calostat qui déconne peut être, ça coute pas cher en cas de doute
Sinon, avec -8°, un carton devant ton radiateur serai pas le malvenu
oui je pense que c'est le calostat qui déconne.
Normalement à -8°C la température d'huile une fois le moteur est censé tenir et pas chuter dès que je roule un peu.
pas besoin de carton, c'est une boite à roue
oui je pense que c'est le calostat qui déconne.
Normalement à -8°C la température d'huile une fois le moteur est censé tenir et pas chuter dès que je roule un peu.
pas besoin de carton, c'est une boite à roue
15 le calorstat il me semble
y a un radiateur, donc carton pour l'obstruer, pas question de moto ou auto
t'es blond : c'est un fait.
t'es con : c'est une opinion, un jugement.
D'ou tu te permet de me juger
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2007 à 11:06:37
tiens sinon, ce matin j'ai vu qu'Olivier avait laissé à la maison des brochures commerciales sur la 1098 vu qu'il a déja un S4R et un 748, il en est bien capable
tiens sinon, ce matin j'ai vu qu'Olivier avait laissé à la maison des brochures commerciales sur la 1098 vu qu'il a déja un S4R et un 748, il en est bien capable
sympa comme taff et de bons effets spéciaux ne sauveront pas un film
dans le cas d'un bon film ça lui rends service, mais bon quand la base est à peine potable et le scénario tient en 3 mots du titre
les effets spéciaux c'était le boulot que je voulais faire.. mais pas effets numériques, je voulais être truquiste.
seulement le metier commençait à disparaitre à cause du numérique.
y a un radiateur, donc carton pour l'obstruer, pas question de moto ou auto
yep je crois que c'est dans ses zones là
la clio à déjà roulé par -15 °C sans avoir besoin de carton, elle gérait très bien sa température toute seule. En suède ou en norvège il y a pas de carton devant les radiateurs des voitures
la clio à déjà roulé par -15 °C sans avoir besoin de carton, elle gérait très bien sa température toute seule. En suède ou en norvège il y a pas de carton devant les radiateurs des voitures
non, mais ils ont un calorstat qui s'ouvre plus tard
les effets spéciaux c'était le boulot que je voulais faire.. mais pas effets numériques, je voulais être truquiste.
seulement le metier commençait à disparaitre à cause du numérique.
bah ça c'est un métier en total perdition c'est clair
il reste quelques réalisateurs qui font appel aux truquistes, mais ça coute plus chère que le numérique.
bah en fait c'est même délicat, je pense pas que je sois le plus à même d'en parler, et je sais pas s'il faut en parler
Boarf. S't'un gros mytho, au sens pathologique du terme, il a menti à tout le monde, ses amis, son associé, notre patron commun à l'époque, et maintenant il est en Alsace à nouveau, avec dix ans d'interdit banquaire.
Boarf. S't'un gros mytho, au sens pathologique du terme, il a menti à tout le monde, ses amis, son associé, notre patron commun à l'époque, et maintenant il est en Alsace à nouveau, avec dix ans d'interdit banquaire.