Reprise du message précédent :POUR LA MOARDENNES: j'aimerais bien savoir comment on va s'arranger pour le week-end: qui dors sur place, qui arrive quand, qui pars quand, etc.
http://www.thinkroadsafety.gov.uk/ [...] wclose.mpg la sécurité routière anglaise, ils déconnent pas
moards = (c) Poisse
C'est moi son père
Merci 3 personnes l'ont fait, 2 en sont satisfaites
Mais t'as un casque avec mousses demontables?
yes Sir Le même cax que Remchar (SHOEI XR1000)
Canaille, le mec au 4x4 qui t'avait coupe la priorite, il essaie de revendre la carcasse du 4x4!
Bah prends conseil de son experience et rince bien et fait bien secher
aaf préventif du moard le plus actif auourd'hui
(J'suis encore en Super Prime Time, donc je peux toujours pas toucher a la prod - d'ou le nombre de posts )
voilà..... enfin tu me là posté merçi , je le cherchais depuis un bout de temps
http://images.google.com/images?um [...] urpuissant Tu t'fous de moi?
'tin je reviens de dépanner un Vista , tout c'est bien passé
Rien que ca c'est etonnant
ben oui 'tin j'ai une de ces barracas moi en ce moment toutes les réparations que je fait marche du premier coup çà va pô durer , je le sent
Alors tu as testé la bete hier ?
sinon j'ai pô pû essayer ma Viking hier , pô eut le temps Samedi surement , il fait beau
nan , Clara quand elle s'y met , c'est plus fort que toi me bouffe tout mon temps c'te gamine today , il pleut , snif , rendez vous Samedi en fin d'après midi madame Viking
t'a le Vario toi Galak ?
AAF
j'avais finit
ce midi , je recolle mes pierres , la hotte de la cheminée est bientot finit , me reste plus qu'un côté [/mode Logman]
Ouais mais je m'en sers pas tjs a fond
t'a le Vibro toi Galak ?
je l'ai pas moi chier , j'aurais p'tète dû prendre le modèle au dessus , car là toujours à fond je risque de m'envoler avec elle à l'air d'arracher du slip au démarrage la mémère
Rien lui resiste tjs a fond tu t'en fou elle fait pas de bruit de tte facon
je risque de tondre en courant
le mec me là démarrer dans la cour , c'est vrai que çà va nan mais c'est quand tu enclanche l'auto-tracté , çà à l'air d'envoyer au démarrage
Tu es pas obliger de mettre la manette qui commande la traction a fond un
tu met l'additif dans le 95 comme ils préconime ?
Faut y aller progressivement
Non je met du 95 tt court et vidange huile toutes les 20 tontes
j'ai pas de manette moi qui commande la traction ? le levier tu parle ? de pas le presser à donf ?
ah ok car le mec quand il me là montrer avais préssé tout d'un coup , les roues dérapais sur le bitume
ok