| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 09:43:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 09:43:56 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 09:46:51 ![]()
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 09:50:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 09:53:45 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 09:57:58 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | je remplace le liquide d'embrayage tous les 2 ans (DOT 4) et c'est vrai que je retrouve du "moelleux" et de la progressivité dans ma poignée. Message cité 1 fois Message édité par remchar le 18-06-2007 à 10:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 10:03:03 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
bulfire |
|
bulfire |
J'ai déjà essayé un mostro modifié à ce niveau, c'est pas encore une commande de fillette loin de là même (il n'y a que les 620 avec l'embrayage à limiteur de couple (APTC) et boite 6 qui soit du niveau d'honda niveau douceur de commande) pour l'instant en musclant de temps en temps la main gauche ça va bien Message édité par bulfire le 18-06-2007 à 10:19:59 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | De toute maniere Fazer 600 = Meilleur moto du monde ! |
bulfire | Bon qui vient rouler aujourd'hui |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | T as pas encore repris le boulot toi |
bulfire | Non je suis de nuit encore |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 10:36:44 ![]()
|
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 18-06-2007 à 11:00:43 --------------- J'aime le conflit de connard. |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 11:26:28 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Naxos \o/ | ouais mais pour aller à 150, t'as dû faire un détour par les autoroutes allemandes --------------- [Folio Photos] |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moystard |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moystard |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | hey la pointe, profite de l'été pour trouver une nana et faire ce qu'il faut, car manifestement, c'est plus en manque que t'es, mais en phase de rut' aigu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |