| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:12:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 27-08-2007 à 16:14:43 --------------- LaPointe |
Quineto |
|
bulfire |
|
Quineto |
Quineto |
|
Nicodonald |
|
Quineto |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:25:18 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
bulfire |
|
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
En mettant de la plus dure ca suse plus vite. Ca se change qd tu sent que ca suse (perso sur le bandit je le faisait au bout de 12000km ou 2 ans quoi). Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 27-08-2007 à 16:31:30 |
bulfire |
|
Quineto |
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Les assurances sont là pour gagner de l'argent, ne jamais l'oublier Message édité par magicien96 le 27-08-2007 à 16:36:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chapi Downgradé |
|
bulfire |
|
LegitimeDemence |
galak Revenez :( |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
chapi Downgradé |
|
Quineto |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Quineto |
|
Quineto |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LegitimeDemence |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 27-08-2007 à 17:15:15 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
chapi Downgradé |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut les rois de la route Y'a du galak en moi aujourd'hui. Après une courte nuit de 2 heures et la reprise du taf imminente. je descend prendre ma voiture pour aller au taf. Je alors disposés sur le sol des jolis bouts de verres répartis de maniere concentrique par la loi de poisson pané. Je me dis alors "pourvu que ça ne soit pas la mienne" Je m'approche et la c'est le drame La lunette arriere de ma Stilo explosée Tout ça car j'avais laissé la place à beau papa pour sa grosse voiture neuve dans le garage En signe de deuil ou pour éviter le sors aucune voiture ne s'est garée sur la place rempli de verre pilé Demain j'ai les voleurs de canaille qui viennent me réparer ça à 8h00 du mat JE vais faire une julien courbet en caméra caché avec un faux ipod pour aider Canaille au tribunal Message cité 2 fois Message édité par logman le 27-08-2007 à 17:20:04 |
Quineto |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |