Esthétiquement elle est pas mal elle coûte combien en neuve?
La F ABS est à 6990 prix catalogue, je l'ai eue à 6800 prête à rouler (mise en route, plaques provisoire et définitive, carte grise) avec les tampons montés et un U.
La F ABS est à 6990 prix catalogue, je l'ai eue à 6800 prête à rouler (mise en route, plaques provisoire et définitive, carte grise) avec les tampons montés et un U.
7000 euros
Bon après c'est sûr y a les négociations mais c'est pas donné
ouais en interfile je roule "mesuré" mais certains
+1 du coté de surennes je suis grave choqué par les risques qu'ils nous font prendre
L'autre fois j'ai vu un shoot en face a face entre un scoot et un mini Z, bah les 2 remontait a environ 80 km/h resultat la circulation bloqié dans les 2 sens, les top case et moo explosées
Moi dans paris j'essaie juste de survivre assez proprement c'est tout et c'est deja pas mal
Naxos
\o/
Posté le 08-04-2007 à 00:07:52
Il faut prendre les quais côté Boulogne logman ça roule mieux (j'habite Puteaux et bosse à Boulogne)
Il faut prendre les quais côté Boulogne logman ça roule mieux (j'habite Puteaux et bosse à Boulogne)
Bah j'ai le siege de tph a suresnes donc je suis obligé de m'arreter la donc en gros 118 bouchée depuis les ulis et 10 kilometres de bouchons feux rouges and co jusqu'au beau bulding. La pire route de france
Naxos
\o/
Posté le 08-04-2007 à 00:22:36
C'est rue Diderot ?
Bah perso je traverserais au pont de Sèvres et je prendrais les quais de l'autre côté + pont de Suresnes...
Mais bon t'as sûrement étudié le truc
j suis allé à paris aujourd'hui j'ai halluciné sur le comportement des moards
150 km/h entre 2 bagnoles quand c'est limité à 110, zig zag sur les voies sans regarder les angles morts à croire qu'ils ne tiennent pas à la vie.
après ils font des topics sur des forums de moto pour se plaindre des branles-la-bite qui vont pas assez vite entre les files sur le périph et qui les laissent pas passer...