Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18665  18666  18667  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12340301
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2007 à 11:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben ouais sauf que j'ai pas une conviction "inverse", juste une version plus prudente :spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 11:14:14  profilanswer

n°12340325
Quineto
Posté le 08-08-2007 à 11:16:10  profilanswer

le plus drole c'est les pub a la radio qui te bassine de faire attention au vieux pendant la canicule  [:kamool]  [:kamool]  

n°12340333
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-08-2007 à 11:16:45  profilanswer

:lol:  C est exactement ce que je pensais en lisant les posts :D

n°12340337
Quineto
Posté le 08-08-2007 à 11:16:56  profilanswer

Fender a écrit :

bah, ils trouveront bien un truc pour dire que quand il fait froid, C4EST AUSSI LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE§§§§

et c'est le cas  :D  

le rechauffement climatique c'est surtout une disparition des saisons la consequence :jap:  

n°12340338
bulfire
Posté le 08-08-2007 à 11:17:04  profilanswer

Fender a écrit :

idée reçue :jap:
le réchauffement est majoritaire AUSSI chez les américains, c'est juste que y'en a 2-3 qui disent carrément l'inverse en utilisant de faux arguments et résultats et qui sont très médiatisés parce que ça arrangerait bien certains que ces 2-3 aient raison.
je parle pas de ces illuminés là, seulement de ceux qui gardent quelques réserves à propos des proportions difficiles à évaluer.
y'avait même un climatologue, à une émission de radio qui admettait (alors qu'il était farouche partisan du rapport du GIEC) qu'il restait des incertitudes mais qu'on n'en parlait pas trop parce que par principe de précaution, il faut faire le maximum... chose que je comprends très bien d'ailleurs...

pour y être allé il y a de ça 2 ans, c'est loin d'être leur préoccupation première y compris en californie
ça a évolué maintenant et ils donnent des leçons à tout le monde là dessus, mais ils sont encore à l'age de pierre à ce niveau ;)
le tri sélectif ça n'existe toujours pas partout et les décharges à ciel ouvert ou à enfouissement sont encore légion là bas.

canaille a écrit :

c'est pas une injection le S4R ?
Si oui, moi je penche pour le capteur de la poignée de gaz a réinitialiser, il doit rester accéléré a 1 ou 2%

oui injection
c'est loin d'être commun sur les ducati comme problème le TPS, juste avant la révision des 20000 km, c'est possible que le jeu soit déjà trop juste pour bien fermer la soupape.

n°12340344
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:17:51  answer

Fender a écrit :

ben ouais sauf que j'ai pas une conviction "inverse", juste une version plus prudente :spamafote:

Tu n'as pas de version vu que tu n'y connais rien, tu n'as qu'une culture pifométrique comme tout un chacun et ça te défrise les poils du cul que quelqu'un en connaisse plus que toi sur le sujet, mais comme tu es trop geek pour reconnaître quand tu as tort ça ne sert à rien que je me fasse chier à te convaincre, donc je m'arrête là :hello:

n°12340345
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-08-2007 à 11:17:51  profilanswer

sûrement en plus [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°12340350
bulfire
Posté le 08-08-2007 à 11:18:25  profilanswer

spidercochon spidercochon  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 :D  

n°12340360
bulfire
Posté le 08-08-2007 à 11:19:03  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  
mon héros [:prosterne]

spidercochon power  [:banzai]

n°12340370
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:19:52  answer

bulfire a écrit :

tout à fait :jap:  
les scénarios récent c'est entre +1,5 °C et +8°c en température moyenne sur le globe pour les 100 prochaines années d'après le dernier truc dans science et vie.
très intéressant d'ailleurs

ouais... bein si c'etait possible d'avoir un peu plus de 25° en été ce serait deja pas mal :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 11:19:52  profilanswer

n°12340371
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:19:58  answer

"L'administration a enfin trouvé quelqu'un qu'elle recherchait" !!! :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 11:20:09
n°12340372
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-08-2007 à 11:20:00  profilanswer

Ok Michou

[:walaziz]

n°12340374
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-08-2007 à 11:20:01  profilanswer

Quineto a écrit :

le plus drole c'est les pub a la radio qui te bassine de faire attention au vieux pendant la canicule  [:kamool]  [:kamool]  

je pense à gaga chaque jour comme ça [:sa]

---------------
LaPointe
n°12340388
chapi
Downgradé
Posté le 08-08-2007 à 11:21:59  profilanswer

Pour moi, débat clos. :O

n°12340392
bulfire
Posté le 08-08-2007 à 11:22:19  profilanswer

[:ddr555]
Ah oui m'en rappelait plus :pt1cable:  
trop fort marge  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°12340399
Quineto
Posté le 08-08-2007 à 11:23:12  profilanswer

shui pas d'accord  :o  

plus de 25 c'est inumain  :cry:  :cry:  

n°12340413
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-08-2007 à 11:24:47  profilanswer

un peu plus de houle ca serait bien surtout

n°12340419
Phileass
Posté le 08-08-2007 à 11:25:06  profilanswer

Quineto a écrit :

et c'est le cas  :D  

le rechauffement climatique c'est surtout une disparition des saisons la consequence :jap:  

Moi j'agis contre le rechauffement climatique, j'arrete le pet !

n°12340421
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:25:09  answer

Quineto a écrit :

shui pas d'accord  :o  

plus de 25 c'est inumain  :cry:  :cry:  

pfff
rien ne vaut un bon petit 32° a l'ombre :love:

n°12340431
Quineto
Posté le 08-08-2007 à 11:26:32  profilanswer

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :cry:  :cry:  :cry:  

25 grand max  :o  
l'ideal c'est 10 avec un grand froid sec ensoleille  :love:  :love:  :love:  

n°12340434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-08-2007 à 11:26:48  profilanswer

Phileass a écrit :

Moi j'agis contre le rechauffement climatique, j'arrete le pet !

"Pets retenus, furoncle au cul ! "

n°12340441
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:27:15  answer

(à noter que je n'y connais rien non plus en la matière hein, juste lu un livre très intéressant de Hubert Reeves, "mal de Terre", qui faisait le point sur nos connaissances actuelles :d)

(mais je voulais voir si le Fender réagissait aussi vite qu'on me l'a dit, et j'avoue que je suis un peu déçu, je m'attendais à plus de troll :o)

n°12340451
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-08-2007 à 11:27:50  profilanswer

Quineto a écrit :

t'auras qu'à t'exiler en pologne, nous on veut de la chaleur

n°12340458
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:28:50  answer

Quineto a écrit :

[:vomi]
en plus, les pneus et le bitume chauffent pas :/

n°12340469
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:30:13  answer

el_marco a écrit :

la pologne ne sera bientot plus qu'une terre déserte et rendu sterile par le manque d'eau [:bakk]

n°12340528
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2007 à 11:37:12  profilanswer

[:ddr555]
et toi tu es docteur en climatologie et physique bien sûr, planton [:bsur]
t'as décidé de suivre la majorité sans te poser de question "comme tout un chacun" parce que ça te soulage le cerveau, moi j'ai lu leur truc, j'suis plutôt d'accord, mais je reste à l'écoute des quelques réserves qui me paraissent pas bêtes parce que mesurées et dont certaines sont issues même de membres du GIEC parce que je préfère continuer à me poser des questions que m'assoir sur des convictions faciles à penser qui font la majorité et le vent partout mais comme t'es trop geek pour reconnaitre qu'il suffit de se poser des questions sans nécessairement avoir tort ou raison, ça sert à rien que je me fasse chier plus loin que ce message à essayer de te faire comprendre... :hello:  

edit :et si c'est juste un jeu, c'est con :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 08-08-2007 à 11:41:06

---------------
n°12340537
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-08-2007 à 11:38:03  profilanswer

:hello:  

For sure a écrit :

18 802 pages, w0w
Perso j'ai pas eu le courage de tout lire :{

Ban

---------------
Swedish master
n°12340538
Quineto
Posté le 08-08-2007 à 11:38:09  profilanswer

faut accelere parfois tu sait  :o  

n°12340543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2007 à 11:38:49  profilanswer

et encore une tentative de bike jacking ds le coin :/

un pote du forumz ( gabarit chubi )

ATTENTION, vol a l arraché sur la N1
Bah voila j explique vite fait ma mauvaise surprise hier soir,
j arrive a un feu rouge sur la N1 a hauteur du barrage de St Denis, je me stop, je passe le neutre...je jette un coup d oeil dans mon rétro, j aperçois un phare de scoot et au même moment je ressent un gros impact sur mon casque, je suis sonner, la moto se retrouve au sol entre mes jambes, je relève la tête, je vois le scooter se barrer et un mec qui arrive les 2 bras en avant pour me pousser, je tombe sur le cul, je regarde le mec s approcher de ma moto pour la relever, la je prend les nerfs, je me relève, lui met une grosse patate en pleine gueule a travers son jet, je lui éclate la visière et la gueule, il se retrouve au sol, je le savate a coups de botte , j entend "arrête" au loin, pris de panique je relève la moto qui tournai encore, j enclenche la première et me barre....
résultat des couses après avoir passer 2h dans mon garage cette nuit :un sélecteur a redresser, un cale pied bloquer, un rétro perdu, poigner d embrayage tordu, un top bloc rayer, une visière casser, un belle balafre sur mon casque

J ai pas dormis de la nuit avec cette histoire, j ai les nerfs comme jamais… je vais tourner dans le coin avec des potes les prochains jours, j espère les recroiser,

Alors faites gaffe a vous, sur ce coup la j ai eu de la chance de rentré vivant et avec ma moto, mais cela va super vite tout ça c est passer en une ou deux minutes maxi, il y avais des BAR derrière moi, et aucune na bouger, même pour courser le scoot…(vive la France)

J ai pas vu la plaque du scoot, je sais qu il est bleu foncé avec un arrière que je reconnaîtrai entre mille, mais j suis pas un pro du scoot…

Alors les gars gaffe a vous

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12340549
Quineto
Posté le 08-08-2007 à 11:39:03  profilanswer

el_marco a écrit :

tu as qu'a t'exiler au maroc, moi je veut pas de chaleur  :o  

n°12340562
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:40:02  answer

Quineto a écrit :

faut accelere parfois tu sait  :o  

j'ai un transalp :o

n°12340564
bulfire
Posté le 08-08-2007 à 11:40:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j arrive a un feu rouge sur la N1 a hauteur du barrage de St Denis, je me stop, je passe le neutre...je jette un coup d oeil dans mon rétro, j aperçois un phare de scoot et au même moment je ressent un gros impact sur mon casque, je suis sonner, la moto se retrouve au sol entre mes jambes, je relève la tête, je vois le scooter se barrer et un mec qui arrive les 2 bras en avant pour me pousser, je tombe sur le cul, je regarde le mec s approcher de ma moto pour la relever, la je prend les nerfs, je me relève, lui met une grosse patate en pleine gueule a travers son jet, je lui éclate la visière et la gueule, il se retrouve au sol, je le savate a coups de botte , j entend "arrête" au loin, pris de panique je relève la moto qui tournai encore, j enclenche la première et me barre....
résultat des couses après avoir passer 2h dans mon garage cette nuit :un sélecteur a redresser, un cale pied bloquer, un rétro perdu, poigner d embrayage tordu, un top bloc rayer, une visière casser, un belle balafre sur mon casque

J ai pas dormis de la nuit avec cette histoire, j ai les nerfs comme jamais… je vais tourner dans le coin avec des potes les prochains jours, j espère les recroiser,

Alors faites gaffe a vous, sur ce coup la j ai eu de la chance de rentré vivant et avec ma moto, mais cela va super vite tout ça c est passer en une ou deux minutes maxi, il y avais des BAR derrière moi, et aucune na bouger, même pour courser le scoot…(vive la France)

J ai pas vu la plaque du scoot, je sais qu il est bleu foncé avec un arrière que je reconnaîtrai entre mille, mais j suis pas un pro du scoot…

celui avec le SD ? :pt1cable:

n°12340570
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2007 à 11:40:46  profilanswer

bulfire a écrit :

celui avec le SD ? :pt1cable:

non un autre grand en gex750 cui qui avait amene  lara( la blonde quyi veux un gex600 )

Message cité 2 fois
Message édité par La_Nouille le 08-08-2007 à 11:41:24

---------------
n°12340579
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-08-2007 à 11:41:29  profilanswer

en ce moment ca arrive régulièrement à saint denis on dirait..

mais que fait la police ?

n°12340581
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2007 à 11:41:48  profilanswer

el_marco a écrit :

que font les motards à st-denis ? [:pingupra]

---------------
n°12340584
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2007 à 11:41:58  profilanswer

elle troll sur hfr?

---------------
n°12340590
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-08-2007 à 11:42:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:/

---------------
LaPointe
n°12340592
Quineto
Posté le 08-08-2007 à 11:42:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:sweat:

tu me diras c'est qd meme un coin de merde la aussi, mais bon ca fout les boules... :(  

n°12340594
Quineto
Posté le 08-08-2007 à 11:42:55  profilanswer

[:haha]

n°12340595
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:43:00  answer

el_marco a écrit :

elle s'occupe de l'environnement :o

n°12340603
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-08-2007 à 11:43:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non un autre grand en gex750 cui qui avait amene  lara( la blonde quyi veux un gex600 )

bon en fait, sur le forum z y a personne qui a un z quoi [:joce]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18665  18666  18667  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)