Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17863  17864  17865  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°11357275
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2007 à 20:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

SBK course 1 Assen dispo sur le minisite :o

Ducati powa :O

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 20:48:21  profilanswer

n°11357296
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 20:49:53  profilanswer

la suite sera dispo demain soir finalement, j'ai la flemme de préparer le tout maintenant pour encodage cette nuit [:sa]

Message édité par LaPointe le 29-04-2007 à 20:49:59

---------------
LaPointe
n°11357307
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-04-2007 à 20:50:56  profilanswer

Bon j'ai vérifié aujourd'hui mes dates de congés et ça commence que le 5 Aout au soir  :sweat:

donc soit je me suis planté quand je les ai posés, soit la date de la chub a été ramené 1 semaine plus tot quand on avait le choix de 2 dates  :sweat: soit c'est ma rh qui me les a changés  :cry:

Petite question, il était pas question pendant un moment de faire la chubailleurs du 4 aout au 11 aout?

J'suis vert de me faire niquer comme ça d'etre bloquer au taf alors que ça sentait bon les ballades de folie  :cry:

Enfin bref voila quoi une fois de plus je suis bloqué par le taf et je peux pas me joindre a vous...

Spoiler :

Y'a personne que ça tente une ballade du 6 au 11 aout  :whistle:

Message édité par logman le 29-04-2007 à 20:51:57
n°11357328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 20:53:30  profilanswer

célibataires sur M6 dans zone interdite, va y avoir de la bonnasse [:cerveau love]

---------------
LaPointe
n°11357338
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-04-2007 à 20:54:11  profilanswer

LaPointe a écrit :

célibataires sur M6 dans zone interdite, va y avoir de la bonnasse [:cerveau love]

Et toi tu seras devant ta TV... seul avec  [:dr 350]  

:whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11357339
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-04-2007 à 20:54:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

si elles sont celibataires c est que y a une raison  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11357358
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2007 à 20:56:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

Hé bé...

n°11357556
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-04-2007 à 21:08:10  profilanswer

moquette a écrit :

si elles sont celibataires c est que y a une raison  [:moquette]

Clair grosses chieuses en perspectives, ou t'es obligé d'etre gentil tous les jours, d'acheter des diamants plus gros que tes balloches et d'en plus faire son boulot c'est a dire le trio courses, menage, cuisine  :pfff:

n°11357600
911GT3
en roue libre
Posté le 29-04-2007 à 21:10:37  profilanswer

en substance:

1er jour:
autocroute jusqu'à Auxerre (avec un passage sous les jumelles à 160 compteur..... z'ont du trouver que je roulais propre. RAS)
N6 jusqu'à Lons-le-Saunier puis N78 et N5 jusqu'à Gex
Traversée par Genêve (hypra pénible d'embouteillage)
Remontée par la N5 jusqu'à Thonon-les-Bains, point de départ de la route des Grandes Alpes (couchage)

2émé jour:
descente jusqu'à Taninges en passant par Morzine puis la galère commence: col fermé pour cause de travaux. Après avoir passé ce barrage :whistle: j'arrive sur au pied du col: fermé pour cause d'enneigement
Demi-tour et je contourne puis La Clusaz, Flumet, Beaufort, Bourg-st-Maurice... mais impossible d'aller jusqu'à Val d'Isère: Col fermé
en fait, tous les cols majeurs s'avérons fermés.
Dans mes tentative, je passerai par Courchevel et apprendrai que c'est une impasse :D
Pour aller au sud, je serai contraint de remonter sur Alberville et de redescendre jusqu'à Saint-Jean de Maurienne
Frustré de pas pouvoir aller où je veux mais enchanté par ce je traverse (surtout le matin) 1 2 3 4

(couchage)

3ème jour:
Je repars vers le sud mais tous les cols sont fermés.
Arrivé à Modane, et après avoir envisagé d'aller voir Turin, la laideur des routes m'incite à rebrousser chemin
Je remonte sur Chambery puis redescent sur Grenoble
Je poursuis plein sud vers Gap.... la RN85 c'est beau :love: le panard absolu
Puis de Gap à Digne-les-Bains :sleep: Voulais aller directement vers Nice et un pote s'y trouvant, une menace de gros orage me fait changer de cap
vers Grasse en passant par le Verdon [:tartragnan]
Quelques beau passages jusqu'à  Cannes et sa Croisette
Mon point de chute à Nice me faisant faut bon au dernier moment  :sarcastic: , je remontes jusqu'à Draguignan (couchage)

4ème jour:
Plein ouest par les départementales: c'est beau :sweat:
Passage par Saint-Maximin en allant à Aix-en-Provence, puis direction le sud par Vitrolles pour suivre les contours de l'Etang de Beurre jusqu'à Martigues
Descente jusqu'à Port-St-Louis
Après un passage par un bac, traversée de la réserve Camarguèse  :pt1cable:
Remonté jusqu'à Nimes puis plein nord jusqu'à Aubenas en passant par Uzès, Lussan... avec son lot de routes à tomber à genoux  :love:
N102 jusqu'au Puy-en-Velay (couchage)

5ème jour:
N102 direction Clermont
une boucle à hauteur du Château de Villeneuve pour arriver à Isoire
Plein ouest jusqu'à la Bourboule en passant par St-Nectair et le Mont Dorré. Putain que c'est beau l'Auvergne
et ces routes [:cerveau lent]
Nationale jusqu'à Clermont
La ballade étant finie, j'essaie l'autocroute A71 ....
Trop chiant et trop risqué pour le permis, je sors à St-Amand direction Bourges (30km de pure ligne droite :sweat: )
N20 et grosse saucée jusqu'à la maison :mad:

Il y a énormément de routes sur lesquelles j'ai pris un pied immense et où je n'ai pas eu envie de m'arrêter prendre des photos..... mais Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

edit: toutes les photos sont là http://911gt3.free.fr/files/galleries/tour2007/ en attendant que j'en fasse une gallerie :)

Message cité 4 fois
Message édité par 911GT3 le 29-04-2007 à 21:20:38
n°11357754
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-04-2007 à 21:22:45  profilanswer

911GT3 a écrit :

en substance:

1er jour:
autocroute jusqu'à Auxerre (avec un passage sous les jumelles à 160 compteur..... z'ont du trouver que je roulais propre. RAS)
Remontée par la N5 jusqu'à Thonon-les-Bains, point de départ de la route des Grandes Alpes (couchage)

2émé jour:
descente jusqu'à Taninges en passant par Morzine puis la galère commence: col fermé pour cause de travaux. Après avoir passé ce barrage :whistle: j'arrive sur au pied du col: fermé pour cause d'enneigement
Demi-tour et je contourne puis La Clusaz, Flumet, Beaufort, Bourg-st-Maurice... mais impossible d'aller jusqu'à Val d'Isère: Col fermé
Dans mes tentative, je passerai par Courchevel et apprendrai que c'est une impasse :D
Pour aller au sud, je serai contraint de remonter sur Alberville et de redescendre jusqu'à Saint-Jean de Maurienne  
Frustré de pas pouvoir aller où je veux mais enchanté par ce je traverse (surtout le matin) 1 2 3 4  

(couchage)

3ème jour:
Arrivé à Modane, et après avoir envisagé d'aller voir Turin, la laideur des routes m'incite à rebrousser chemin
Puis de Gap à Digne-les-Bains :sleep: Voulais aller directement vers Nice et un pote s'y trouvant, une menace de gros orage me fait changer de cap
Mon point de chute à Nice me faisant faut bon au dernier moment  :sarcastic: , je remontes jusqu'à Draguignan (couchage)

4ème jour:
Passage par Saint-Maximin en allant à Aix-en-Provence, puis direction le sud par Vitrolles pour suivre les contours de l'Etang de Beurre jusqu'à Martigues
Remonté jusqu'à Nimes puis plein nord jusqu'à Aubenas en passant par Uzès, Lussan... avec son lot de routes à tomber à genoux  :love:  

5ème jour:
N102 direction Clermont
Plein ouest jusqu'à la Bourboule en passant par St-Nectair et le Mont Dorré. Putain que c'est beau l'Auvergne
Trop chiant et trop risqué pour le permis, je sors à St-Amand direction Bourges (30km de pure ligne droite :sweat: )

Il y a énormément de routes sur lesquelles j'ai pris un pied immense et où je n'ai pas eu envie de m'arrêter prendre des photos..... mais Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

edit: toutes les photos sont là http://911gt3.free.fr/files/galleries/tour2007/ en attendant que j'en fasse une gallerie :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 21:22:45  profilanswer

n°11357809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 21:26:11  profilanswer

rooooh :o

---------------
LaPointe
n°11357856
Naxos
\o/
Posté le 29-04-2007 à 21:29:18  profilanswer

Putain ça donne envie la route des Alpes, je le verrais bien en option camping, mais le matos à transporter :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 29-04-2007 à 21:29:27

---------------
[Folio Photos]
n°11357936
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 21:33:20  answer

911GT3 a écrit :

en substance:

1er jour:

2émé jour:

(couchage)

3ème jour:

4ème jour:

5ème jour:
N102 direction Clermont

:love: :love: :love:

n°11358022
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 21:37:36  profilanswer

911GT3 a écrit :

en substance:

1er jour:

2émé jour:

(couchage)

3ème jour:

4ème jour:

5ème jour:
N102 direction Clermont

les jumelles à 160 je me serais fait dessus [:tinostar]
sinon pas cool pour le coup du point de chute qui saute à Nice :/

---------------
LaPointe
n°11358045
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 21:38:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Putain ça donne envie la route des Alpes, je le verrais bien en option camping, mais le matos à transporter :sweat:

la RDGA se fait sans trop de problème en hotel pour pas trop cher ;)

50€ la nuit dans un 3* à Bourg Saint Maurice c'est pas mal :whistle:  
et en plus avec garage :D

---------------
LaPointe
n°11358063
Bitman
STAY APART
Posté le 29-04-2007 à 21:39:30  profilanswer

911 t'es passé devant chez moi sans prevenir t'es qu'une fiente de hérisson [:cerveau fou]

n°11358076
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-04-2007 à 21:40:00  profilanswer

Je suis en train de mater la premiere manche sbk on dirait que les images sont en accelerees :hebe:
Il est chaud le haga :ouch:

---------------
n°11358082
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 21:40:19  profilanswer

moquette a écrit :

Je suis en train de mater la premiere manche sbk on dirait que les images sont en accelerees :hebe:
Il est chaud le haga :ouch:

tu as pas encore vu le SS :whistle:  :love:

---------------
LaPointe
n°11358110
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 21:41:42  profilanswer

d'ailleurs, tous ces rips, ça va se payer en pintes si j'atterris à Paris l'année prochaine :o

---------------
LaPointe
n°11358122
911GT3
en roue libre
Posté le 29-04-2007 à 21:42:19  profilanswer

Bitman a écrit :

911 t'es passé devant chez moi sans prevenir t'es qu'une fiente de hérisson [:cerveau fou]

Ca n'était pas supposé se passer comme ça: je pensais trouver un toit à Nice et un accès internet pour éventuellement organiser un truc à l'arrache avec les sudistes.... et puis il y a eu un fumble :D

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 29-04-2007 à 21:59:08
n°11358136
911GT3
en roue libre
Posté le 29-04-2007 à 21:43:12  profilanswer

gallerie en cour d'upload. Un index par dossier :p

n°11358310
Bitman
STAY APART
Posté le 29-04-2007 à 21:52:54  profilanswer

911GT3 a écrit :

Ca n'était pas supposé se passer comme ça: je pensais trouver un toit à Nice et un accès internet pour éventuellement organisé un truc à l'arrache avec les sudistes.... et puis il y a eu un fumble :D

you gay  :sweat:

n°11358338
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 21:54:30  answer

En tous cas les Alpes sont encore bien enneigées !

n°11358385
911GT3
en roue libre
Posté le 29-04-2007 à 21:57:43  profilanswer

même en Auvergne les cimes sont parfois enneigées :pt1cable:

n°11358386
Bitman
STAY APART
Posté le 29-04-2007 à 21:57:44  profilanswer

ici on a sortit les transat pour bronzer par contre :D

n°11358466
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 29-04-2007 à 22:03:05  profilanswer

@911GT3
Tu es passé à grasse, puis cannes  :fou:  j'habite dans le coin , tu as due passer devant chez moi  :fou:  Je me serais bien libérer pour une petite balade  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 29-04-2007 à 22:03:22

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11358513
911GT3
en roue libre
Posté le 29-04-2007 à 22:05:57  profilanswer

geant_bleu a écrit :

@911GT3
Tu es passé à grasse, puis cannes  :fou:  j'habite dans le coin , tu as due passer devant chez moi  :fou:  Je me serais bien libérer pour une petite balade  :cry:

Cf répose à Bitman :p

n°11358549
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 29-04-2007 à 22:07:58  profilanswer

911GT3 a écrit :

Cf répose à Bitman :p

Bah oué mais  :fou:  voilà quoi, surtout que sur à 90% que tu es passé sur le chemin devant chez oam :/ On aurait pu faire une sortie vers gourdon/causol :'(  

La prochaine fois demande les n° de portable  :o

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11358566
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-04-2007 à 22:08:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

d'ailleurs, tous ces rips, ça va se payer en pintes si j'atterris à Paris l'année prochaine :o

pas de soucis  :jap:  
Magnifique premiere manche ca se bastonne, a cote le moto gp ca parait terne :hebe:

---------------
n°11358756
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 22:18:35  profilanswer

moquette a écrit :

pas de soucis  :jap:  
Magnifique premiere manche ca se bastonne, a cote le moto gp ca parait terne :hebe:

comme dit, tu as pas encore vu le SS :D

---------------
LaPointe
n°11358768
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 22:19:09  profilanswer

bon, par contre, en voyant zone interdite, je me dis que chuis pas sorti de l'auberge moi [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°11358787
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-04-2007 à 22:19:58  profilanswer

LaPointe a écrit :

comme dit, tu as pas encore vu le SS :D

fais peter  [:janfynette]

---------------
n°11358799
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 22:20:24  profilanswer

moquette a écrit :

fais peter  [:janfynette]

demain soir au plus tard :o

---------------
LaPointe
n°11358808
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-04-2007 à 22:20:58  profilanswer

LaPointe a écrit :

demain soir au plus tard :o

bien petit scarabee  :o

---------------
n°11358841
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 22:22:51  profilanswer

moquette a écrit :

bien petit scarabee  :o

y a un e en trop là :o

---------------
LaPointe
n°11358863
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-04-2007 à 22:24:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

y a un e en trop là :o

[:haha]

---------------
n°11358887
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 22:25:32  profilanswer

ah nan, en effet [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°11358897
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 22:26:01  answer

Y aussi des gens comme moi qui ne font pas le pont demain?:(

n°11358904
k-nar
Laqué.
Posté le 29-04-2007 à 22:26:23  profilanswer

n°11358912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2007 à 22:26:43  profilanswer

j'ai cours demain matin [:jar jar]
bon que 4h, mais j'aurais pas craché sur un long weekend :o

quoiqu'avec le temps qui s'annonce, je rate pas grand chose :o

---------------
LaPointe
n°11358915
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-04-2007 à 22:26:56  profilanswer

moi je fais pas le pont  :sweat:  
Je continue a chercher du boulot  [:moquette]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17863  17864  17865  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)