Faut se méfier de ce qui se cache derrière le masque de Ségo...
En Poitou-Charentes c'est pas vraiment la démocratie participative, c'est plutôt "je décide et vous fermez vos gueules"...
En Poitou-Charentes c'est pas vraiment la démocratie participative, c'est plutôt "je décide et vous fermez vos gueules"...
RAB, la gauche doit passer parce que la droite c'est de la merde
A vrai dire, Bayrou ne me déplait pas. Il dit pas mal de choses pas bêtes, et il les dit bien.
Juste que voter pour un gars qui profite de la bipôlarisation pour créer une troisième voie à 2 balles, bof quoi. C'est le contraire de l'engagement politique ce gars.
bah on voit bien ou ca mene l'engagement droite gauche depuis qques années hein
Oui oh ça va hein, "la France va mal" et tout ça je laisse ça aux journalistes ratés et aux politiques qui croient que tout le monde gobe leurs discours.
n'empêche que ses gentils politiques me font bien marrer...
ils se disent vouloir aider la France et les français, alors que ce n'est qu'une quète du pouvoir suprème
n'empêche que ses gentils politiques me font bien marrer... ils se disent vouloir aider la France et les français, alors que ce n'est qu'une quète du pouvoir suprème
En même temps si quelqu'un ne cherche pas le pouvoir que fait il dans cette campagne s