Reprise du message précédent :
Et tout à l'heure en voiture, coup de téléphone : Une amie qui m'invite pour aller au casting d'une famille en or vendredi apres midi Je serai son copain à l'occasion Je vais essayer de négocier mon après midi avec le chef demain matin, ça va être tendu apres deux jours de vacances
Avec de la chance, l'animateur te demandera de l'embrasser en direct
ouais, la peloter (doucement), l'appeler par des surnoms ridicules... ça peut être pas mal en fait
Je ne t'ai pas dit ce que j'ai fait pour qu'il soit validé
Genre le secret de polichinelle
Of course
tudududut tudududut
Tah la la la, da la la la J'ai la musique dans la tête depuis qu'elle m'a appelé pour me dire ça
Je crois que c'est Dechavanne qui va animer l'émission, je ne suis pas sur
C'est ça qui est bon, et je sais très bien faire en plus
«Une Famille en Or» le jeu culte de TF1 revient ! Vous êtes une famille qui aime s'amuser? Composez votre équipe de 5 personnes de 18 à 70 ans et venez jouer avec Christophe Dechavanne! Merci de préciser votre numéro de téléphone lors de lenvoi de votre candidature
A la rigueur KL pour montrer mon beau corps à la France entière.
Ah, c'est bien Dechavanne alors Je veux trop y aller, je vais bruler un cierge pour que mon chef accepte de me donner mon vendredi apres midi
Purée on le revoit partout Dechavanne "la roue de la fortune" "une famille en or" en plus je peux pas le blairer
N'y va pas.
+1
Demande a logman qu il te prette son pull pour assister à l emission !!!
Demande a logman qu il te prette son pull !!!
Mais clair
Ca va provoquer des réactions bizarres chez les téléspectateurs
L'appel est trop fort
Le pullman, ou alors un t-shirt avec un comme Nico54 qui est passé chez Bataille & Fontaine
Ho oui s'il te plaît
Pas possible qu'ils le laissent entrer avec ça.... "faut pas rester là m'sieur"
Of course Tah la la la, da la la la J'ai la musique dans la tête depuis qu'elle m'a appelé pour me dire ça
photos
ca peut etre une famille de moards?
si ya son chien faut le shooter!!!
Bien vu
Ben nan vaut mieux buter le moins con des deux
bah oui le chien donc
Au départ, on devait faire ça entre potes mais c'est obligé que ce soit une famille
Victoria lui a déjà mis un coup : http://celebrite.aol.fr/victoria-s [...] ticle.html
Mince, je me suis trompé de photo
Imagine les avec un joli pull à carreaux bleu et rose
faut vraiment que je me laisse pousser la moustache et que je me fasse une coupe ridicule
Il claque mon nouvel avatar
AAF
le dernier morceau de david vendetta... ben j accroche bien dis donc . JE deviens je crois !
Déjà pres d une heure de mat et je lapointe pas !!
J oubliai : On ferme les
trop, bcp trop prévisible
merci de me claquer la porte au nez
Aller lapointage car demain j'ai 700 bornes a me tapper avec la copine et la chatte qui va miauler dans la caisse
non rien