Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17891  17892  17893  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°11401055
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

oulaaaaa, t'es tendu toi... tu comprends tout de travers.

nan, ca me fait juste marrer qu'un jeune qui demarre dans la vie, tout a faire, et rien a perdre vote pour un camp ou on protege les acquis de ceux qui ont gagné quelque chose....

c'est paradoxal presque.

soit plus clair alors :jap: :)

Bah écoute, c'est sans doute mon exp anglaise ou les discussions avec mon collegue (2 ans aux US) qui me font penser ça -et j'en suis libre- mais je pense qu'il faut aider les gens qui se font eux mêmes.
Je suis super d'accord avec sarko sur bcp de points (pas tous) notament : non imposition des interets du credit habitation, plus de frais de succession etc etc.

Ségo de son côté veut foutre encore une CSG sur les gains en bourse... Franchement, ma mere investit en bourse pour sa retraite, et ségo veut lui taxer sa future retraite ! Même ma mere socialo était révoltée quoi :/

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:30:29  profilanswer

n°11401062
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:31:15  profilanswer

tiens, Sarko voudrai taxer le transit des poids lourds en France, à l'image de la suisse et de l'Allemagne, ça serai bien chez vous ça aussi :)

n°11401063
bulfire
Posté le 03-05-2007 à 11:31:17  profilanswer

Bah la vignette pour passer 2 fois/an ça fait très chère
or c'est pas en passant 2 fois par an que l'on tue la route quand même

et ils veulent toujours laisser les autoroutes éclairés ?

n°11401075
bulfire
Posté le 03-05-2007 à 11:32:22  profilanswer

canaille a écrit :

tiens, Sarko voudrai taxer le transit des poids lourds en France, à l'image de la suisse et de l'Allemagne, ça serai bien chez vous ça aussi :)

Surtout quand tu vois le traffic poids lourds  :ouch:  :ouch:

n°11401076
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2007 à 11:32:23  profilanswer

galak a écrit :

La majorité des voies rapides sont pas comme ca chez les allemands  :/

L'autoroute qui va à cologne est vraiment en tres bon etat.

n°11401078
galak
Revenez :(
Posté le 03-05-2007 à 11:32:29  profilanswer

canaille a écrit :

Bah écoute, c'est sans doute mon exp anglaise ou les discussions avec mon collegue (2 ans aux US) qui me font penser ça -et j'en suis libre- mais je pense qu'il faut aider les gens qui se font eux mêmes.
Je suis super d'accord avec sarko sur bcp de points (pas tous) notament : non imposition des interets du credit habitation, plus de frais de succession etc etc.

Ségo de son côté veut foutre encore une CSG sur les gains en bourse... Franchement, ma mere investit en bourse pour sa retraite, et ségo veut lui taxer sa future retraite ! Même ma mere socialo était révoltée quoi :/

Juste pour info M. Sarko veut faire ca sur les habitats eco donc - de 1% des logements  :)

n°11401082
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:32:39  answer

Elessar777 a écrit :

oué enfin Seb, tes posts du genre les Nics marchent bien et font du failover comme prevu, je m'en tappe carrément par exemple, et pour autant, sur le moment, je ne te le fais pas remarquer (la si, puisque c'est le sujet).

(re-bis que mon post au-dessus)

Citation :

donc bon...

ce debat est recurrent, certains ici savent (de savoir et pas pouvoir) laisser passer des posts qui ne les interessent pas sans le faire remarquer, d'autres semblent pris systematiquement d'une crise d'urticaire si ca s'arrete pas de suite....

Ah... Je fais partie de ce groupe la a ton avis?  :gratgrat:

chapi a écrit :

Tolerance mon gars, si ça ne te plait pas, tu zappes. Je ne peux pas croire que tu ne viens sur moards que pour parler de moto, sinon a mon avis tu t'es gourré de topic (et de forum) :D

Evidemment que je suis pas la que pour parler moto (depuis le temps que je suis sur moards, faudrait etre khon...) - ce qui me derange encore, c'est que c'est un sujet a pourrir l'ambiance entre gauchistes qui vont traiter les autres de debiles parce qu'ils disent un truc sur sarko, que les sarkozistes vont dire que sego est une passoire a salade avec du rimelle, etc.

Bref, je sais qu'on aime bien se foutre sur la gueule, mais au final, ca degenere, ca s'insulte et c'est mega-desagreable comme ambiance.

n°11401083
galak
Posté le 03-05-2007 à 11:33:04  profilanswer

chapi a écrit :

L'autoroute qui va à cologne est vraiment en tres bon etat.

:jap:  

n°11401084
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:33:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué enfin Seb, tes posts du genre les Nics marchent bien et font du failover comme prevu, je m'en tappe carrément par exemple, et pour autant, sur le moment, je ne te le fais pas remarquer (la si, puisque c'est le sujet).

donc bon...

ce debat est recurrent, certains ici savent (de savoir et pas pouvoir) laisser passer des posts qui ne les interessent pas sans le faire remarquer, d'autres semblent pris systematiquement d'une crise d'urticaire si ca s'arrete pas de suite....

je pense qu'il faudrait etre un poil plus souple. sinon vous faites comme gloubi, vous critiquez tout le monde en conchiant le topic entier et vous vous cassez.... faut savoir ce qu'on veut.

et sur un sujet d'actualité aussi brulant c'est normal qu'une bande de potes en parle.
Ok, y a le sujet dédié, mais bon, c'est comme dissoudre la bande de pote dans une foule, au final ça sert a rien car on en a pas parlé entre nous

n°11401090
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-05-2007 à 11:33:27  profilanswer

:hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:33:27  profilanswer

n°11401094
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:33:51  profilanswer

chapi a écrit :

Bah si t'es etranger, t'es paumé :D

(tiens c'est comment en allemagne d'ailleurs, pasque j'ai pris l'autocroute en bon etat mais j'ai pas vu un peage)

pas le cas partout ça :/

n°11401103
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:34:44  answer

bulfire a écrit :

Ah ?
c'est pas passé finalement ?
ouf  :bounce:  :bounce:  
60€/an je crois (c'était ça la proposition ?) pour passer 2 fois par an en belgique on tirait un peu la geule quand même.
Bon par contre pour les routiers qui eux défoncent vraiment les routes cette vignette ne me parait pas aberrante du tout.

Le pire, c'est que c'etait justemment pour les routiers (et vehicules de plus de x tonnes, si je me souviens) - donc c'etait pas con du tout.

M'enfin ca a ete bloque par notre partie nordique flamande...

n°11401104
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:34:50  profilanswer

chapi a écrit :

Ah mais bien sur! je suis d'accord.

Le peage a le gros avantage de ne proposer aucune ambiguité. Tu t'arretes, tu paies.

si tu passes souvent ça coute cher, là les gens qui doivent passer 2 fois apr jour pour bosser sont lésés :/

C'est pas facile comme question :/

n°11401116
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:35:38  profilanswer

bulfire a écrit :

Surtout quand tu vois le traffic poids lourds  :ouch:  :ouch:

bah oui, passent plus en suisse ou allemagne :/

n°11401118
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:35:48  answer

chapi a écrit :

Ah mais bien sur! je suis d'accord.

Le peage a le gros avantage de ne proposer aucune ambiguité. Tu t'arretes, tu paies.

Ouais mais instaurer une infrastructure de peages en belgique, v'la le cout... C'est le genre de trucs qui devrait s'etaller sur 10 ans.

n°11401124
Quineto
Posté le 03-05-2007 à 11:36:17  profilanswer

bulfire a écrit :

bubul il s'est foutu de la geule uniquement de la discussion de comptoir qu'il y avait pendant le débat
ou 3/4 des messages concernait l'image des 2 candidats [:spamafote]

et comme d'hab c'est la meilleure image au final qui vaincra, pas le meilleur fond.

Ah ?
c'est pas passé finalement ?
ouf  :bounce:  :bounce:  
60€/an je crois (c'était ça la proposition ?) pour passer 2 fois par an en belgique on tirait un peu la geule quand même.
Bon par contre pour les routiers qui eux défoncent vraiment les routes cette vignette ne me parait pas aberrante du tout.

sauf que ce que tu as pas saisi c'est que hier soir justement on etait la juste pour se foutre de la geule des deux sans faire un debat de politique a la base :o  

se foutre de la geule des gens pour ca ca rime a rien  ca prouve juste que tu sautais sur la premiere occasion pour te placer au dessus de tout le monde  :o  

n°11401125
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:36:23  profilanswer

galak a écrit :

Juste pour info M. Sarko veut faire ca sur les habitats eco donc - de 1% des logements  :)

merci pour la précision :jap:

Hier il semblait parler de ça généralement, ça existait sous Giscard d'ailleur, puis Mitterant a tout niqué :/

n°11401128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2007 à 11:36:28  profilanswer

canaille a écrit :

je veux pas etre mechant avec vous mes biquets, mais avant de voir votre petit interet particulier, essayez de reflechir un peu :

Il est evident qu'aujourd'hui les revenus du capital ont pris le pas sur les revenus du travail. le Travail est plus taxé que le capital, plus qu'a quelqu'un comme ta mere, c'est surtout aux tres grands actionnaires/fonds de pension/mercenaires financier que cet etat de fait profite....

je suis completement d'accord avec le fait de taxer moins le travail et d'avantage le capital, afin de restaurer la valeur travail en france, et d'inciter les gens a reprendre confiance dans cette valeur, et plutot que de commencer a regarder ses petits interets propres et de se scandaliser, il aurait mieux valu essayer de s'interroger sur le bien fondé d'une telle mesure, que je soutiens a 200%.

n°11401129
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:36:34  answer

bulfire a écrit :

et ils veulent toujours laisser les autoroutes éclairés ?

C'est quasi plus eclaire maintenant  :/

Y'a meme des troncons ou y'a plus de lampadaires... Bref, bientot ce sera comme chez vous  :cry:

n°11401137
galak
Posté le 03-05-2007 à 11:37:06  profilanswer

Honnetement, il suffit deja d'arreter d'éclairer tout votre pays, les eco tu en fait, enfin c'est ce que je pense  :D  

n°11401141
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-05-2007 à 11:37:44  profilanswer

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11401145
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2007 à 11:37:59  profilanswer

canaille a écrit :

soit plus clair alors  :jap:   :)

Ségo de son côté veut foutre encore une CSG sur les gains en bourse... Franchement, ma mere investit en bourse pour sa retraite, et ségo veut lui taxer sa future retraite ! Même ma mere socialo était révoltée quoi  :/

Mais la bourse c'est la plaie de ce monde !

Les PEA sont de la saloperie. Les entreprises reversent plus aux actionnaires qu'à leurs salariés. Tout est vrillé. Les banques financent les entreprises et rémunèrent les PEA, elles font tout le jeu. Plus d'investissements, de creations, les entreprises se contentent de racheter de plus petites...et de virer du personnel pour assurer les dividendes de leurs actionnaires. Beurk.

Sego veut du pognon pour financer les retraites, reduire la dette, il faut aller le chercher là où il est.

n°11401163
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2007 à 11:39:42  profilanswer

Ta mère fait partie de la meute des vilains actionnaires qui veulent toujours plus de dividendes au détriment des salariés ;)

---------------
[Folio Photos]
n°11401165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2007 à 11:39:50  profilanswer

chapi a écrit :

Les PEA sont de la saloperie. Les entreprises reversent plus aux actionnaires qu'à leurs salariés. Tout est vrillé. Les banques financent les entreprises et rémunèrent les PEA, elles font tout le jeu. Plus d'investissements, de creations, les entreprises se contentent de racheter de plus petites...et de virer du personnel pour assurer les dividendes de leurs actionnaires. Beurk.

Sego veut du pognon pour financer les retraites, reduire la dette, il faut aller le chercher là où il est.

entierement d'accord avec cette analyse.

n°11401167
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2007 à 11:40:01  profilanswer

canaille a écrit :

bah moi ce qui m'a marqué, c'est que PPDA pose des questions, sarko y réponds sur chaque thème en détaillant ces points, et expliquant les financements si nécéssaire.

Elle, elle faisait des phrases longues avec des mots compliqués pour tourner autour du pot comme une poule devant une fourchette.
Quand sarko lui demandait comment elle allait financer les retraites en cassant les lois fillon, oh bah plus personne.
Et la turquie, oui ou non ? "je ferai une pause"  

wouah !

tiens, on a ressenti exactement la même chose :D

---------------
LaPointe
n°11401171
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:40:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je veux pas etre mechant avec vous mes biquets, mais avant de voir votre petit interet particulier, essayez de reflechir un peu :

Il est evident qu'aujourd'hui les revenus du capital ont pris le pas sur les revenus du travail. le Travail est plus taxé que le capital, plus qu'a quelqu'un comme ta mere, c'est surtout aux tres grands actionnaires/fonds de pension/mercenaires financier que cet etat de fait profite....

je suis completement d'accord avec le fait de taxer moins le travail et d'avantage le capital, afin de restaurer la valeur travail en france, et d'inciter les gens a reprendre confiance dans cette valeur, et plutot que de commencer a regarder ses petits interets propres et de se scandaliser, il aurait mieux valu essayer de s'interroger sur le bien fondé d'une telle mesure, que je soutiens a 200%.

Moi je pense qu'il faudrai fixer des plafonds, pour distinguer les fonds de pension des particuliers [:spamafote]

Il faudrai inciter les entreprises a ditribuer leurs bénefices sous forme d'actionariat déductible des impots, ça existe déjà mais pas assez, et pas assez fort.
Faudrai en fait éviter que els entreprises du CAC40 passent sous controle des fonds de pension américains quoi, et que les employés de ces entreprises voient redescendre le fruit de leur travail.

Les PME c'est pareil, faut déjà les garder en France.
Ségo a raison là dessus sur le fait de les détaxer par exemple :)

n°11401175
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2007 à 11:40:32  profilanswer

canaille a écrit :

si tu passes souvent ça coute cher, là les gens qui doivent passer 2 fois apr jour pour bosser sont lésés  :/

C'est pas facile comme question  :/

Ca n'empeche rien. On pourrait imaginer un pass annuel :)

n°11401178
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2007 à 11:40:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Ta mère fait partie de la meute des vilains actionnaires qui veulent toujours plus de dividendes au détriment des salariés ;)

mouai. relativisons en disant que les vilains actionnaires en question ont des moyens que n'a pas la mere de canaille.

ce ne sont pas les petits porteurs qui foutent la merde tres honnetement....

n°11401180
911GT3
en roue libre
Posté le 03-05-2007 à 11:40:53  profilanswer

chapi a écrit :

*ting* [:cabri74]

n°11401190
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:41:08  answer

Naxos a écrit :

De toute facon maintenant, tu fait partie de la classe "moyenne", tu peux quasi rien economiser et cet argent te donnera quasi plus rien, tellement il sera taxe.

D'un sens, c'est normal qu'on essaie d'en tirer le plus possible

n°11401191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-05-2007 à 11:41:15  profilanswer

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11401197
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2007 à 11:41:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Rahhh Lovelllyyyy !!!!

n°11401204
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:42:15  profilanswer

chapi a écrit :

Cf mon autre post, il faut faire passer des lois bridant l'actionnariat en le renforçant pour les employés !
Ainsi ils auront les primes en tant que salariés, et en tant qu'actionnaire.

maintenant notre société veut tout tout de suite, donc s'ils veulent pas épargner sur un PEA, libre à eux, mais faudra pas pleurer apres :o

n°11401217
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:42:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Merci [:xx_xx]

Non, elle investit sur des valeurs qui montent et les vends quand elle pense qu'elle a fait sa plus value.

n°11401221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-05-2007 à 11:43:30  profilanswer

[:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11401223
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:43:41  profilanswer

chapi a écrit :

Ca n'empeche rien. On pourrait imaginer un pass annuel :)

un abonnement quoi, ça existe déjà mais ça reste cheros

n°11401224
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2007 à 11:43:57  profilanswer

canaille a écrit :

c'est nécessaire clairement :jap:
si tu voyais le traffic qu'on s'est choppé en alsace depuis la taxation en allemagne :sweat:

---------------
LaPointe
n°11401227
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2007 à 11:44:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mouai. relativisons en disant que les vilains actionnaires en question ont des moyens que n'a pas la mere de canaille.

ce ne sont pas les petits porteurs qui foutent la merde tres honnetement....

non, eux veulent juste mettre des sous de côté pour leurs vieux jours...

Les gros poissons veulent se noyer sous le fric

n°11401232
galak
Posté le 03-05-2007 à 11:44:39  profilanswer

n°11401249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-05-2007 à 11:46:07  profilanswer

alors , comment çà va mon poussin ?  [:kbchris]  

j'ai rever de st2 et de classe E c'te nuit  [:kbchris]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11401253
bulfire
Posté le 03-05-2007 à 11:46:29  profilanswer

On a pa eu le même son de cloche avec la famille hollandaise, les voitures particulières devaient être taxé elles aussi
c'est pour ça que ça me paraissait chiant

c'est con encore de l'immobilisme politique dommage, un jour il faudra bien s'occuper de ce traffic routier de dingue (même aux états unis le ferroutage marche mieux qu'en europe :/ )

Quineto a écrit :

sauf que ce que tu as pas saisi c'est que hier soir justement on etait la juste pour se foutre de la geule des deux sans faire un debat de politique a la base :o  
se foutre de la geule des gens pour ca ca rime a rien  ca prouve juste que tu sautais sur la premiere occasion pour te placer au dessus de tout le monde  :o

:heink:  :??:  
J'étais tellement au dessus du monde que j'ai regardé le foot  :pfff:  :sol:  :sol:  
si c'est pas l'élite ça  :ange:  

entre gent et antwerpen l'autoroute que l'on prend pour aller en hollande, c'est encore éclairé de partout par contre  :pt1cable: , et comme tu dit tous les autres autoroutes sont débranché au fur et à mesure.
remarque je ne sais pas si c'est vraiment justifié l'éclairage de nuit comme ça ?
surtout que ça coute une fortune en électricité, si ce budget peut être reversé en entretien des routes, je pense que niveau sécurité du trajet ça devrait être kif kif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17891  17892  17893  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)