| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:53:15 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | tiens ca monte 160 km/h Message édité par moquette le 27-02-2007 à 00:54:49 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - | le costumé en a profité pour toucher les fesses du p'tit renoi. un costard gay ? --------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nrj12 vous dites? j'espere que c pas encore fini --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - | putain elle est infirmière ! avec la p'tite blouse ras la motte et tout ! --------------- - |
LegitimeDemence | Un petit up --------------- J'aime le conflit de connard. |
moquette le maître des clefs | Il est coupe, il est tombe dans les pommes --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:56:30 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 27-02-2007 à 00:59:51 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | noooooooooon --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LegitimeDemence | y'a de bonnes cochoncetés aussi chez la mère paulette --------------- J'aime le conflit de connard. |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | le cravaté c'est un nerd !!!! Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-02-2007 à 01:00:44 --------------- - |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Message édité par moquette le 27-02-2007 à 01:02:42 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs | a votre avis a la fin, elle explose la voiture ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - | est ce qu'ils vont réussir à rouler sur le bébé ? --------------- - |
moquette le maître des clefs | les lopayttes zont meme pas balance le baybay --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - | yessss le pont a des soucis mécaniques ! --------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la moitié du budget du film pour la location de l'helico Message édité par gamer-fou le 27-02-2007 à 01:09:52 --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - | peut être que le bébé va prendre une ligne à haute tension dans la tête ? ou que les pilotes d'hélicos sont des pédophiles roumains ? --------------- - |
gloubiboulga - |
moquette le maître des clefs | le nerdz a lunette c est pas un des flics de berverly hills --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - | ah, je crois qu'ils vont tenter un truc à trois, la --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |