Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17244  17245  17246  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10690216
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-02-2007 à 22:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poisse a écrit :

Moto bridé- Anus Débridée

Ducati FR  :o

:lol:  :love:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 22:28:22  profilanswer

n°10690219
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2007 à 22:29:02  profilanswer

caudacien a écrit :

T'es preneur? :d

A voir... pas le courage de la foutre pour le moment :d

Pi sur les cartes integrés, parait que ca te bouffe du CPU par moment.
Mais j'ai jamais su si c'était vrai ou une légende ce truc.

nop RAB :D

pour la conso cpu on en est plus aux 300mhz hein en proco :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10690230
caudacien
Posté le 18-02-2007 à 22:29:46  profilanswer

La_Nouille a écrit :

nop RAB :D

pour la conso cpu on en est plus aux 300mhz hein en proco :o

Quand tu joues, si :o

n°10690275
bulfire
Posté le 18-02-2007 à 22:35:00  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tu prends un truc integre et tu fais pas chier, perso ca ma tjs suffit...

mon truc intégré sur ma carte mère c'est bof
et il y pas de pilote sous vista pour ma M-audio Revolution :/
et là c'est de la vrai carte son qui clauqe sa maman  :love:

Message édité par bulfire le 18-02-2007 à 22:36:07
n°10690349
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 22:44:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah toi aussi tu aimes l'équivoque sur ta sexualité ? Ou t'es carrément en couple avec Naxos ? Spoor ça qu'il bosse chez 9T ?

faudra m'expliquer ca tiens  [:gratgrat]
(et accessoirement me réexpliquer la procedure de verification de mon radiateur, j'ai bien peur d'avoir zappé a peu près tout ce que t'as pu me raconter l'autre soir  [:tinostar] )

et sinon sur vista y'a pas non plus de drivers pour ma Terratec DMX 6Fire de la muerte, alors capuducu  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 18-02-2007 à 22:45:06

---------------
Music is the most high!
n°10690383
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2007 à 22:48:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

(et accessoirement me réexpliquer la procedure de verification de mon radiateur, j'ai bien peur d'avoir zappé a peu près tout ce que t'as pu me raconter l'autre soir  [:tinostar] )

et sinon sur vista y'a pas non plus de drivers pour ma Terratec DMX 6Fire de la muerte, alors capuducu  :fou:

Oh bah le truc le plus simple pour vérifier ton radiateur c'est de le vider, le démonter, et faire passer du liquide dedans. Et de voir si tu peux redresser les pattes et les ailettes sans les casser :o

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 18-02-2007 à 22:49:10

---------------
-
n°10690410
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-02-2007 à 22:51:21  profilanswer

[:dodo]

---------------
LaPointe
n°10690430
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 22:52:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oh bah le truc le plus simple pour vérifier ton radiateur c'est de le vider, le démonter, et faire passer du liquide dedans. Et de voir si tu peux redresser les pattes et les ailettes sans les casser :o

mais c'est pas simple du tout ca  [:alarmclock1]
(et ca implique une vidange du LDR, non?)
(edit : apres un semblant de reflexion, je dirais que non, en fait. mais que y'aura le niveau a completer. mais j'peux me gourer.)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-02-2007 à 22:54:23

---------------
Music is the most high!
n°10690455
bulfire
Posté le 18-02-2007 à 22:54:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est un peu vieux ça comme carte son  :whistle:  
Maudio ils en vendent encore des cartes sons ;)
mais pour l'instant ils n'arrivent à trouver une solution correcte sous vista pour le support du mode ASIO :/ (comme tous  les autres qui font de la MAO d'ailleurs :/)

n°10690471
Quineto
Posté le 18-02-2007 à 22:55:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais c'est pas simple du tout ca  [:alarmclock1]  
(et ca implique une vidange du LDR, non?)
(edit : apres un semblant de reflexion, je dirais que non, en fait. mais que y'aura le niveau a completer. mais j'peux me gourer.)

C'est pas compliquer ca demande juste de la methode et de la logique  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 22:55:40  profilanswer

n°10690478
bulfire
Posté le 18-02-2007 à 22:56:02  profilanswer

Quineto a écrit :

:sweat: ouille pas la tête :sweat:

n°10690489
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 22:56:40  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est un peu vieux ça comme carte son  :whistle:
Maudio ils en vendent encore des cartes sons ;)
mais pour l'instant ils n'arrivent à trouver une solution correcte sous vista pour le support du mode ASIO :/ (comme tous  les autres qui font de la MAO d'ailleurs :/)

vieux? t'as pas vu le reste de mon installation audio alors, elle est carrement vintage  :lol:
la terratec balance le son sur un ampli Denon SA3970 qui date de 1976, et les haut parleurs sont des braun de 90watts pour les graves et medium et des "je sais pas trop quoi" de 50watts pour les aigus... d'ailleurs j'ai fait un post y'a quelques jours sur le topic vintage dans la cate hifi/home cinema.

Message édité par gamer-fou le 18-02-2007 à 22:58:01

---------------
Music is the most high!
n°10690494
Quineto
Posté le 18-02-2007 à 22:56:58  profilanswer

bulfire a écrit :

:sweat: ouille pas la tête :sweat:

Les ducatiste ils ont pas besoin de tete ils ont de la thune et des concess  :jap:  

n°10690499
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2007 à 22:57:13  profilanswer

de toute facon vous le saviez hein, faudra changer de cg pour dx10 et que y aurra pleins de trucs non compatible ..

---------------
n°10690504
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 22:57:37  profilanswer

Quineto a écrit :

et des outils (que j'ai peut etre pas) et une main droite en plus de la main gauche (que j'ai en double)
s'temmerdant :/
mais bon je vais pas prendre le risque de retourner rouler avec si le moteur est pas refroidi :/

---------------
Music is the most high!
n°10690517
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2007 à 22:58:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et des outils (que j'ai peut etre pas) et une main droite en plus de la main gauche (que j'ai en double)
mais bon je vais pas prendre le risque de retourner rouler avec si le moteur est pas refroidi :/

tant que t as pas que des pouces comme tolo :D

---------------
n°10690526
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 22:59:00  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tant que t as pas que des pouces comme tolo :D

ca doit être compliqué pour rouler  :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°10690527
Quineto
Posté le 18-02-2007 à 22:59:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un jeu de clef plate, des tournevis et une pince doit suffire a mon avis  :jap:  
si tu as pas de chance il faut aussi un jeu de clef six pan  :jap:  

n°10690529
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2007 à 22:59:12  profilanswer

Quineto a écrit :

Moué, logique, nan, juste un minimum de methode :o

gamer > démonter, remplir jusqu'à ce que ça ressorte, et oui, vidange.  

:o

---------------
-
n°10690546
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 23:00:28  profilanswer

Quineto a écrit :

un jeu de clef plate, des tournevis et une pince doit suffire a mon avis  :jap:  
si tu as pas de chance il faut aussi un jeu de clef six pan  :jap:

ca commence mal :/
par contre je dois avoir un bon jeu de clés a pipe...

---------------
Music is the most high!
n°10690569
Quineto
Posté le 18-02-2007 à 23:02:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moué, logique, nan, juste un minimum de methode :o

gamer > démonter, remplir jusqu'à ce que ça ressorte, et oui, vidange.  

:o

Si la logique c'est pour comprendre qu'au remontage faut faire dans l'ordre inverse  :D  

n°10690577
Quineto
Posté le 18-02-2007 à 23:03:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca commence mal :/
par contre je dois avoir un bon jeu de clés a pipe...

Les clefs a pipe ca passera pas partout a mon avis  :jap:  

n°10690592
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 23:05:23  profilanswer

Quineto a écrit :

Les clefs a pipe ca passera pas partout a mon avis  :jap:

s'bien ce que je dis, ca commence mal.
but I keep faith  :fou:

---------------
Music is the most high!
n°10690601
Quineto
Posté le 18-02-2007 à 23:06:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

s'bien ce que je dis, ca commence mal.
but I keep faith  :fou:

Aller hop direction leroy merlin  :D  

n°10690614
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 23:08:18  profilanswer

Quineto a écrit :

Aller hop direction leroy merlin  :D

casto c'est plus proche, ca ira quand meme?  [:alarmclock1]

---------------
Music is the most high!
n°10690621
Quineto
Posté le 18-02-2007 à 23:09:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est de la merde casto  :o  

Leroy merlin rox  [:diskobeck]  

n°10690622
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2007 à 23:09:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c est pour les pauvres

---------------
n°10690624
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2007 à 23:09:40  profilanswer

ben ca dépend.. si tu veuxdu facom tu prends au plus près

si tu veux du bas prix, la marque leroy merlin est meilleure que casto (en qualité)

Message édité par el_marco le 18-02-2007 à 23:10:11
n°10690630
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 23:10:44  profilanswer

et y vendent des mains droites sinon? :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°10690638
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2007 à 23:11:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et y vendent des mains droites sinon? :sweat:

ouais qui saccroche au coffre pour faire genre t as un cadavre dedans :D

---------------
n°10690639
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2007 à 23:11:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c est pour les pauvres

ca tombe bien, là c'est mon cas... j'avais pas specialement prévu de plier ma meule au bout de 2h  :o

---------------
Music is the most high!
n°10690645
bulfire
Posté le 18-02-2007 à 23:12:19  profilanswer

Quineto a écrit :

Les ducatiste ils ont pas besoin de tete ils ont de la thune et des concess  :jap:

:jap: tout à fait le jour ou tu as de quoi démonté le carter d'alternateur + l'embrayage d'une ducati on en reparle et c'est pas des outils de base  :)  
pour la distrib je maitrise pas, ça coute pas si chère à faire et ça prends beaucoup de temps à faire pour le non outillé correctement.

n°10690665
Quineto
Posté le 18-02-2007 à 23:14:55  profilanswer

bulfire a écrit :

:jap: tout à fait le jour ou tu as de quoi démonté le carter d'alternateur + l'embrayage d'une ducati on en reparle et c'est pas des outils de base  :)  
pour la distrib je maitrise pas, ça coute pas si chère à faire et ça prends beaucoup de temps à faire pour le non outillé correctement.

Merci ducati pour cette politique des plus lucrative  :D  

Ils conaissent bien leurs job qd meme   :jap:  

n°10690823
bulfire
Posté le 18-02-2007 à 23:31:57  profilanswer

Quineto a écrit :

Merci ducati pour cette politique des plus lucrative  :D  

Ils conaissent bien leurs job qd meme   :jap:

:sleep: arrête ton délire quiqui de plus en plus de constructeur font ça
il n'y a plus que le bandit pour être aussi simple et encore les nouveaux modèles liquide doivent être moins simple d'accès

n°10690827
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2007 à 23:32:32  profilanswer

bulfire a écrit :

il n'y a plus que le bandit pour être aussi simple et encore les nouveaux modèles liquide doivent être moins simple d'accès

euh non

---------------
n°10691066
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2007 à 23:59:02  profilanswer

bulfire a écrit :

ha ben tiens :D

n°10691195
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-02-2007 à 00:11:36  profilanswer

Cai sympa :o

Et une place offerte pour une achetée en ce moment :)

gloubiboulga a écrit :

Et pourquoi pas des badmingtoneurs [:rofl]

Arretez avec ce 'G' :fou:

---------------
Moards Garage
n°10691305
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 00:19:56  answer

bulfire a écrit :

Bah non. [:ciler]

n°10691434
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2007 à 00:34:05  profilanswer

bulfire a écrit :

Non, y'a surtout que les Européens pour rendre leurs clients captifs comme ça :lol:
Ils ont tellement peur des (in)compétences de leurs services techniques pour traiter ainsi les clients ? Ou est ce que c'est simplement qu'ils se foutent encore plus de votre gueule que les autres motards ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 19-02-2007 à 01:21:18

---------------
-
n°10691587
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2007 à 00:51:19  profilanswer

L'INTERNATIONALE

Debout, les damnés de la Terre!
                                                                   Debout, les damnés de la faim!
                                                                   La Raison tonne en son cratère,
                                                                      C'est l'éruption de la fin.
                                                                    Du passé faisons table rase:
                                                                   Foule esclave, debout, debout!
                                                                   Le monde va changer de base:
                                                                 Nous ne sommes rien, soyons tout!

Refrain:
                                                                        C'est la lutte finale:
                                                                     Groupons-nous, et demain
                                                                         L'Internationale
                                                                       Sera le genre humain!

Il n'est pas de sauveur suprême,
                                                                     Ni dieu, ni césar, ni tribun.
                                                              Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes!
                                                                    Décrétons le salut commun!
                                                                   Pour que le voleur rende gorge,
                                                                    Pour tirer l'esprit du cachot,
                                                                 Soufflons nous-mêmes notre forge:
                                                                  Battons le fer tant qu'il est chaud!

L'Etat comprime et la Loi triche.
                                                                   L'impôt saigne le malheureux.
                                                                  Nul devoir ne s'impose au riche.
                                                                 Le droit du pauvre est un mot creux.
                                                                  C'est assez de languir en tutelle,
                                                                     l'égalité veut d'autres lois.
                                                                 Pas de droits sans devoirs, dit-elle:
                                                                  Egaux, pas de devoir sans droits!

Hideux dans leur apothéose,
                                                                    les rois de la mine et du rail
                                                                  Ont-ils jamais faits autre chose
                                                                      Que dévaliser le travail?
                                                                 Dans les coffres-forts de la bande,
                                                                    Ce qu'il a créer c'est fondu:
                                                                   En décrétant qu'on le lui rende,
                                                                   Le Peuple ne veut que son dû.
                                                                 Les rois nous saoulaient de fumées:
                                                                 Paix entre nous, guerre aux tyrans!
                                                                  Appliquons la grève aux armées,
                                                                Crosses en l'air et rompons les rangs!
                                                                  S'ils s'obstinent, ces cannibales,
                                                                     A faire de nous des héros,
                                                                  Ils sauront bientôt que nos balles
                                                                  Sont pour nos propres généraux!

Ouvrier, paysans, nous sommes
                                                                   Le grand parti des travailleurs.
                                                                Le terre n'appartient qu'aux hommes:
                                                                      L'oisif ira loger ailleurs!
                                                                Combien de nos chairs se repaissent?
                                                                 Mais si les corbeaux, les vautours,
                                                                  Un de ces matins disparaissent,
                                                                     Le soleil brillera toujours!

---------------
-
n°10691830
Quineto
Posté le 19-02-2007 à 01:15:06  profilanswer

bulfire a écrit :

je crois que j'ai rien de mieux a dire que les autres  :D  

si aller pour aller dasn ton sens les constructeurs auto le font aussi depuis un moment deja  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17244  17245  17246  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)