Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18741  18742  18743  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12396442
galak
Revenez :(
Posté le 14-08-2007 à 09:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs autre truc, quand penseront ils a mettre en place un systeme permettant l'accès aux caisses auto CB pour les motos ? parce que pour l'instant, si tu le fais tu te manges le tarif bagnole....

Clairement comme un con moi je passez a la caisse cb pour gagner du tps au moins 2 ou 3 fois avant de comprendre  :sweat:  

Suis blond des fois :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 09:59:34  profilanswer

n°12396443
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-08-2007 à 09:59:37  profilanswer

Fender a écrit :

le genou, c'est dans la tête :o

Ouais, je crois que je vais te le mettre dans la tête mon genou :o

---------------
Moards Garage
n°12396444
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-08-2007 à 09:59:41  profilanswer

magicien96 a écrit :

Non, mais t'as rien compris :pfff: Laposte, c'est vachement bien, ya les marmottes qui mettent les colis dans le papier d'alu et qui les envoi par pigeon voyageur en J+2 max, le tout en chargeant OuiOui de remplir l'avis de passage car bizarrement le mardi matin à 10h45, la sonette ne marchait pas, mais le pigeon est bien passé lui [:kaillou38]

Et la question que tout le monde se poste : mais comment le pigeon arrive à appuyer sur la sonette :??:

:hello:

il sonne même pas le pigeon, il met direct l'avis de passage dans la boite alors que t'es là voyons! :o

n°12396448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-08-2007 à 10:00:21  profilanswer

galak a écrit :

MAIS BARREZ VOUS ET ALLEZ VOIR AILLEURS SI L'HERBE EST PLUS VERTE C'EST PAS POSSIBLE CA...  :fou:  

et y a pas besoin d'aller loin :D

mouai.

enfin pardon, mais on peut rester critique, et tant qu'a avoir un service public des postes en place, autant qu'il marche comme il faut ;)

moi ce qui me gene, ce sont les centres de tri qui sont devenus des sortes de Darty ou l'on prend ce qu'on veut .....

n°12396455
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-08-2007 à 10:01:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah oué ? :lol:

t'es un drôle de zigomard dans ton genre toi aussi :D

bah maintenant que c'est gratos je vois pas pourquoi je m'en priverais...  

n°12396456
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2007 à 10:01:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs autre truc, quand penseront ils a mettre en place un systeme permettant l'accès aux caisses auto CB pour les motos ? parce que pour l'instant, si tu le fais tu te manges le tarif bagnole....

:heink: vous avez de drôles de péages en RP
la dernière fois que j'ai fait de l'autoroute entre bordeaux et brives, toutes les barrières n'avaient pas de caisses ouvertes, et j'étais bien détecté comme une moto :o

---------------
LaPointe
n°12396460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 10:02:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y'a de très rares endroits où ça marche sans que ce soit "marketé", dans certains petits péages sans guichet la nuit, y'a un détecteur de gabarit.
mais sur les grosses barrières, je crois qu'il faut pas y compter :
coût élevé pour 1% du traffic :/
peur de ralentir le flot à ces péages à cause des motards :/
au mieux, on pourrait avoir un jour des mini-péages comme sur l'A14, mais le test est peu concluant en volume (faut dire, l'A14 [:kiki]) et faudra attendre que le nombre de 2-roues sur autoroute soit plus élevé pour qu'ils commencent vaguement à investir...

---------------
we are the dollars and cents
n°12396461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2007 à 10:02:03  profilanswer

galak a écrit :

Clairement comme un con moi je passez a la caisse cb pour gagner du tps au moins 2 ou 3 fois avant de comprendre  :sweat:  

Suis blond des fois :D

je suis blond aussi et j'ai tjrs payé le tarif moto aux caisses cb [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°12396467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-08-2007 à 10:03:07  profilanswer

galak a écrit :

Y a pas de politique ou quoique ce soit la dedans, je vais imager tu loues un appart mais il te plait pas tu as la possibillité de changer tu fais quoi? tu passes ton tps a te plaindre ou alors tu prends la peine de changer?

Bas la c'est pareil avec notre cher pays  :D  

nan. ta prise de position est nulle a chier. zapper quand on a pas gain de cause, plutot que de se "battre" et de faire evoluer les choses, c'est minable/petit/egoiste/a courte portée.... desolé d'etre franc.

n°12396468
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 10:03:11  profilanswer

remchar a écrit :

:non:  

;)

dans mon cas, c'est comme ça :o
si dans un mois, je passe un péage, ça me coute le prix du péage + 1€ pour le mois
les mois où je passe pas de péage, j'ai rien du tout de prélevé (et c'est pas non plus reporté sur après)
c'est écrit dans mon contrat :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 10:03:11  profilanswer

n°12396471
galak
Posté le 14-08-2007 à 10:03:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mouai.

enfin pardon, mais on peut rester critique, et tant qu'a avoir un service public des postes en place, autant qu'il marche comme il faut ;)

moi ce qui me gene, ce sont les centres de tri qui sont devenus des sortes de Darty ou l'on prend ce qu'on veut .....

Ha mais bien sur chacun est libre de pensez ce qu'il veut  :jap:  

Et c'est sans ironie  ;)

n°12396472
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-08-2007 à 10:03:21  profilanswer

Elessar777 a écrit :

à la sortie Forêt du Tronçais y'a un péage tout-automatique à partir de 22h, je sais pas comment ça marche mais il applique bien le bon tarif en fonction du véhicule ...

n°12396478
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 10:03:50  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ouais, je crois que je vais te le mettre dans la tête mon genou :o

on y vient :D

---------------
n°12396489
galak
Posté le 14-08-2007 à 10:04:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan. ta prise de position est nulle a chier. zapper quand on a pas gain de cause, plutot que de se "battre" et de faire evoluer les choses, c'est minable/petit/egoiste/a courte portée.... desolé d'etre franc.

Ha mais je pense comme toi hein ;)

je grossi la chose expres :)

Suis le premier a voter pour mes convictions, a bosser en assoc, a rendre serivce a mon voisin etc... suis pas irréprochable mais j'ai arreté de me prendre pour une victime et j'ai banni le discours les autre c'est tous des cons ;)

Ps: bon ok je vais pas encore à la messe :/

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 14-08-2007 à 10:06:54
n°12396534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-08-2007 à 10:13:26  profilanswer

galak a écrit :

Ha mais je pense comme toi hein
;)

je grossi la chose expres :)

Suis le premier a voter pour mes convictions, a bosser en assoc, a rendre serivce a mon voisin etc... suis pas irréprochable mais j'ai arreté de me prendre pour une victime et j'ai banni le discours les autre c'est tous des cons ;)

Ps: bon ok je vais pas encore à la messe :/

alors pourquoi tenir les propos que tu as tenu ? par provocation ? :o

n°12396560
galak
Posté le 14-08-2007 à 10:15:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

alors pourquoi tenir les propos que tu as tenu ? par provocation ? :o

Suis comme tt le monde j'aime la provoc :ange:

Suis francais quand meme non mais ho :sol:

Pis suis pas contant eskeves roule en 998 :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 14-08-2007 à 10:18:23
n°12396607
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2007 à 10:19:54  profilanswer

galak a écrit :

Suis comme tt le monde j'aime la provoc :ange:

Suis francais quand meme non mais ho :sol:

Pis suis pas contant eskyves roule en 998 :fou:

[:aloy]
mais +1 :fou:

---------------
LaPointe
n°12396613
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2007 à 10:20:36  profilanswer

mais je m'en fous, je me paierai une 848 plus tard :o

---------------
LaPointe
n°12396632
galak
Posté le 14-08-2007 à 10:22:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

mais je m'en fous, je me paierai une 848 plus tard :o

:heink:  c'est quoi ca

n°12396651
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2007 à 10:24:30  profilanswer

remchar a écrit :

à la sortie Forêt du Tronçais y'a un péage tout-automatique à partir de 22h, je sais pas comment ça marche mais il applique bien le bon tarif en fonction du véhicule ...

tu dois avoir des capteurs, ce ts aps dur de differencier uen moto d une voiture, au: poids, gabarit, etc...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12396653
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2007 à 10:24:39  profilanswer

galak a écrit :

petite soeur de la 1098 ;)

---------------
LaPointe
n°12396657
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2007 à 10:25:10  profilanswer

galak a écrit :

une 998 en 34cv?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12396662
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2007 à 10:25:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

une 998 en 34cv?

:lol:

---------------
LaPointe
n°12396725
galak
Posté le 14-08-2007 à 10:33:50  profilanswer

LaPointe a écrit :

petite soeur de la 1098 ;)

:jap:  

n°12396730
chapi
Downgradé
Posté le 14-08-2007 à 10:34:42  profilanswer

Fender a écrit :

le reste de son message, je veux bien, mais J+1 ou J+2 et l'ouverture 5 jours et demi par semaine jusqu'à 19h30 pardon mais faut pas déconner non plus
y'a p't'être quelques bureaux de postes parisiens qui font ça mais pour les autres endroits où j'ai vécu, c'est plutôt 4.5 à 5 j ouverts et 18h30 dernier carat quant au J+1, ça n'existe plus hors chronopost, J+2 c'est devenu très rare.

quand même :o

par contre, oui, il parait que la poste paume moins de colis qu'UPS ou DHL mais qui mesure ce genre de truc ? [:pingouino]

Ah mais je ne deconne pas, mon bureau(sceaux), la poste principale d'antony et bien d'autres sont ouverts 11h par jours non stop. Le moindre patelin a son bureau (et c'est malheureusement en train de se perdre), si ce n'est pas du service de proximité je n'y comprends rien. Et dans les campagnes, le bureau de poste a un rôle social important.  

Pour moi, un envoi par la poste est mille fois plus pratique que UPS. UPS ne livre pas le samedi, les depots sont loins, fermés le samedi. Je peux me faire livrer au boulot, mais comme je viens en moto...pas pratique, et je n'ai pas de gardien.  La poste conserve le colis 15 jours, elle est près de chez moi, ouverte jusque 19h, et le samedi..

J+1, J+2, quand je regarde le timbre à date sur mes courriers c'est très largement tenu, que ce soit à titre pro ou perso.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ameliorations à faire, c'est évident. Mais on a trop vite fait de tirer à boulets rouges sur des services, tous comptes faits, assez performants. Alors quand je lis des appels à la privatisation.....je trouve ça tellement bête..

Message cité 3 fois
Message édité par chapi le 14-08-2007 à 10:35:06
n°12396737
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-08-2007 à 10:35:40  profilanswer

n°12396781
canaille
beyond the limits
Posté le 14-08-2007 à 10:41:19  profilanswer

6 cyl en ligne atmo powaaa, le son de barge :love:

et la tenue de route d'outre tombe :love:

je croit qu'il prends 280 en ligne droite [:xx_xx]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12396782
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2007 à 10:41:24  profilanswer

n°12396784
canaille
beyond the limits
Posté le 14-08-2007 à 10:41:38  profilanswer

Tolor a écrit :

ah :( mais comment?

crise cardiaque on pense :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12396794
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 10:43:22  answer

chapi a écrit :

Ah mais je ne deconne pas, mon bureau(sceaux), la poste principale d'antony et bien d'autres sont ouverts 11h par jours non stop. Le moindre patelin a son bureau (et c'est malheureusement en train de se perdre), si ce n'est pas du service de proximité je n'y comprends rien. Et dans les campagnes, le bureau de poste a un rôle social important.  

Pour moi, un envoi par la poste est mille fois plus pratique que UPS. UPS ne livre pas le samedi, les depots sont loins, fermés le samedi. Je peux me faire livrer au boulot, mais comme je viens en moto...pas pratique, et je n'ai pas de gardien.  La poste conserve le colis 15 jours, elle est près de chez moi, ouverte jusque 19h, et le samedi..

J+1, J+2, quand je regarde le timbre à date sur mes courriers c'est très largement tenu, que ce soit à titre pro ou perso.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ameliorations à faire, c'est évident. Mais on a trop vite fait de tirer à boulets rouges sur des services, tous comptes faits, assez performants. Alors quand je lis des appels à la privatisation.....je trouve ça tellement bête..

J'suis d'accord avec chapi, rarement de pb :o  

Bien que le facteur m'ait fait une fois le coup de l'avis de passage sans sonner.

La privatisation je suis contre, car la concurrence privée existe déjà et on voit bien  que celle-ci s'exerce uniquement sur les activités les plus rentables.

UPS et consorts ne font de guerre commerciale à La Poste pour distribuer le courrier affranchi à 53 centimes au fin fond de l'Ardèche hein [:kiki]

n°12396797
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 10:43:35  profilanswer

chapi a écrit :

UPS me livre le samedi [:pingouino]

J+1/J+2 quasiment jamais, vraiment
J+3 (ouvrés, bien sûr), c'est plutôt la norme

---------------
n°12396807
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2007 à 10:45:47  profilanswer

jamais eu de soucis, en plus j'avais un facteur super sympa; le gars qui se casse bien le cul à venir sonner aussi à l'arrière de la maison et frapper à la porte pour être sûre qu'il n'y a personne  :love:

n°12396814
canaille
beyond the limits
Posté le 14-08-2007 à 10:46:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah oué remchar :lol: un peu du meme genre que le "Pass Liber-T" au peage que "seuls les gros richards peuvent avoir et qu'ils ont des passes droits pour pas faire la queue au peage" (je te cite presque au mot pret) ? [:rofl]

desolé :D

c'est pas si cher, et dans notre cas c'est même interessant : péage à 1€ au lieu de 1.60€ sur l'abonnement Dourdan/ paris

---------------
n°12396843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-08-2007 à 10:49:27  profilanswer

chapi a écrit :

ceci dit, il y a bcp a faire pour moderniser la poste, et surtout, degager les brebis galeuses qui se servent abondemment dans les centres de tri.

je ne serai pas choqué par le fait de faire passer les salariés dans un sas à la sortie, pour controler le fait qu'ils ne se barrent pas avec des paquets qui ne leur appartiennent pas.... seulement dès que l'idée est evoquée, y a un levé de bouclier systématique de la CGT sur ce sujet. pour ma part, je pense surtout que c'est la CGT le frein majeur a la modernisation du sevice public... oui j'ai une dent contre la CGT, et pas qu'a moitié.

n°12396844
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 10:49:52  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

jamais eu de soucis, en plus j'avais un facteur super sympa; le gars qui se casse bien le cul à venir sonner aussi à l'arrière de la maison et frapper à la porte pour être sûre qu'il n'y a personne  :love:

à la campagne sont souvent plus cool :)
en ville, c'est "hop, un avis de passage" sans essayer de sonner...

à noter aussi qu'à la campagne, y'a rarement un escalier à monter contrairement à la ville :o

---------------
n°12396848
canaille
beyond the limits
Posté le 14-08-2007 à 10:50:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le risque c'est que des malins utilisent un pass moto en auto.

Déjà que certains le font dans des VU :ange: :D

---------------
n°12396859
canaille
beyond the limits
Posté le 14-08-2007 à 10:51:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mouai.

C'est LDLC qui a déposé plainte je croit, plus de 100 000€ de matos volé par les facteurs et le centre de tri, les mecs repéraient les colis LDLC facilement et taxaient (écrans, DVDs etc)

---------------
n°12396861
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-08-2007 à 10:51:56  profilanswer

canaille a écrit :

le risque c'est que des malins utilisent un pass moto en auto.

Déjà que certains le font dans des VU :ange: :D

[:sarko]

---------------
LaPointe
n°12396863
galak
Posté le 14-08-2007 à 10:52:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ceci dit, il y a bcp a faire pour moderniser la poste, et surtout, degager les brebis galeuses qui se servent abondemment dans les centres de tri.

je ne serai pas choqué par le fait de faire passer les salariés dans un sas à la sortie, pour controler le fait qu'ils ne se barrent pas avec des paquets qui ne leur appartiennent pas.... seulement dès que l'idée est evoquée, y a un levé de bouclier systématique de la CGT sur ce sujet. pour ma part, je pense surtout que c'est la CGT le frein majeur a la modernisation du sevice public... oui j'ai une dent contre la CGT, et pas qu'a moitié.

De plus de juin à aout y a suis sur plus de 50% de personnel intermaire (fils et filles de salariés etc...) ce qui aident pas :/

n°12396864
chapi
Downgradé
Posté le 14-08-2007 à 10:52:06  profilanswer

Fender a écrit :

UPS me livre le samedi [:pingouino]

J+1/J+2 quasiment jamais, vraiment
J+3 (ouvrés, bien sûr), c'est plutôt la norme

J'viens de voir sur le site.

Pourtant il m'est arrivé plusieurs fois que le paquet reste tout le week-end au depot (lui même fermé) alors qu'il y etait arrivé le vendredi. Notamment mon imac parti le mercredi de hollande. C'est récent ce service, non ?

n°12396871
galak
Posté le 14-08-2007 à 10:53:07  profilanswer

canaille a écrit :

C'est LDLC qui a déposé plainte je croit, plus de 100 000€ de matos volé par les facteurs et le centre de tri, les mecs repéraient les colis LDLC facilement et taxaient (écrans, DVDs etc)

LDLC porte plainte surtout parce qu'ils ont qq pb, c'est leur assurance qui force ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18741  18742  18743  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)