Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16977  16978  16979  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10459379
galak
Revenez :(
Posté le 24-01-2007 à 09:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bas oui moi le soleil c'est pas mon truc alors quand il neige et qu'il fait froid je revis :love:

Et j'ai des envies d'évasion dans le grand nord  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-01-2007 à 09:34:43
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 09:29:13  profilanswer

n°10459405
galak
Posté le 24-01-2007 à 09:34:35  profilanswer

n°10459418
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-01-2007 à 09:37:04  profilanswer

galak a écrit :

Bas oui moi le soleil c'est pas mon truc alors quand il neige et qu'il fait froid je revis :love:

Et j'ai des envies d'évasion dans le grand nord  :love:

nan mais moi ce qui me fait peur c'est ce que tu vas faire avec les loups [:joce]

---------------
LaPointe
n°10459421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2007 à 09:37:11  profilanswer

bulfire a écrit :

Non mais arreté avec vos gazouts boostés à coup de puce électronique [:vomi]
c'est violent quand on lis ça le matin

c'est pas moi qui ai parlé de BAR gazout qui pue du prout de jacky kéké tuning [:kaio]

n°10459424
galak
Posté le 24-01-2007 à 09:37:42  profilanswer

http://www.interet-general.info/IMG/Canada-Quebec-Foret-2.jpg

:'(

n°10459428
galak
Posté le 24-01-2007 à 09:38:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

nan mais moi ce qui me fait peur c'est ce que tu vas faire avec les loups [:joce]

Bas faut bien que je cotois les autoctones  :D  

n°10459440
galak
Posté le 24-01-2007 à 09:39:35  profilanswer

http://www.linternaute.com/voyager/destination/canada/hiver-au-canada/images/neige_quebec.jpg

[:roi]

n°10459477
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-01-2007 à 09:45:19  profilanswer

messieurs j'ai une question, je dois vendre ma moto jeudi soir, et l'acheteur ne m'a pas l'air louche mais voudrait faire une magouille au niveau du paiement ... 2 précautions valant mieux qu'une je viens vous demander votre avis sur les justificatifs que je devrai lui demander afin d'être tranquille ... d'autant + que la transaction se fera forcément après la fermeture des banques, car on taffe la journée

à la base on avait convenu qu'il prendrai un crédit et me ferai un chèque de banque
puis il m'a rappelé pour me dire que finalement il ne prendrai pas de crédit mais se ferai prêter l'argent par son beau-père, et que ça sera toujours un chèque de banque
puis il m'a rappelé pour me dire que la banque demande 4 jours pour fournir un chèque de banque donc ça sera trop long pour jeudi, donc il voudrait faire liquide + chèque normal de son beau père ... bref il va me ramener un chèque pas à son nom ...

j'ai rien contre cette idée, mais quelles pièces je devrai lui demander pour être tranquille ?

au fait j'ai pas précisé, la somme est de 4000€ environ

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 24-01-2007 à 09:49:01
n°10459506
galak
Posté le 24-01-2007 à 09:50:09  profilanswer

vag de marrs a écrit :

messieurs j'ai une question, je dois vendre ma moto jeudi soir, et l'acheteur ne m'a pas l'air louche mais voudrait faire une magouille au niveau du paiement ... 2 précautions valant mieux qu'une je viens vous demander votre avis sur les justificatifs que je devrai lui demander afin d'être tranquille ... d'autant + que la transaction se fera forcément après la fermeture des banques, car on taffe la journée

à la base on avait convenu qu'il prendrai un crédit et me ferai un chèque de banque
puis il m'a rappelé pour me dire que finalement il ne prendrai pas de crédit mais se ferai prêter l'argent par son beau-père, et que ça sera toujours un chèque de banque
puis il m'a rappelé pour me dire que la banque demande 4 jours pour fournir un chèque de banque donc ça sera trop long pour jeudi, donc il voudrait faire liquide + chèque normal de son beau père ... bref il va me ramener un chèque pas à son nom ...

j'ai rien contre cette idée, mais quelles pièces je devrai lui demander pour être tranquille ?

C'est simple il te montre le solde du compte qui va etre debiter sur internet  :D  

Pour info tu n'as pas le droit de fr une transaction de + de 3000 € en liquide.

Rien ne t'empeche qu'il te donne toutes les infos pour que tu puisses verifier en appelant sa banque pendant les heures d'ouverture le jour ou il vient chercher la moo  ;)

Ps: si c'est du liquide pas de billet de 500, 200, 100 € car se sont ceux la les plus falsifiés

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 24-01-2007 à 09:51:54
n°10459513
eskyves
under a killing moon
Posté le 24-01-2007 à 09:50:40  profilanswer

:hello:

moo au chomage technique ce matin :'(

j'ai failli me planter sur de la glace en sortant le chien ce matin :ouch:

---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 09:50:40  profilanswer

n°10459558
bulfire
Posté le 24-01-2007 à 09:56:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas moi qui ai parlé de BAR gazout qui pue du prout de jacky kéké tuning [:kaio]

surtout c'est des voitures de nerdz quoi :/

n°10459570
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-01-2007 à 09:58:00  profilanswer

Je sais pas ce matin y avait un truc blanc et froid sur ma boite à roue  :sweat:  

C est louche ! :heink:

n°10459589
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-01-2007 à 09:59:56  profilanswer

Poisse a écrit :

Je sais pas ce matin y avait un truc blanc et froid sur ma boite à roue  :sweat:  

désolé, ça c'était moi hier soir... [:tartragnan]

---------------
LaPointe
n°10459607
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-01-2007 à 10:02:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

désolé, ça c'était moi hier soir... [:tartragnan]

[:alph-one]

n°10459619
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:04:39  answer

Poisse a écrit :

http://www.starstore.com/acatalog/stay_puft_bobblehead_L.jpg

[:zebra33]

n°10459623
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-01-2007 à 10:05:29  profilanswer

vag de marrs a écrit :

au fait j'ai pas précisé, la somme est de 4000€ environ

mon avis perso c'est que tu devrais refuser un chéque de cette sorte, même si comme le dit galak (mais j'ai dun doute sur le chiffre) le liquide peut être source de probléme au moins tu es sur de ce que tu touche.

Si malgré tout tu prends le chéque, tu demande effectivement le nom du gars, la ville de sa banque, tu cherche TOI MEME les coordonnées et appel au heure d'ouverture pour vérifier la solvabilité du gars.

n°10459638
vag de mar​rs
Posté le 24-01-2007 à 10:08:30  profilanswer

galak a écrit :

C'est simple il te montre le solde du compte qui va etre debiter sur internet  :D  

Pour info tu n'as pas le droit de fr une transaction de + de 3000 € en liquide.

Rien ne t'empeche qu'il te donne toutes les infos pour que tu puisses verifier en appelant sa banque pendant les heures d'ouverture le jour ou il vient chercher la moo  ;)

Ps: si c'est du liquide pas de billet de 500, 200, 100 € car se sont ceux la les plus falsifiés

ok je vais lui demander seulement des pièces de 1 et 2€ :D

quand tu vas à la banque demander du liquide tu prend ce qu'on te donne, à moins de faire une demande explicite plusieurs jours à l'avance, donc là c'est trop tard

nonox a écrit :

mon avis perso c'est que tu devrais refuser un chéque de cette sorte, même si comme le dit galak (mais j'ai dun doute sur le chiffre) le liquide peut être source de probléme au moins tu es sur de ce que tu touche.

Si malgré tout tu prends le chéque, tu demande effectivement le nom du gars, la ville de sa banque, tu cherche TOI MEME les coordonnées et appel au heure d'ouverture pour vérifier la solvabilité du gars.

la solvabilité à priori n'est pas mon souci principal, car dans le cas d'un chèque en bois tu touche l'argent et l'autre se retrouve dans le négatif ... Et s'il ne fait rien il se retrouve interdit de chéquier etc ... Mais toi tu as tes sous. donc à priori c'est pas mon problème
L'important c'est plutôt de vérifier que le compte existe et que le chèque est pas volé

je vais faire comme vous dites et appeler sa banque pour demander si c'est un compte existant et solvable ... j'éspère qu'ils accepteront de me donner cette info au téléphone

mais faudrait pas non plus que le chèque soit déclaré volé APRES la transaction ... du genre je l'encaisse et 3 jours après ça ressort de mon compte ...
que faire contre ça ?

enfin faut pas que je sois trop parano non plus, le gars est un français et il ne va pas partir au gabon avec ma moto pour retrouver son oncle qui est présentement directeur du consulat de l'ambassade de France et qui, dieu le bénisse, est sur son lit de mort et doit léguer son immense fortune par western union ...

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 24-01-2007 à 10:16:18
n°10459659
bulfire
Posté le 24-01-2007 à 10:12:02  profilanswer

vag de marrs a écrit :

quand tu vas à la banque demander du liquide tu prend ce qu'on te donne, à moins de faire une demande explicite plusieurs jours à l'avance, donc là c'est trop tard

il est question de ton pognon là
si tu veux t'assoir sur 4000€ parce que tu es trop pressé ça te regarde ;)

donc mon conseil c'est si ça ne peut pas se faire dans des bonnes conditions jeudi ça se feraalors plus tard  :)

n°10459733
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2007 à 10:22:50  profilanswer

a ma banque le cheque est fait en 10min, alors il y va a louverture et pis basta :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10459738
galak
Posté le 24-01-2007 à 10:23:34  profilanswer

nonox a écrit :

http://region-limousin.ae.oseo.fr/ [...] en_liquide

;)

n°10459748
galak
Posté le 24-01-2007 à 10:24:48  profilanswer

vag de marrs a écrit :

la solvabilité à priori n'est pas mon souci principal, car dans le cas d'un chèque en bois tu touche l'argent et l'autre se retrouve dans le négatif ... Et s'il ne fait rien il se retrouve interdit de chéquier etc ... Mais toi tu as tes sous. donc à priori c'est pas mon problème
L'important c'est plutôt de vérifier que le compte existe et que le chèque est pas volé

je vais faire comme vous dites et appeler sa banque pour demander si c'est un compte existant et solvable ... j'éspère qu'ils accepteront de me donner cette info au téléphone

mais faudrait pas non plus que le chèque soit déclaré volé APRES la transaction ... du genre je l'encaisse et 3 jours après ça ressort de mon compte ...
que faire contre ça ?

enfin faut pas que je sois trop parano non plus, le gars est un français et il ne va pas partir au gabon avec ma moto pour retrouver son oncle qui est présentement directeur du consulat de l'ambassade de France et qui, dieu le bénisse, est sur son lit de mort et doit léguer son immense fortune par western union ...

Suis d'accord faut pas être parano mais les anrnaques existes et pas seulement chez les etrangers pauvres...

Et faire les choses à la va vite c'est deja un bon moyen de le regretter aprés...

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-01-2007 à 10:26:33
n°10459761
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:25:41  answer

galak a écrit :

Suis d'accord faut pas être parano mais les anrnaques existes et pas seulement chez les etrangers pauvres...

Dixit le topic de 3615Buck  [:thektulu]

n°10459766
LegitimeDe​mence
Posté le 24-01-2007 à 10:26:27  profilanswer

:hello:  

gloubiboulga a écrit :

Enfin y'a pô d'neige à Vincennes :o

A montreuil non plus.... :fou:  

8h, je pars de la maison en moo, tranquilou, une journée comme les autres. Tiens, bizarre, ça glissouille au moment de franchir la côte pour sortir du parking :gratgrat: J'arrive à Porte des Lilas, en me rendant compte qu'il faut y aller tout doux sur les freins, et puis je vois des voitures toutes blanches, de la neige sur les bas côtés.... :/
Fais chier, si ça tient près du périph, qu'est ce que ça va être à Saint Quentin?  :(  

Je suis une lopaÿte, je suis retourné à la maison  :cry: et j'ai pris les TEC [:sisicaivrai]
Arrivée au taf à 10h10 [:thektulu]...  :pfff:  

n°10459789
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-01-2007 à 10:28:48  profilanswer

Mon rêve :sweat:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10459796
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 10:30:10  profilanswer

vag de marrs a écrit :

la solvabilité à priori n'est pas mon souci principal, car dans le cas d'un chèque en bois tu touche l'argent et l'autre se retrouve dans le négatif ... Et s'il ne fait rien il se retrouve interdit de chéquier etc

Dans tes rêves, oui, tu vois arriver le chèque non provisionné par la poste agraffé à une feuille qui explique tout, et -14€ et qqes sur ton compte :D

---------------
-
n°10459811
galak
Posté le 24-01-2007 à 10:31:54  profilanswer

Mon prochain noel  :D  

n°10459838
vag de mar​rs
Posté le 24-01-2007 à 10:34:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dans tes rêves, oui, tu vois arriver le chèque non provisionné par la poste agraffé à une feuille qui explique tout, et -14€ et qqes sur ton compte :D

oui, pour celui qui l'a émis ... mais celui qui l'a encaissé lui il touche ses thunes
c'est ce que j'ai dit :o

n°10459846
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 10:35:53  profilanswer

vag de marrs a écrit :

oui, pour celui qui l'a émis ... mais celui qui l'a encaissé lui il touche ses thunes

Non non non, c'est celui qui l'a encaissé qui reçoit le chèque ;)

---------------
-
n°10459849
galak
Posté le 24-01-2007 à 10:36:04  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Non, si le compte ne pas etre débité la banque ne pourra pas encaisser le cheque et c'est toi qui l'a dans le cul!  :)

n°10459868
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-01-2007 à 10:37:42  profilanswer

galak a écrit :

Mon prochain noel  :D

salaud :sweat:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10459879
galak
Posté le 24-01-2007 à 10:38:40  profilanswer

Bas c'est bizar y a des trucs comme ca qui me motive à economiser :D

n°10459902
galak
Posté le 24-01-2007 à 10:40:50  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Tiens monsieur.

http://parknewchoir.free.fr/SPIP/a [...] rticle=130

:D

n°10459903
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:41:02  answer

galak a écrit :

Bas c'est bizar y a des trucs comme ca qui me motive à economiser :D

Moi c'est pareil pour les vacances cet ete... On repars en Croatie... On est au mois de Janvier et j'ai hate, mais hate!  [:theepsilon]

n°10459905
vag de mar​rs
Posté le 24-01-2007 à 10:41:08  profilanswer

galak a écrit :

Non, si le compte ne pas etre débité la banque ne pourra pas encaisser le cheque et c'est toi qui l'a dans le cul!  :)

ma copine travaille au guichet d'un banque alors bon j'éspère qu'elle me raconte pas de connerie :) je sais pas si ça dépend des banques, mais selon elle si tu encaisse un chèque sans provision, le montant t'es crédité quand même, et c'est la banque de l'émetteur qui se débrouille avec son client pour récupérer les sous.

edit : bon renseignement pris avec ma banque vous avez raison ça se passe pas comme ça chez mac donald

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 24-01-2007 à 10:47:25
n°10459920
galak
Posté le 24-01-2007 à 10:42:41  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ma copine travaille au guichet d'un banque alors bon j'éspère qu'elle me raconte pas de connerie :) je sais pas si ça dépend des banques, mais selon elle si tu encaisse un chèque sans provision, le montant t'es crédité quand même, et c'est la banque de l'émetteur qui se débrouille avec son client pour récupérer les sous.

Regarde si elle a pas pris une assurance pour ca ou alors c'est comme ca pour elle car employé de banque. ;)

Message édité par galak le 24-01-2007 à 10:43:24
n°10459927
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:43:42  answer

vag de marrs a écrit :

[:godbout]

n°10459930
galak
Posté le 24-01-2007 à 10:43:56  profilanswer

Rah c'est beau la croatie  :o  

n°10459935
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 10:44:32  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ah ben moi au LCL ça ne s'est super pas passé comme ça les deux fois où mon émetteur m'a roulé dans la farine :o

---------------
-
n°10459948
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:45:37  answer

galak a écrit :

Rah c'est beau la croatie  :o

Beau, chaud, pas si cher, peinard quoi  [:thektulu]

n°10459953
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:46:01  answer

gloubiboulga a écrit :

Ah ben moi au LCL ça ne s'est super pas passé comme ça les deux fois où mon émetteur m'a roulé dans la farine :o

Gloubi Albinos!  [:theepsilon]

n°10459960
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 10:46:49  profilanswer

:??: [:wam]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16977  16978  16979  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)