vu les kms que tu fais, une vidange peut être, et encore !
Mais tu fais comme tu sent, et trop entretenir n'a jamais tué un moteur, plutôt l'inverse
ouais
en 2006, j'ai fait une vidange+ filtre juste avant la premiere course. Une autre avant la trosieme course, donc l'huile avait 2 courses et deux journées d'entrainement.
Une vidange + filtre après la quatrieme course car il avait fait très chaud (+37° a pau arnos cette année )
Et une autre avant paris
bon, la meule que je me suis trouvé n'a ni roulettes, ni protec carbone... c'est quoi le plus mieux, sachant que c'est grossomodo le meme prix? (reponses objectives needed )
bon, la meule que je me suis trouvé n'a ni roulettes, ni protec carbone... c'est quoi le plus mieux, sachant que c'est grossomodo le meme prix?
(reponses objectives needed )
je sais pas pour les protect carbone mais en tout cas les roulettes je leur dis merci
viens de rentrer du taff 7h30-0h00 j'en ai plein le cul puis moi ça se verra pas sur la paye, même si je me tuais à la tâche alors autant faire le minimum syndical (et encore)
viens de rentrer du taff 7h30-0h00 j'en ai plein le cul puis moi ça se verra pas sur la paye, même si je me tuais à la tâche alors autant faire le minimum syndical (et encore)
On a que ce qu'on mérite
Repose toi bien en tout cas après une bonne journée comme ça