Yes ! Et leur groupe instru, Liquid Tension Experiment
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-02-2007 à 12:52:56
dream theater je trouve surtout ca lourd, en fait.
c'est pas tout a fait de la branlette comme ce que peuvent faire vai, malmsteen etc, mais les envolées lyriques c'est lourd et puis LaBrie est insuportable quand il chante (quand il jour du triangle ca passe encore )
Disons que je ne suis pas l'amateur typique de DT fan des premiers albums. Je préfère largement ceux plus métal, plus "efficaces", style Train of Thought.
Il est vraÿ que des fois t'as l'impression qu'ils s'écoutent un peu jouer quoi
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-02-2007 à 12:57:36
oué, finalement ce qu'ils ont le mieux réussi, c'est la reprise integrale de master of puppets
dream theater je trouve surtout ca lourd, en fait. c'est pas tout a fait de la branlette comme ce que peuvent faire vai, malmsteen etc, mais les envolées lyriques c'est lourd et puis LaBrie est insuportable quand il chante (quand il jour du triangle ca passe encore )
Ca a un côté queen dans la construction des morceaux
C'pas du rock mais dans le trip freddy mercury, j'ecoute ça en boucle :
dream theater je trouve surtout ca lourd, en fait. c'est pas tout a fait de la branlette comme ce que peuvent faire vai, malmsteen etc, mais les envolées lyriques c'est lourd et puis LaBrie est insuportable quand il chante (quand il jour du triangle ca passe encore )
Malmsteen est un gros con bouffie d'égo et avec le jeu de scène d'une otarie bourrée à la Bud Light qui aurait avalé une majorette mais ses albums studios sont des tueries éternelles ! Ne lui manque pas de respect