nan mais je t'ai rien demandé.
ton avis je m'en contrefiche comme de ma premiere couche.
et les post d'apres donnent en plus justification à ce que j'ai dit : EDF te taxe ton energie (à mon avis tu tique sur ce langage 9cubien)
alors je te pries toi aussi de te renseigner avant de donner ce conseil.
EDF te rachéte ton energie 55cts/kw et tu lui rachéte 15cts/kw
alors ou tu emploie mal le verbe taxer ou alors t'as pas compris ce que j'ai essayé de t'expliquer tout al'heure
EDF te rachéte ton energie 55cts/kw et tu lui rachéte 15cts/kw
alors ou tu emploie mal le verbe taxer ou alors t'as pas compris ce que j'ai essayé de t'expliquer tout al'heure
voilà ou il y a un truc que j'ai pas compris parce que là qui taxe et qui se fait entubé, je me le demande
Profil supprimé
Posté le 22-02-2007 à 20:42:11
dites les gens, une grosse balade vers le 20 mai ca vous tente?
je vais me prendre 4 jours dans les alpes et il devrait y avoir de la place pour 5 ou 6 autres personnes.
1er jour: strasbourg - abondance
2eme jour: virée sur les routes des alpes
3eme jour: glandage / marche a pied
4eme jour: retour
faut juste répondre assez vite pour la location des chalets qui en général sont libres et pas chers, a priori 85 euros pour 3 nuits et par studio
faut voir, en tout cas le le week end du 1 avril c'est pas faisable, j'suis a ledenon.
La semaine qui suit pourquoi pas, a voir si les studios sont pas pris
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
J'apprécie particulièrement le coté pédagogique de ton action
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 21:11:27
Profil supprimé
Posté le 22-02-2007 à 21:58:40
Plus que quelques semaines !!
Bien sympa aussi la vidéo du TT. Ce qui est intéressant c'est que ça se passe en décor naturel et pas sur piste, ça donne une impression de vitesse hallucinante !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 21:58:56