Reprise du message précédent :
à vouloir faire les cons sur la plage du mans aussi...
bein il faisait beau et il faisait chaud, on s'est dit que c'etait le moment idéal pour prendre un bain de soleil
les ptits ils s'en branlent complet de mon er6
bein... c'est pas fiable
c'est surtout moche.
rentré hier après midi de l'hosto c'est pas la super forme et j'en chie grave pour l'instant je bats mon chat au niveau du temps de sommeil sans aucun problème allez je retourne dormir
Fini pour toi la pougne avec ce bras-là Remets-toi bien !
ah l'année dernière c'était mon tour de changer de main
et tu roules encore sur une lourde-bouse
Ils ont peut être simplement du gout
merci j'espère car la hier j'en ai limite chialer de la douleur pour revenir à la maison en boite à roue + la nuit de merde merci épaule droite tout mon bras est un poids mort pendant 3semaines, et ça tire énormément sur l'épaule le poids du bras
t'es pas un peu concon desfois de prendre la bar après une opération pareille ? enfin bref, repose toi bien et remet toi vite
echange contre un burg400 +1000 (le moteur n'a rien)
ma bouse, elle t'arrache ton string , et te ferait remonter tes couilles jusqu'à dans la gorge rien qu'en tournant la poignée de gaz de 1cm...
http://www.emoto.com/annonces/moto [...] =0&tri=&p= Je rêve pas, la, il a bien mis une photo de sa moto sous bâche ?
J'ais enlevé les autocollants pour une plus grande agressivité.
c'est faux
ça faisait de la prise au vent
En même temps, par rapport à un ER6, n'importe quelle moto t'arrache le string
un ER6 ça avance comme un SV donc très très honnêtement pour 70 chwaux, faut sortir le dimanche hein
pour labourer les champs et les talus
(et oui )
Le principal c'est d'y croire
Non trop facile sinon, ici on dit qqchose on assume c'est tout
Il faut ouvrir les yeux galak
Si j'ouvre les yeux je trouve l'er6 a
Bon il pleut Je vais surement venir en boite à roue
fait super beau la!!
Bon j'arrête de jouer, j'ai du taf à finir
Trop gros passera pas
un mec de chez 9T qui bosse
chuuuuut Ca pourrait se savoir
Ah oui, ça avance comme n'importe quelle moto : vers l'avant, en roulant sur ses roues Non mais faut arrêter, l'ER6 se fait niquer la gueule par la première SV venue et puis c'est tout
bon carbtune/colortune/tournevis a renvoie d'angle commande En plus en 15j j'ai gagne 30 euro sur le taux de change
Et je chie sur le torse de celui qui me sort que la Goldwing a une marche arrière Et qu'on peut avancer sur une seule roue
la goldwing ET la K1200LT ont une marche arrière. les stunters ont déjà prouvé qu'on peut avancer sur une seule roue.
maintenant, je t'attend sans ton flingue, petit bras
Prépare le PQ, ça va chier.
cqfd
http://www.castier.com/moto/k1200LT.jpg cqfd
Nan spapossib
Meme pas chiche de faire ca en marche arriere!
le chubaca local en était tellement baba qu'il a merdé son cadrage
spa trop tôt ! ( )
Ca serait vraiment le stunt ultime
je vais te faire des reglages aux petit oignons moi