Reprise du message précédent : si si mais il triche ce cupisqte la, il habite a 3km de carole
J'ai le doute, je pense que oui, il avait une combi grise.
c'est moi où Chubinounet est aux abonnés absents depuis qu'il s'est fait chourrer/plier son T4
Ah, j'avais loupe ca
quelle connerie cette mode des échappements courts
quelle connerie cette mode des échappements courts http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st2pz.jpg
Bande d'anorexiques!
n'empeche c'est fort Mac ... je déballe l'ordi... et 5mn apres je surfe
Vers le SAV de Mac?
et bien nan... tout simplement pour mettre à jour les softs, et surtout vous prévenir que ca sert de râler toute la journée sur la poste
putain déjà emmerdé comment on ferme une fenetre qui n'a pas de bouton de fermeture ? genre alt F4 chapiiiiiiiii !!!! à l'aide edit : pomme-cul j'ai trouvé
Pomme + Coin + Pomme ?
pomme - w pour les fenetres osX
ca ferme la fenetre mais pas l'appli il me semble ca non ? bon en tout cas avec mon nouvel imac je vais gagner des cheveaux sur la zuma pour vous poutrer
la semaine prochaine ? un billard moard ? restal ?
ouais. chui pas fermé au concept
La semaine prochaine , t'en demande beaucoup la, c'est chaud d'organiser une balade trois jours à l'avance ici t'imagine pas
Je commence : "attention à l'abus d'alcool"
un cb500 qui fesait plus de bruit que celui de mac (et il faut le faire
Spa dur, il suffit d'enlever ma chicane
a peine je rentre et qu est ce que j ai sur msn.... +++ Valérie +++ dit (11:45) : si tu chop une pirrrrrrrrrr infection vient a stras et tu mverras en tenue dhopital mdrrr
oh tiens, j'ai tjrs pas ripé le GP et AMHA ça sera pas ce soir que je suis a priori invité à une soirée désolé
lorand dispo depuis lundi
aaatttcchoummmm!!!!!!!!!!!
vous êtes tous méchants avec moi déjà l'autre fois quand vous me traitiez de gros
bah t as du gras du bide
pis il repond pas sur msn
pourtant il poste sur photonum
tres tres moche , en plus vla la position des reposes pied passager, sous lal selle pilote
http://meganame.ru/2007/08/27/Hayd [...] ikini.html
Ubermetable quand meme.
bof. j'ai beau être totalement blondophile, bof.
Demain nettoyage moo. Jamais été aussi sale.
tu veux pas faire ca dimanche plutot
Non.
L'inverse je craque sur les brunes, et là je pourrai faire une exception
+1 quoi que elle a un sacre fessier a la piscine y a des choses mieux
de toute facon tu vas bientot la remiser pour l hiver
Gaymer, tu portes bien ton nom
J'en ai marre de mon moulin, je change la semaine prochaine