sur Creteil, un moteur de S avec 30000 km, carter gauche rayé pour 500 € Il m'offre une boite à air (la mienne est un peu abimée). Cerise sur le gateau, un de ces ami viticulteur descend à 20 bornes de chez moi 3 jours apres.
 
Je pars chercher le moteur chez le gars tres sympa, qui roule avec un cbr 1100. On boit un coup, un 2eme, un 3 eme, pas plus haut que le verre bien sur.
 
J'appelle Honda tout content, mais je dechante tres vite, le montage est vraiment pas donné et il faut ajouter à ça casi 100 € de plus de fourniture (huile, filtre, nouveaux joints alacon...) De plus, il faut compter un mois d'attente...
 
(...)
 
Je repars donc en fourgon avec la moo (merci les gars :D ) direction mon parking souterrain au -1 ; je prevois le changement moteur là bas.
 
C'est pas l'endroit rever, de plus je ne me mets à bosser que de 22h à 2h environ, de quoi faire peur aux nombreux voisins...
 
En meme temps, je decide de faire quelque chose pour la carburation :  
 
Je me lance, demontage de la moto, il ne reste plus que le moteur.
carbu déposé et ouvert :
 
A gauche les gicleurs principaux et ralenti
http://rudolphthx.free.fr/Resize/2 [...] %20low.JPG
 
l'original et le nouveau
http://rudolphthx.free.fr/Resize/2 [...] %20low.JPG
http://rudolphthx.free.fr/Resize/2 [...] %20low.JPG
 
Le nouvel embout de l'aspirateurboite à air :  
http://rudolphthx.free.fr/Resize/2 [...] %20Low.JPG
 
Elle sera percée pour virer le filtre à air secondaire et modifier la mise à l'air libre, sinon ça avance pas (voir plus loin)
 
Il ne me reste plus qu'à ... echanger les moteurs :ange:  et tailler l'arbre à came. Une broutille quoi.
 
Bon, avant de demonter, achat d'outils avant, j'avais presque ce qu'il fallait mais là je veux du top. J'achete du Facom, une clef dynamo, des sachets de bonbons. Bref, tout ce qui est obligatoire pour la dépose du moteur.
 
Là vient le moment fatidique de la depose. Le moteur est quand meme tres lourd et heureusement qu'un pote etait dans le coin l'apres midi sinon tout seul je n'y serais surrement pas arrivé. Pour ça, il faut virer une barre du cadre et enlever le moteur par la gauche. On s'aide du cric, on en chie.
 
http://rudolphthx.free.fr/Resize/2 [...] %20Low.JPG
http://rudolphthx.free.fr/Resize/2 [...] %20low.JPG
http://rudolphthx.free.fr/Resize/2 [...] %20low.JPG
 
Ca y est, c'est fait ! Ouf, maintenant il ne reste plus qu'à proceder dans l'ordre inverse :  
 

  • Remettre la chaine
  • Reposer le collecteur d'echappement
  • Reposer l'echappement
  • Reposer le radiateur d'eau, les durites de partout ; changer les colliers.
  • La boite à air et les carbus et ne pas oublier les cables d'accelerateurs/starter :fou:  
  • Le reservoir
  • La batterie
  • Remettre un nouveau filtre à huile, de l'huile, du liquide de refroidissement
  • Tout faire exploser


Bon evidemment ça demarre pas :fou:  
 
Du coup, bibi il aspire pour amorcer le carburant.
 
Du coup ça demarre enfin. Une putain d'odeur semble sortir des trous de sortie du collecteur d'echappement.
Horreur et damnation, ça sent le liquide de refroidissement !!!! Avant de tout couper j'ai quand meme eu la reflexion suivante ; pas de perte de tour donc ça va pas etre ce que je pense, une inversion catastrophique des
durites eau/essence.
 
En fait, j'ai juste fait couler du liquide sur le collecteur lors du remplissage :lol:
Je laisse tourner le moteur 5 bonnes minutes, il tourne rond, pas de bruit suspect, ni de fuite, verification du niveau d'huile, tout est ok.
 
Il se fait tard, je continurais demain. (repose des caches lateraux et des ecopes reservoirs)
 
Bon, je reprends le Cb le lendemain, je roule tres cool les 50 premiers km. Le moteur parait mal reglé.  
Moeur chaud, je me lance dans une grosse accélération dès 40 km/h pour doubler une voiture et là...
Passer 6000 tours, ça broute à mort, plus rien. Impossible de prendre plus de 110 km/h. Je pense tout de suite à la modification de la boite à air et surtout la mise à l'air libre, car j'ai pas encore mis la bouche en inox ; l'essence doit avoir des problemes pour arriver jusqu'au carbu ???
 
(...)
 
Apres achat d'un litre de d'huile à filtre et montage de l'entrée d'air ainsi que le changement du pneu arriere, je vérifie mes dires ; ça marche bien mieux comme ça !!!
Ouf, c'etait pas tres rassurant car j'ai déjà passé un max de temps dans la graisse.
Premiere constatation, un bruit de malade passé 6000 tours quand j'essore la poignée. Je gagne pas grand chose mais le pot ne petarade plus en deceleration.
 
Autre constatation, le jeu de soupape a été fait précedemment et la moto canibalisée etait suivi en concession, du coup elle demarre au quart de tour meme par temps froid.
 
Petite balade de 160 km, passage à la pompe, je remets 8 litres. C'est correct. Il ne reste plus qu'à paufiner le reglage de carburation à l'EGT.
 
Voilà...
 
 
 
 


 
Un grand bravo à toi, je suis admiratif des gars qui arrive a tout faire avec leur mains  :love:  
 
Moi je suis capable de faire exploser une moto rien qu'en remettant le plein  [:prozac]  

n°12780972
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2007 à 16:13:41  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Et que dire de ces commericaux qui "vendent" des telephones...
 
 [:dehors]  


 
Je ne critique pas les interlocuteurs que j'ai eu tous très sympa  :jap:  
 
Faut etre con pour vendre des portables  [:fatal]  

n°12780973
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 16:13:42  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Un grand bravo à toi, je suis admiratif des gars qui arrive a tout faire avec leur mains  :love:  
 
Moi je suis capable de faire exploser une moto rien qu'en remettant le plein  [:prozac]  


Clairement +1  :D

n°12780978
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 16:14:06  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Je ne critique pas les interlocuteurs que j'ai eu tous très sympa  :jap:  
 
Faut etre con pour vendre des portables  [:fatal]  


En meme tps je charrie  :D

n°12780981
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2007 à 16:14:19  profilanswer
 

Canaille t'avais quoi comme access sur ton four qui pourrait m'interesser avant de le vendre?
 

n°12780990
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2007 à 16:15:36  profilanswer
 

galak a écrit :


En meme tps je charrie  :D


 
Je sais bien, mais pour le moment je peux pas trop bouger de taf on verra entre mars et septembre, en plus si je peux me faire un toulouse, bordeaux ou montpellier à la place de paris  :love:  
 
JE prefererais 100 fois vendre des moos ou des caisses haut de gamme  :love:

n°12780992
canaille
beyond the limits
Posté le 24-09-2007 à 16:15:39  profilanswer
 

logman a écrit :

Canaille t'avais quoi comme access sur ton four qui pourrait m'interesser avant de le vendre?
 


des bracelets  [:arcueid brunestud]  
 
protection de coque ar
leche roue ar
pot
 
stoo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12780998
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2007 à 16:15:55  profilanswer
 

logman a écrit :

Canaille t'avais quoi comme access sur ton four qui pourrait m'interesser avant de le vendre?
 


Une alarme comme sur le sv de mouman [:rofl]

n°12781005
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2007 à 16:16:36  profilanswer
 

canaille a écrit :


des bracelets  [:arcueid brunestud]  
 
protection de coque ar
leche roue ar
pot
 
stoo


 
On echange notre jeu de plaquette, et tu me refile ton pot homologué et je te large le yosh RS3 destructeur d'anus de flics  [:fatal]

n°12781011
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2007 à 16:16:57  profilanswer
 

LEs bracelets ça pourrait grave me tenter :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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