Pour précision sur France 3 c'était un journaliste qui a embarqué sur un canot de 10 mètres contenant 128 personnes entre la Somalie et le Yémen, avec tout le monde malade, et les passeurs qui battent et qui foutent les gens à l'eau.
Franchement l'horreur
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
ouais, j'ai eu quelques rentrées d'argent inatendues, donc si j'arrive pas a m'en sortir j'irais la déposer chez suzuki (ou bien un autre garageot si quelqu'un en a un bon à me conseiller, sachant que je peux quand meme pas trop rouler vu mon pb de frein arriere)
ouais, j'ai eu quelques rentrées d'argent inatendues, donc si j'arrive pas a m'en sortir j'irais la déposer chez suzuki (ou bien un autre garageot si quelqu'un en a un bon à me conseiller, sachant que je peux quand meme pas trop rouler vu mon pb de frein arriere)
justement je sais pas trop... le frein arriere frotte, du coup ca couine, ca resiste quand on la deplace a la main et ca sent carrement le brulé quand on roule un peu.
si ca se trouve c'est juste un reglage que j'ai merdé en changeant la pédale de frein, mais j'ai absolument pas eu le temps d'y jeter un oeil cette semaine