| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 15:02:08 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y a un mec qui s'est mis à me suivre sur la rocade alors que je faisais du slalom, il était...
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
La_Nouille Impervious to damage | revenu de chez ats, y avait de ces filles place de la bastille
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 30-06-2007 à 16:29:22 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 16:29:15 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | cool --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours | bon allez, j'vais me matter ocean's 13 moi --------------- LaPointe |
Nicodonald | C'est galère de se garer en moto à la défènse ?
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 30-06-2007 à 17:13:59 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | street triple dispo le 15 juillet sinon --------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 17:57:07 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-06-2007 à 18:01:32 --------------- we are the dollars and cents |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 18:04:37 ![]() |
am7 tadam | Moi c'est mon frein arr qui grince un peu. Mais m'en fous --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant_bleu Et non vert :fou: | C'est quand même la teuhon au feu rouge Message édité par geant_bleu le 30-06-2007 à 18:15:19 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
am7 tadam | la teuhon c'est de rouler en voyou bridé et de se faire poutrer par un zr7 full qui grince --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En parlant de frein AR, le mien n'est plus du tout efficace, avant je m'en servais en ville pour rester sur la moto sans poser le pied en jouant avec l'accélérateur et l'embrayage et là tout à l'heure, rien, vraiment plus rien --------------- Moards Garage |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
am7 tadam | nation ou rien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
chapi Downgradé |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je veux trop changer de moto pour montrer un pull moche que j'ai retrouvé --------------- Moards Garage |
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 30-06-2007 à 18:58:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
remchar Bee's Powâaaaa | Joli, dommage pour les Z4 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |