| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 14:02:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 14:02:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 14:02:41 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quineto |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 14:13:50 ![]() |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 14:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 14:15:32 ![]() |
Bitman STAY APART |
am7 tadam |
Vous me faites flipper, j'attends le devis avec appréhension Bon sinon les dernières nouvelles du front : le genou a pas vraiment désenflé donc je boite toujours pas mal. Sinon pour parfaire le tout j'ai perdu la carte grise de la moto au moment de l'accident. Avec un peu de chance elle est dans la voiture où j'ai fait le constat, mais je peux pas me déplacer pour aller la récupérer. J'avais plein de trucs à faire ce week-end et je peux plus bouger Message cité 2 fois Message édité par am7 le 12-05-2007 à 14:23:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman STAY APART |
remchar Bee's Powâaaaa |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Chez free aussi, la TV marche mais je n'ai plus accès à un nombre de plus en plus important de sites --------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART |
CHubaca Couillon |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Nonox !!!!! Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 12-05-2007 à 15:01:15 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
Quineto |
|
Quineto |
|
Bitman STAY APART | c'est des renforts de cadre les machins arretez de le faire psychoter ce pauvre petit |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
Quineto |
|
Naxos \o/ |
Que tu te rends compte que ça merde en 4 ans edit : après je dis pas qu'il y ait un FAI parfait non plus Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 12-05-2007 à 15:20:51 --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Moards Garage |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 12-05-2007 à 15:32:20 --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |